Les discussions

Comment me connecter a une neufbox sfr et nds

Bonjour a tous, Chez un ami, j'aimerais (et lui aussi) me connecter en wifi avec sa neufbox d'sfr . . . . Je prescise que j'en capte plein (ses vo...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
LeDénicheur

Freebox

Bonjour, j'ai acheté une freeboxe et je veux activer la wif dessu on ma dit quil faut commander une carte wifi sur le site free . moi j'ai deja une d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
aymeric78

Connecter un réseau filaire sur une livebox

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution pour ce problème: j'ai 3 PC chacun connectés en WiFi à une livebox. Je souhaite maintenant les connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion a la livebox

Résolu

Bonjour, Suite à la foudre qui est tombée sur ma livebox, tout avait grillé (livebox, carte réseau, cable éthernet, ...) J'ai tout remplacé mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
darcia

Probleme wifi et freebox....

Bonjour, et oui je suis la xxxxxième personne à mettre un post à ce sujet mais je pense que c'est justifier après toutes les démarches que j'ai tenté...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dmganges

[livebox] 2 ordinateur-un port = dédoubleur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais relier à ma Livebox 2 ordinateur sur le même port Ethernet (rouge) j’avais penser à un dédoubleur RJ45 qu’en pensez-vous ? (...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Richou61

Wifi freebox

Bonjour, g eu free recemment et je souhaiterais me connecter a internet en mode wifi mais je c'est pas comment faire . dc si,quelqu'un peut m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Smart91

Message parefeu livebox: no ip for nat

Bonjour, depuis quelques temps j'ai oservé une nouvelle interface de ma livebox sagem quand j'ai observé le journal du parefeu des messages répétés ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Yuryo-sama

Freebox

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux trouver un câble reliant la FreeBox et la BoxTV de plus de deux mêtres car même si elles sont à plus d'un m...

angel

Mon wifi ne reconnait plus ma livebox

Bonjour, Après avoir cherché en vain dans le forum je vous pose ici directement mon problème en espérant que vous saurez y répondre. Alors voila...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jjpot

Freebox et wifi.

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai reçus il y a quelques temps, une freebox v4, le problème est que je n'arrive pas à mettre un pc portable en r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Nene0412

Freebox et wifi...

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai reçus il y a quelques temps, une freebox v4, le problème est que je n'arrive pas à mettre un pc portable en ré...

katimini

Neufbox

Bonjour, Je pars en vacance & je voulais savoir , si j'emméne ma neufbox & que je la branche a une prise telephonique là bas , est-ce que sa marche ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kentin5601

[freebox]déconnexion wifi

Résolu

Salut, il y a peu j'ai réussi à configurer mon Pc portable en wifi(connexion partagée avec un PC fixe en ethernet). Mais mon probleme c'est que ça me ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Diablo

Probleme conflit ip par freebox sur pc vista

Bonjour a tous, étant attardé en informatique je me décide enfin, après 3 jours de lutte, à lancer ma bouteille à la mer et vous prie de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
airbeuss

Ftp neufbox

Bonjour, Je possède une neufbox. Je voudrais faire un serveur FTP sur un pc derrière ma neufbox. J'ai donc forwardé les ports 20 et 21 vers mon ip ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
nodapio

Wifi sur freebox v4

Bonjour, Freebox V4 avec carte Wifi fournie par Free. Je recoit bien le signal mais impossible de connecter un PC en wifi(Essai avec 4 PC portables q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Smart91

Probleme freebox bloquer à l'étape 2

Bonjour, j'ai reçu ma freebox hiers et impossible de l'installer sa bloque à l'étape 2 je n'y comprend rien faut il d'abord brancher un appareil puis...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dmganges

[freebox / carte wifi] leds restent éteintes

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte wifi pour ma freebox il y a quelques jours, et j'ai activé le service wifi et configuré mon réseau sans problème. Ca mar...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dmganges

A l'aide livebox

Résolu

Bonjour a tous j'ai un big pb avec ma livebox enfaite tte l'installation se deroule bien,de meme pour le test de la connexion mais arriver au test de ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Smart91

Connexion freebox v4 en ethernet et en usb

Résolu

Bonjour, J ai un petit soucis, j ai acheter un ordinateur portable il y a quelques jours, et je disposait deja d un ordinateur fixe chez moi. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nisette

Ouvrir un port sur livebox sagem pour serveur

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme qui gère les communication client serveur (en C++). Ce dernier marche très bien en local (en utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
mimi28310

Neuf box de sfr avec télé

Bonjour, je voudrais savoir si avec une neuf box de SFR on peut la brancher sur la télé pour avoir les cha^^ines prévues dans l'abonnement sans per...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nirG

Psp livebox

Bonjour, J'ai un problem avec la connection de ma psp a ma livebox sagem quand je rentre tou les truk qu'il faut " une erreur de conexion est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gizzmo-)

Livebox ->*wifi*-> ordi 1 ->*wifi* ->

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un premier ordinateur connecter en wifi à ma livebox, cela fonctionne, maintenant, je viens d'installer un nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kaiser soze

Reseau wifi neufbox macosx pc/vista ok mais..

