Les discussions

Freebox et adresse ip

Bonjour, je viens de recevoir ma FREEBOX HD, et je n'arrive pas à brancher deux PC en ethernet, problème d'adresse IP fixe et identique. Il semblerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
BeFaX

Connexion livebox et ipod touch

Bonjour, c encor moi imposible de me connecter a you tube itunes et safri je me connecte mais ca ne marche pa ca m'énerv svp répondé moi

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Smart91

Activation du serveur ftp de la freebox

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer le serveur FTP de ma freebox. Et sur FileZilla je ne sais pas trop quoi mettre au codes demandés Hôte :...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Smart91

Ipod et livebox

Bonjour, j'ai mon Ipod touch depuis peu et il a déjà fonctionné en wifi sur ma livebox Le soucis, c'est que je ne sais plus comment j'ai fait la 1è...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Smart91

Nas en ftp via livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai acheté un Disque dur réseau LaCie Network Space (v.1.1.6), d’une capacité d’1 Téra dernièrement. Possédant une Livebox, j’ai rel...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Smart91

Problém de freebox wifi

Bonjour, a tous j'ai un problème avec ma freebox j'ai eu une panne d'électricité donc sa ma tt déconnecté & quand j'ai réparé tout sa j'ai redémarré m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
luffy

[wifi neufbox] pb connexion paquets recus : 0

bonjour, J ai un PC XP pro SP2 relié à une neuf box en wifi par ma carte PCI olitec. J installé les drivers de la carte, le moniteur olitec det...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
emelinepf

Problèmes déconnexions ethernet avec livebox

Bonjour à tous, J'ai hésité entre poster ce message dans le forum internet ou réseau, mais a mon avis, ça vient plus du réseau. Après des jours ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
TiKiO

Routeur wifi supplementaire sur livebox

Bonjour, J'aimerai mettre un deuxieme routeur wifi dans ma maison qui connect sur le livebox. L'ordinateur voit bien le 2eme wifi, connect sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jacklove

Problème de connexion wifi sur une livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Je souhaiterais établir une connexion internet en wifi sur ce dernier mais lorsque j'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Thomas

Securité reseau wifi neufbox4

Bonjour, j'ai mon ordi de bureau qui est connecte a la neufbox4,jai pris un 2eme ps portable et je me suis connecte sans probleme par wifi en sachant...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Le_parrain24_4

Reinisialiser sa neufbox ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en reinisialisant ma neufbox cela retirera la securite wpa tsk que j ai mise et qui m empeche a present de me conne...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
okidoki

Low id emule/freebox

Bonjour, freebox V5 en mode routeur + emule la mule a les yeux bandés je crois que ça veut dire que je suis en low ID et j'ai ce message en tes...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Freebox + switch

Bonjour, J'ai actuellement chez moi une livebox (pardonnez la faute dans le titre) et un modem/switch netgear wifi. Mon probleme est le suivant: -...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
kimojo

Wifi : neufbox et vista

Bonjour, Ayant acquéri un pc fonctionnant sous vista, j'aimerais mettre en place une connexion internet wifi. Je dispose d'une Neuf Box modèle tri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Grasset

Livebox:connecter un pc et un portable wifi

Bonjour, Le contexte: 1 PC sous XP connecté à la livebox (depuis qq années) via une cle USB Sagem 1 nouveau ordinateur portable Toshiba Satellite...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Imprimatur

Probleme de livebox bisard

Bonjourà tous, Je demande votre aide carj'ai un petit problème dont je ne comprend pas la cause. J'ai une livebox (mini thomson) qui marchait trés...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
spy

Probleme freebox tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci.

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
enzocox51

Reseau imprimante/livebox mini/2 pc

Bonjour, J'ai une Livebox mini et 2 PC (un fixe et un portable) connecté en WiFi. Je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus S205 et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Smart91

Pb de connexion d pc avec la freeboxhd

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable (sous vista) qui a le wii fi intégré et je viens de recevoir ma nelle Freebox HD. tout marche correctement s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ShoGeiNin

Problème de connexion avec mini livebox thoms

 Résolu

Bonjour, j'avais une livebox inventel pro qui a rendu l'âme. J'ai maintenant une mini livebox Thomson et là c'est le drame............ j'ai réus...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Smart91

Freebox

Bonjour, depuis maintenant un mois ma freebox bug internet marche le téléphone ne marche plus sonne occupé le boitier de la freebox affiche 8888 v...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
trou04

[livebox] réseau invisible avec pc portable

Bonjour, J'ai un probleme avec ma livebox sagem. Mon PC portable ne trouve plus mon reseau dans la liste depuis que je me suis connecté a un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kaemae

Comm wifii entre pc sous freebox ?

