Les discussions

pcsystemd Livebox

Explications livebox et dlna

Bonjour, ma TV Samsung grâce au DLAN reconnait ma Livebox . donc quand je vais depuis ma TV sur ma livebox ,il s'affiche des répertoires apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pcsystemd
geofredo Livebox

Pb de debit 8mg a la livebox - 1mg a l'ordi

Résolu

Bonjour, cherche soluce pb de debitbonsoir peut etre quelqu'un pourra m'aider car aprres plusieur semaine de recherche et un nombre incalculable d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
geofredo
juliendu61 Livebox

Internet lent depuis mise a jour livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis que j'ai eu une mise a jour de le livebox. Cette mise a jour n'a pas du etre effectué e cor...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ryan42400
apachouille Livebox

Créer un réseau domestique via ma livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia LaCie Classic HD qui a une prise ethernet. Je l'ai relié à ma livebox (j'ai donc internet). ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ctxlp2002
youyou Livebox

Impossible de configurer ma livebox....

bonjour a tous... voila ce qui m'amene..j'ai un pb avec ma livebox sagem je suis en adsl 1meg plus la TV (pour un prix exorbitant..mais la n'est pas l...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ctxlp2002
leooslo Livebox

Connexion wifi, pc-livebox, atheros ar5007eg

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai un PC que je tente de connecter au WIFI d'une LIVEBOX, mais je ne parviens pas à m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
leooslo
optisoin Freebox

Freebox

Bonjour, comment connecter en wifi 2 freebox au boitier adsl? sans payer d'abonnement suplementaire. cordialement. Configuration: Wi...

brupala
tinanjrose Bbox Bouygues

Problème connexion wifi avec bbox

Bonjour, Mon copain vient de prendre une bbox, il a réussi a connecté ses deux pc en wifi, mais avec le mien il n'y a pas moyen.... Mes connexi...

roro79370
raya Livebox

Sécuriser le wifi de ma livebox

Bonjour, Mon voisin a un pc portable, je pense qu'il va tenter de capter ma livebox afin de ne rien payer est ce que je peux securiser ma livebox...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
raya
gnodalf Livebox

Pc clé wifi livebox

salutation all, Alors courte explication de la situation avec intégration de mon problème : J'ai réussi à récupérer un vieux pc chez un ami. Sui...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lolodu59
lilipapillon Livebox

Pb connexion vista livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon pc portable... pour aller sur internet, je suis obligée de branchée le cable éthernet :( pas terrib...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lilipapillon
ptitcul86 Livebox

Parametrage connexion wifi vers livebox

Résolu

Bonjour, J' ai un autre PC portable " Windoows 2000 " J'ai eu un souci de connexion, j'ai tél à mon opérateur, et ça a coupé, donc plus rien, il ét...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ptitcul86
missbelle-demoiselle Freebox

Code freebox

Bonjour, j'ai une couzine qui vien chez moi aujourd'hui et elle a besoin du code de ma freebox pour son pc portable . Mais je ne sais pas ou le t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jee pee
Sashir Livebox

Orange livebox media server ps3

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter la PS3 sous peut et j'ai remarquer que dan musique il y avait écrit Orange livebox media server. J'ai aussi mon Pc por...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Arthman78
DJ'Vapor Livebox

Probleme dection livebox par ps3

Bonjour, Ma ps3 ne detecte plus ma livebox via le wifi. Le voyant de la wifi est bien allumer en continue je lance le scan de ma ps3 est cela me det...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DJ'Vapor
magy91 Livebox

Routeur wifi apres la livebox

Bonjour, J'ai actuellement une live box qui me permet de mettre 2 pc en réseau. Par contre au premier étage de maison le wifi n'arrive pas, Mais un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ctxlp2002
did5875 Freebox

Freebox routeur

Résolu

Bonjour, je deviens fou qui peut m'aider ma freebox est configurer routeur le probleme c'est que le portable capte bien le signal mais marque limité...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
did5875
Le Vagabande Livebox

Windows n'arrive pas à se connecter à livebox

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur portable, je remarque que je ne peux pas me connecter à internet, je lance le diagnostic réseau et on ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
exla
DJ'Vapor Livebox

Ps3 dectecte plus livebox sagem

Bonjour, Ma ps3 ne detecte plus ma livebox via le wifi. Le voyant de la wifi est bien allumer en continue je lance le scan de ma ps3 est cela me det...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
DJ'Vapor
gui80 Livebox

[wifi] connexion sur livebox

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai un souci de connexion au wifi sur une livebox. Je rentre la bonne clé de sécurité, puis dans la gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
gui80
zorro56 Livebox

Problème livebox windows7

Fermé

Bonjour, Je ne réussi pas à me connecter avec cable à ma live box, j'ai windows 7 et j'ai rehargé le logiciel adéquate sur orange.fr. Quand je le ...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
barnabe0057
DarkLuigi Livebox