Bonsoir a tous :) Voila mon probleme: j'ai deux machines connectées au net via ma neuf box le tout en WIFI 1 pc avec carte wifi integree et un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
frostyjay

Carte wifi freebox désactivée

Bonjour, Mon problème à résoudre est le suivant: Ma carte wifi ne fonctionne plus. Elle à marché 1 journée. La diode verte clignotais pendant le bon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sephiroth17

Imprimante sur livebox inventel

Bonjour, je voudrais connaitre la marche à suivre pour connecter mon imprimante espon sur le port USB maitre de ma livebox inventel ( chez orange on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Smart91

Connexion impossible en wifi sur freebox v4

Bonjour ! Equipé d'un deuxième PC portable je souhaite me connecter en wifi sur ma freebox V4. Pour cela j'ai donc activé mon PC fixe en mode routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
aphelie

Wifi avec la neufbox de sfr

Bonjour, Mon opérateur est SFR et je possède la neufbox .Alors voila, je n'y connait vraiment rien en connexion etc alors jai un ordinateur sous Vist...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
corium

Conexion de la psp a la livebox (orange)

Bonjour,je n arrive pas a connecter ma psp 3004 a internet je met infrastructure puis scan pui i trouve livebox-e529a 97% j atpe entrer puis jtape le...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Smart91

Probleme x box et livebox

Bonjour, tout le monde, voila je vous explique brievement. Jai acheté hier le petit boitier que tu met derriere la xbox pour pouvoir jouer en ligne...

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Smart91

Utiliser imprimante usb sur livebox inventel

Bonjour, Je possède une imprimante Konica Minolta Magicolor 2400W que j'ai décidé de brancher en USB sur ma Livebox Pro Inventel. Je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Smart91

Connecter sa xbox 360 a sa freebox tv

Bonjour, Je viens d'acheter une xbox360 et je voudrais aller sur le Live avec. Probleme: mon pc et ma freebox sont bien évidemment loin de ma télé ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
orce13

Connexion dsi livebox inventel

Bonjour, J'ai un DSI que je veux connecter a internet avec une livebox inventel. Quelqu'un peut il m'aider ca ne veut pas fonctionner.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Smart91

Freebox connexion wifi?

Bonjour, voila j'aimerais savoir si je peut me connecter a la freebox via le wifi je peut le faire via le lan /192.168 etc.. mais ca marche pas via...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lecube

Créer un reseau avec neufbox et imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais que les 3 ordis de la maison puisse utiliser mon imprimante, comment faire j'ai une neufbox, un pc ethernet (xp) et 2 portabl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
shetan

Pb pour reconncter livebox par clé wifi

Bonjour, Je viens de déménager et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me reconnecter par ma clé wifi. J'ai une livebox, pour le PC conne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
exla

Probleme avec la freebox hd (v4)

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j ai un soucis avec la freebox hd tv. Tout les jours je communique mon problème à l'assistance Tchat de "Fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
macgee

Connection livebox spykee

Bonsoir, Cela fais 6 mois que j"ai mon robot Spykee et je n'arrive toujours pas a me connecter a distance. Mon problème vient de ma livebox (sag...

yanis

Créer un réseau local avec neufbox

Bonjour, Je possède un PC bureau et un PC portable chacun directement relié à internet en wifi via la neufbox de SFR. Le PC portable est équipée d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
exla

Reseau ps3 sans passer par une livebox

Bonjour, Recémment proprietaire d'une livebox de marque sagem que j'utilise (en trop) pour connecter ma playstation 3 à internet, l'alimentation de l...

jjpot

Question freebox...

Bonjour, je viens de recevoir et d'installer la freebox et j'ai diverses questions à vous poser.Mais avant cela, je préfère vous informer que la free...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
brupala

Ouvrir les port de ma livebox

Résolu

Bonjour, voila comme te titre le dit je voudrais con me dis comment ouvrir les port de ma livebox orange car sa fait 2 heur que je regarde sur le net...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed

Routeur dlink derriere une livebox

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embeter mais j'espere que vous allez pouvez m'aider a resoudre cela. Afin d'augmenter la vitesse de mon reseaux (gigabyt + ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Smart91

N9ufbox sfr + wifi

Bonjour, Je viens récement de recevoir ma nouvelle n9uf Box SFR. Malgrès que j'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai un soucis plutot énervant. Je j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
YopMa7e0

Connection wifi iphone avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS et je veut me connecter a ma livebox en wifi. J'ai un probléme et je ne compprend pas pourquoi, quand j'appuye s...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Smart91

Freebox

Bonjour, désolé mais c'est quoi le freebox et il sert a quoi

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
akouzdame

J'ai une facture sfr mais pas d'abonnement!!!

Bonjour, j'ai eu un prélevement sfr ce mois si mais le souçi est que je ne suis pas chez eux et pas moyen de les joindre par telephone car ils demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion livebox

Bonjour, Comment pourrais-je connecter mon PC Portable a mon PC par l'intermediaire de la LIVEBOX sachant qu'en entrant la "clef WEP" ça ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
exla
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 22 818