Bonjour, Sous freebox monté en serveur, existe-t-il un moyen de faire communiquer directement plusieurs PC entre eux sous accès rapide ? jo

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
PALBOL

Aide emule freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquerir une free box et je voudrais parametrer emule, ma box et le pare feu pour avoir la mule en high id.pouvez vous m aider sv...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
obiyannkenobi

Freebox v4 et wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucit avec la carte WIFI de la freebox V4 ! Mon cousin m'a donné son ancienne carte wifi freebox V4. Je fais les maniulations...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
tarmac29

Réseau livebox vista/xp

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide alors voila mon probleme j'ai chez moi trois pc deux sous vista qui sont deja connecter a internet via la...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
exla

Probleme connection wifi freebox

salut a tous,suite au changement de ma freebox car le module tel etait hs,j ai installee la nouvelle tout es ok sauf le wifi explications:le reseau ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Superseblaz

Brancher mon 2ème ordinateur fixe sur livebox

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur fixe. Mais voila, mon premier ordinateur est déjà connecté à ma livebox (orange), ou je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Mille9cent

Recherche une config 9box correcte ^^

Bonjour à tous, Veuillez d'abord m'excuser car je suis déjà tombé sur LE sujet y'a quelques temps mais ça fait deux jours que je parcours les sujet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Franckfromjapan

Probleme connection wifi livebox

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis chez orange enfin avant c'était wanadoo et ensuite france telecom, et j'y suis depuis wanadoo. J'ai reçu en...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
rake-off

Neufbox+trio 3d

Bonjour, heureux possesseur d'un ipod, j'essaie en vain de le connecter en wi-fi à ma neufbox trio 3d; j'ai mis ma clé wep, mais je ne peux pas alle...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
djpas

1 livebox pour 2 adresses reseau ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mes reseau quand je me connecte dans "connection a un reseau" ca me met 2 reseau "livebox-3888" et "livebox-3888...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cris521

Freebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter 2 câbles Ethernet enfin plutôt quand je branche un câble derrière ma freebox sa fonctionne mais quand j'en branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion en wifi avec une livebox et une ds

Bonjour, j'ai une livebox inventel , venant de orange et je n'arrive pas a la connectée avec ma DS au jeu mario kart. pourriez vous m'aidez , dit...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Smart91

Problème de lecture d adresse reseau freebox

bonjour voila j'ai une freebox avec un pc fixe et un portable, j ai correctement configuré le routeur plus le wifi sur la console d admin..elle est c...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Newton_UE

Connexion netgear + freebox

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc pieces par pieces donc instalation de windows :ok,le son : ok,mais la je commence a instaler les drivers netgear ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
boogieman83

Problème avec le mode routeur de la freebox

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté récemment une Freebox (v5) Elle a toujours très bien marcher mais quand j'active le mode routeur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Tim945

Cle usb sur livebox

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange etje voudrai savoir s'il est possible de brancher un disque dur externe (appart un NAS)ou une cle usb a la livebox et y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jogia

Problème wifi freebox

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le Wifi de ma freebox. Nous avons deux ordinateurs portables Toshiba, avec cartes réseau intégrés. L'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection livebox

Bonjour, lespc de mon service n'arrivent plus à se connecter à la livebox par WIFI et ça affiche "connectivité limitée ou inexistante". Je ne peux don...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Smart91

Routeur freebox pour emule

Bonjour, J'ai le Freebox ADSL (v5) et j'ai des probleme avec emule , je voudrai savoir comment configuré le routeur de ma freebox pour que emule marc...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Smart91

Probleme livebox wanadoo

Bonjour, j'ai une livebox wanadoo avec un ordinateur directement connecter sur la live box. Avant dès que j'appuyai sur le bouton wi-fi le le voyant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
quentin2807

Pbm de configuration de la livebox mini

Bonjour, J'ai deux problèmes en fait, le premier concerne le modem. Dans le menu "connexions" du menu démarrer, l'interface orange concernant la box ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Neuromancien

Connexion en wifi sur une livebox deja connec

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec windows XP qui se connecte sur une livebox c'est à dire orange, je voudrais établir la connexion entre mon mini ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Smart91

Deconnecter de ma freebox via wifi

Bonjour, J'utilise une clef wifi Trendnet pour connecter a ma freebox. C'est un adaptateur USB Wifi N essential 300Mbps. Je suis plutot éloigné de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Andellion

Livebox wifi et serveur d'impréssion

Bonjour A tous quoiqu'ayant pas mal passé de temps à lire et découvrir les nombreux sujets de discussion, je saute le pas et je soumets mon pb, j'inst...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Smart91

Problème de lag/wifi/livebox

Bonjour à tous; Je viens poster sur ce forum car j'ai absolument besoin d'aide :(. J'ai donc récemment acheté un ordinateur portable, un Toshiba, et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ShoGeiNin

Probleme camera ip derrier freebox

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois 1 camera IP qui fonctionnait normalement avec Club Internet (même principe de redirection des ports TCP - ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cool

Wifi amilo pi 2515 freebox

Bonjour, je voulais savoir si l'amilo PI 2515 possèdais une carte réseau wifi parce que sinon j'en achete une. je pense car en bas a gauche il y...

36 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
*ellana*
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 22 615