Les discussions
Problème de freebox
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox. Je pense que c'est selon le nombre de personne présente sur la ligne... je m'explique. Pass...
Configuration clé wifi belkin avec livebox
Bonjour, je viens de m'acheter une clé wifi Belkin G a 20€ pour mon pc portable et je l'ai installer et niquel, il capte ma livebox mais le pb c'est...
Booter sur un vpn derrière une livebox
Est-ce que la livebox peut prendre en charge un VPN. Je cherche à démarrer un client léger Wyse sur différents VPN depuis une livebox. Je ne pense pas...
Problème internet avec freebox
Bonjour, J'ai une freebox v5 et deux ordinateurs chez moi : - le premier est relié à l'internet par wifi ; - le deuxième est relié à la freebox ...
Forticlient et lotus notes sur freebox router
Bonjour à tous, je travail depuis quelques temps chez moi (teletravail) j'utilise une connexion adsl avec une freebox et sur celle ci j'ai connecté u...
Probleme d' ip avec ma freebox
bonjour a tous j'ai un problème avec ma freebox qui ne m'adresse pas de passerelle par défaut ni de serveur DNS j'utilise le wifi et 2 ordinateur s...
Deconnexion freebox lors d'appels ft.
Bonjour, j'ai depuis peu la freebox et j'ai un petit soucis de déconnexion. En effet, lorsque quelqu'un appel sur la ligne France Telecom (je su...
Reconciliez ma ps3 avec ma freebox, merci
bonjour voila mon probleme je cherche a connecter sans fil ma ps3 à ma freebox les données sont les suivantes, ma freebox marche nickel, sa c...
Comment branché 2 pc sur livebox
Résoluje viens d'avoir la livebox et j'ai mon propre hotmail et je voudrais savoir si il est possible de mettre un second hotmail sur un autre pc en conne...
Activation ethernet de livebox
Bonjour, je voudrais savoir puis-je activer le port ethernet de la livebox en passant par le site de la box et non le port ethernet du pc car je suis...
Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox
Bonjour, je ne sais pas se qu il faut mettre quand je veu me connecter sur ma livebox je ne sais pas quelle trucs faut mettre merci de me repo...
Probleme wifi freebox v5
Bonjour, Je souhaitez donc installer la wifi sur mon PC (pc bureau avec windows XP) pour ne plus avoir a branché le câble ethernet de ma freebox V5...
Pb wifi mimo avec freebox v5
Bonjour, je viens d'installer la freebox V5 wifiMIMO, le boitier adsl et le boitier HD pour la tele sont ds 2 piéces eloignés de 10 m environ. la l...
Souci de connexion wifi avec ma livebox
Bonjour, je me suis procurer l'asus eee-pc, seulement malgre tt les conseils je n'arrive tjrs pas a me connecter en wifi a ma livebox elle est a ...
Configurer port routeur freebox
Bonjour à tous, J'étais venu ya pas longtemps sur ce forum pour configuer mon routeur sur 2 pc, un en ethernet l'autre en WiFi. freebox connexion ...
Tcp udp e-mule connex ss fil livebox
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer svp comment configurer tcp et udp sous e-mule pour obtenir connexion high id. j'utilise vista / e-mule 0.48a / porta...
Partage fichier entre xbox et pc par freebox
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur....
Internet fonctionne pas avec freeboxtv allumé
Bonjour, si je vous demande c'est que j'ai tout essayé. Quand ma soeur regarde la télé sur la freebox tv (wifi) internet sur mon pc ne fontionne pas ...
Probleme d'installation livebox wifi
Bonjour, je cherche déséspérément de l'aide concernant l'installation d'un ordinateur supplémentaire en wifi. En fait, lorsque je démarre l'instal...
Pb installation livebox wifi
Slt à tous, Depuis presque un an je suis abonné à Wanadoo et la semaine dernière ma clé Wifi (SAGEM) est morte!! Snif!! Je suis parti chez orange e...
Freebox/mackbook/wifi/messagerie
RésoluBonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à...
Connecter 2 pc avec une même livebox
Bonjour, Nous avons un problème de livebox. J'ai installé la livebox sur mon PC, cela marche très bien depuis près de 2 ans. Mon mari a voulu connect...
Pb freebox et utorrent
Bonjour, j'ai un petit souci de connection internet , j'ai actuellement une freebox qui est connecter sur un switch d'ou reparte 2 cable ethernet re...
Comment faire un ftp sur freebox
Bonjour, j'ai installé filezilla client j'arrive pas à me connecter sur le serveur FTp freebox comment faire ? Merci
Code admin livebox perdu
Bonjour, Voila, j'ai perdu le code pour aller dans la configuration de la livebox (admin admin à la base). Je ne sais pas réinstaller une livebox...
