Nintendos ds Wifi livebox
Lili
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu beau arpenter internet comme j'ai pu, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc la voici =):
Je voudrais connecter ma nintendo ds à ma livebox (inventel) en wifi. Pour cela, j'ai donc récolté diverses informations: tout d'abord, aller sur http://192.68.1.1 (ok), ensuite taper admin dans les 2 champs (ok aussi) mais après lorque l'on doit rentrer le code MAC trouvé au préalable, il faut aller dans "réseaux sans fil". Sauf que il n'y a pas écrit réseaux sans fil mais "connexions sans fil" on ne peut pas changer d'adresse Mac!
Je vous demande vraiment de m'aider car je ne sais plus quoi faire. Si ça peut vous aider voilà les autres rubriques qu'il y a:
-accès internet
-administration
-sécurité =>on ne peut pas changer l'adresse mac non plus.
-connexion sans fil
-paramètres avancés
Je vous remercie par avance.
J'ai eu beau arpenter internet comme j'ai pu, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc la voici =):
Je voudrais connecter ma nintendo ds à ma livebox (inventel) en wifi. Pour cela, j'ai donc récolté diverses informations: tout d'abord, aller sur http://192.68.1.1 (ok), ensuite taper admin dans les 2 champs (ok aussi) mais après lorque l'on doit rentrer le code MAC trouvé au préalable, il faut aller dans "réseaux sans fil". Sauf que il n'y a pas écrit réseaux sans fil mais "connexions sans fil" on ne peut pas changer d'adresse Mac!
Je vous demande vraiment de m'aider car je ne sais plus quoi faire. Si ça peut vous aider voilà les autres rubriques qu'il y a:
-accès internet
-administration
-sécurité =>on ne peut pas changer l'adresse mac non plus.
-connexion sans fil
-paramètres avancés
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Nintendos ds Wifi livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
11 réponses
Bonjour, si il s'agit de l'association de ta ds avec la livebox par adresse mac, il faut appuyer sur le bouton 1 de la livebox jusqu'à ce que la diode clignote et ensuite tu connectes ta ds. Alors tu verras apparaitre l'adresse mac de a ds dans la console d'administration de la livebox.
Non désolé ça marche toujours pas. En fait quand je vais sur administration, je tape admin partout ça me dit identification réussie mais pas plus et si j'y retourne ça me redemande de m'identifier!=(
Sinon pr le bouton ça clignote mais la ds se connecte tjrs pas....
Sinon pr le bouton ça clignote mais la ds se connecte tjrs pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Suivre la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suivre la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart