Connexion 2° pc à livebox

joloroni -  
 fifreline -
Bonjour,

je voudrais connecté le pc de ma locataire sur ma livebox (c'est une finlandaise donc ordi en finnois) je ne trouve pas de bouton pour activer le wifi (comme sur mon toshiba) comment faire manuellement ?
merci de votre réponse
laurent
A voir également:

4 réponses

fifreline

païva,
gestionnaire internet : accepter un deuxième ordi
démarrer/paramètre/connexion réseau/wifi/cocher activé et vérifier la connexion
conseil: 3900 le fait gratuitement à distance, et si tu te déplace à un bureau france/télécom, il le configure devant toi...demande toujours si c'est payant et dis toujours s'il vous plait et merci.
Là, c'est fait tout de suite et gratuitement, tpujours selon leurs bonnes volontés ...
attention, actuellement on peut téléphoner par la livebox via l'ordi donc une facture peut t'arriver de finlande.
0
joloroni

j'ai déjà eu a connecté un 2° ordi sur ma livebox avec des locataires chinoises, mais leur pc avait reconnu directement ma livebox et il a suffit de rentrer la clé WEP pour se connecter, celui de la finlandaise ne reconnait rien et n'a pas de bouton d'activatiion wifi
merci de votre réponse
laurent
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
serait-il possible d'avoir la référence exacte du pc "finlandais" ?
0
fifreline

c'est la live box qui autorise et le pc qui réponds, par activation en rentrant le logiciel livebox : connecté un ordi à ma live box la wep ? non-sécurisé ?
si ta locataire n'a pas activé par f2 ou f8 sa wifi et si elle ne dispose pas de carte réseau wifi (peu probable);
le 3900 est la seule et la plus économique et la plus rapide et pratique solution.
0