Ouvrir des port pour serveur cs livebox
Bonjour, je suis en train de realiser un serveur CS et Team Speak, et j'aimerai savoir comment ouvrir les ports de ma livebox, pour que mes amis puis...
Probleme livebox
Bonjour, j ai un probleme avec ma livebox,je vous explique:je veux mettre internet sur mon Archos,j ai rentré la clé de securité etc,mais je sais qu ...
Livebox vista wifi integrer=sos
bonjour, Voila je vien d'installer vista en anglais sur un pc portable , et mon autre pc et conecté a la livebox, Jaimeré conecté mon pc portable en ...
2 serveur ssh, et 1 livebox
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateur, un sous windows, l'autre sous linux. J'ai paramétrer un serveur ssh sous linux sans problème. La livebox redirige le...
Probleme de de connexion wifi avec ma neufbox
Bonjour, j'ai un probleme avec ma neufbox qui est en mode wifi. l'adaptateur avec lequel mon ordinateur est "wifisé" s'appelle Ralink Wireless LA...
Freebox wifi et psp
RésoluBonjour,a tous j'ai un soucis que faut il pour pouvoir jouer avec la psp en réseau. la console me dit que je ne suis pas compatible avec ma freebox...
Adresse ip sur une livebox
Bonjour, Il y aurait il quelqu'un qui pourrais m'aidé à me dire ou il faut allé pour trouvé mon adresse IP local dans windows vista édition intégral ...
Connection wii livebox
Bonjour, Comment faut faire pour connecter sa wii a sa livebox ? Faut-il désécuriser la livebox ? Ou je ne sais pas comment faire Aidez moi SVP
Reseaux local ethernet wifi livebox sagem
Bonjour Je souhaiterai un coup de pouce pour configurer un réseaux wifi. Dans la pièce PC1 est relié en ethernet a la livebox. PC2 à mettre e...
[freebox] wifi connexion impossible
Bonjour à tous! J'ai un PC portable sous Windows XP5.1 (Build 2600) Service Pack 2, j'ai une FreeBox V4 et je possède une Carte Réseau Wifi: PRISM 80...
Wifi freebox hd
RésoluBonjour, je viens de commander une freebox hd et je voudrais savoir, si on relie les deux boitiers par ethernet, est ce qu'on peut profiter du wifi mê...
Problème de communication avec la livebox
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs fixe et un ordinateur portable chez moi. Ils sont tous reliés a la Live box par une connexion Wifi. Sauf que du jour...
Ouvrir des port sur la 9box
Tout dabor bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau =D. Alors voila j'ai eu l'aquisition d'un tout nouveau jeux battlefield 2142, et pour le...
Modem freebox et routeur dlink dir-655
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation. Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoi...
Liaison livebox-tv dans 2 pièces
Bonjour et merci d'avance de me dire comment recevoir les programmes tv (moins de 15 m mais masque d'un mur porteut) via livebox actuellement équipée ...
Pb connection 4 pc sur livebox inventel
RésoluBonjour, Le problème serait il si important pour que l'assistance d'orange ne puisse me donner la soluce, A partir une livebox inventel j'ai connec...
Désactiver port 6112 livebox
Bonjour, avec quelques amis nous tentons en vain de hoster des parties sur warcraft 3 Reign of Chaos histoire de jouer ensemble contre le reste du mon...
Configurer emule avec ma freebox
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprend pas depuis que j'ai mis ma freebox en fonction routeur et wifi je n'arrive plus a telecharger su...
Problème: orange livebox
RésoluBonjour, Donc petit problème, Mon père se connecte à sa livebox en ethernet, moi en wifi. Du côté de mon père, il se connectait à internet vi...
Config emule avec livebox+sunbelt kerio
bonjour je demande votre aide car je n'arrive pas a enlever ce lowID sur emule. je crois avoir configuré correctement la livebox ,cela doit donc ven...
Problème connexion wifi freebox
Bonjour, est ce que quelqu'un pêut m'aider j'ai un portable ASUS et je n'arriva pas à me connecter à une FreeBox chez un ami alors que chez moi j'ai...
Remplacer livebox avec tel illimité par ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est est possible de remplacer une Livebox par un modem routeur avec VOIP (exemple Linksys WAG54GP2) tout en gardan...
Pcs réseau livebox, redirection host dyndns
RésoluBonjour, j'ai trois pc reliés à une livebox sagem, un en wifi, mais c'est pas celui qui m'intéresse et deux autre en ethernet. Le premier est mon ordi...
Probléme connexion freebox
Bonjour, j'ai un gros probléme de connexion avec la freebox, cela fait 2 ans que free m'a envoyé une freebox, une ancienne car je possédais un modem ...
Mettre deux pc en reseau grace a la livebox
Résolu/Fermébonjour au lieu d'utiliser un cable reseau peut-on utiliser la livebox pour mettre deux ordinateur en réseau ? si oui comment fait-on ? merci de vot...