Échec de connexion session livebox

Résolu

Bonjour, Alors que j'entre l'identifiant et le mot de passe fourni avec mes papiers Orange ce message d'erreur apparaît: "Echec de la connexion, v...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
DarkLuigi
jul12345 Livebox

Livebox en reseaux

Bonjour, je vous explique mon installation tel; j ai un pavillon neuf équipé de prise rj45 les lignes sont direct jusqu'au sous sol j aurais voulu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jul12345
crunchy14 Freebox

Freebox - erreur 80

Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma freebox affiche l'erreur 80 : "Er 80". Pas internet, pas tv, ni de téléphone... mon année commence bien. J'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
isador999
loulou59 Livebox

Mode association livebox sagem

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais connecter ma dsi xl a internet. Pour cela il faudrait mettre la livebox en mode association puis entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dauf1
Jamsgiskhan SFR / NeufBox / Numéricable

Wow et configuration neufbox(wifi=)

Bonjour, Je suis sous Windows seven et j'ai une neufbox dont je paye l'abonnement avec un premier pc fixe pour tt le monde chez moi et un pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
juju197 Freebox

Clé wep freebox ?

bonjour je voudrais savoir où se trouve la clé WEP ? - Dans les papier de la freebox ? -sur Internet ? Où !!!!! aidez Moi SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nasre95
jeff14 Livebox

Livebox probleme

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma neufbox je n'ai plus de voyant qui reste allumé et quand je reste appuyés sur le bouton le voyant est viol...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Redbart
bala1 Freebox

Le nouveau freebox

Bonjour, monsieur madame je voudrai savoir comment acheter ou commander le nouveau freebox. et aussi je voudrai savoir les avantage et les incoven...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
olimo Livebox

Connexion wifi livebox

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Après avoir formaté mon PC HP pavilion dv9000 je ne peux plus me connecter à ma livebox avec le Wifi...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
poupougne13
jazon45 Livebox

Probleme de connection avec deux livebox

Résolu

Bonjour, A noel j'ai reçu un notebook et je me suis connecter a une freebox sa marchais nikel , le problem est que je ne parviens pas a me connec...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
exla
hypernova88 Livebox

Connexion wifi ds lite avec livebox 2

Bonjour, Je voudrais jouer avec ma ds en wifi. Je n'arrive à me connecter malgré tout les forums en parlant, donc je vais vous exposer mon cas...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Little boy62
Charlotte Livebox

Connexion à la livebox

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à une Livebox, car l'ordinateur n'arrive pas a se connecter et à détecter la Livebox, que dois-je faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Charlotte
fonteclose Livebox

Livebox sagem

Bonjour, Comment ameliorer la bande sortante de ma livebox afin de pouvoir me connecter a mon adresse ip fix pour pouvoir me connecter a la platefor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
utilisateur_tempo
thibosse Livebox

Probleme de connection livebox à nintendo ds

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma DS pouvez vous me donner toutes les info pour me connecter à ma live box etape par etape ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
thibosse
victorien35 Freebox

Pb freebox v4 wifi

Bonjour, J'ai acquis deux pc portable pour moi et ma mere, donc j'ai voulu installer le wifi freebox avec la carte de chez free. Probleme, les d...

faf3ll
tolau Livebox

Probleme de connection avec deux livebox...

Bonjour, je me suis connecte en wifi sur une freebox ac mon notebook recemment acheté ça marchait nikel aucun probleme.. mais la j' ai essaye de m...

exla
Utilisateur anonyme Livebox

Ipod touch 4g wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon Ipod Touch 4eme génération et je n'arrives pas a ma connecter sur le web. Ont me demande le mot de passe de la...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vparres
zoughli.eric Bbox Bouygues

Sos problem avec la bbox

Bonjour, tout les trois jours je suis oblige de reinisialise la bbox je depent de bouygue on arrive pas a les avoir en boutique il me dise de pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
brupala
DJ'Vapor Livebox

Bug wifi livebox

Résolu

Bonjour, Ce matin a mon reveil je me suis connecté sur internet via la wifi de ma livebox , tout marchait pour le mieux. Une heure apres il ya eu une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DJ'Vapor
sissi Bbox Bouygues

Ma tv ne fonctionne plus jai la bbox

Bonjour, bonjour jai la bbox mais ma tv ne fonctionne plus.il ya noté erreur(foo52).merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sissi
superneo13200 Freebox

Ouverture des ports de ma freebox hd

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse ouvrir les ports de ma Freebox? Car tous les gens sur le forum disent qu'il faut aller s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jee pee
Utilisateur anonyme Freebox

Ultravnc derriere freebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ultravnc et aucun pb d'acces entre poste sur le meme reseau . Mais ou ca ce complique serieusement c lorsque je veux...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 22 852