Nintendos ds Wifi livebox

Lili -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu beau arpenter internet comme j'ai pu, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc la voici =):

Je voudrais connecter ma nintendo ds à ma livebox (inventel) en wifi. Pour cela, j'ai donc récolté diverses informations: tout d'abord, aller sur http://192.68.1.1 (ok), ensuite taper admin dans les 2 champs (ok aussi) mais après lorque l'on doit rentrer le code MAC trouvé au préalable, il faut aller dans "réseaux sans fil". Sauf que il n'y a pas écrit réseaux sans fil mais "connexions sans fil" on ne peut pas changer d'adresse Mac!

Je vous demande vraiment de m'aider car je ne sais plus quoi faire. Si ça peut vous aider voilà les autres rubriques qu'il y a:
-accès internet
-administration
-sécurité =>on ne peut pas changer l'adresse mac non plus.
-connexion sans fil
-paramètres avancés

Je vous remercie par avance.
A voir également:

11 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, si il s'agit de l'association de ta ds avec la livebox par adresse mac, il faut appuyer sur le bouton 1 de la livebox jusqu'à ce que la diode clignote et ensuite tu connectes ta ds. Alors tu verras apparaitre l'adresse mac de a ds dans la console d'administration de la livebox.
0
Lili

Merci beaucoup je vais essayer!=)
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Tiens moi au courant.
0
Lili

Non désolé ça marche toujours pas. En fait quand je vais sur administration, je tape admin partout ça me dit identification réussie mais pas plus et si j'y retourne ça me redemande de m'identifier!=(

Sinon pr le bouton ça clignote mais la ds se connecte tjrs pas....
0

Tu as bien rentré tous les paramètres sur la DS?
0
Lili

Seulement les paramètres SSID et la clé WEP pcq je ne sais où trouver l'adresse IP et le DNS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta livebox est en dhcp?
0
Lili

?
Dsl, jecomprend pas... °.°"
0

Est-ce qu'elle attribue l'adresse ip automatiquement?
0
Lili

non
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

0

Alors il faut la rentrer manuellement dans la configuration de la DS.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Est-ce que les liens que je t'ai donnés t'on aidés?

Smart
0