Clé USB Wifi NETGEAR WPN111 + livebox SAGEM
ledidz
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède deux ordinateurs PC connectés normalement en wifi sur une livebox Sagem.
Un PC est connecté via la clé Wifi sagem d'orange (via le CD d'installation)
et un autre PC avec une clé Netgear Wpn111.
L'installation de la clé Netgear s'est bien déroulée. Mais lorsque l'application Netgear tente de scanner les réseaux Wifi, celle-ci n'arrive pas à se synchroniser avec notre livebox qui est sur le canal 10.
Dans les paramétres, on trouve bien le SSID (via le scan des réseaux), j'ai bien rentré la clé WEP fourni avec la livebox, mais impossible de synchroniser et donc d'établir la connexion Wifi.
Le deuxième PC lui fonctionne très bien.
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance.
Je possède deux ordinateurs PC connectés normalement en wifi sur une livebox Sagem.
Un PC est connecté via la clé Wifi sagem d'orange (via le CD d'installation)
et un autre PC avec une clé Netgear Wpn111.
L'installation de la clé Netgear s'est bien déroulée. Mais lorsque l'application Netgear tente de scanner les réseaux Wifi, celle-ci n'arrive pas à se synchroniser avec notre livebox qui est sur le canal 10.
Dans les paramétres, on trouve bien le SSID (via le scan des réseaux), j'ai bien rentré la clé WEP fourni avec la livebox, mais impossible de synchroniser et donc d'établir la connexion Wifi.
Le deuxième PC lui fonctionne très bien.
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance.
A voir également:
- Clé USB Wifi NETGEAR WPN111 + livebox SAGEM
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as bien mis la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi
Mise en association de la Livebox
Smart
Est-ce que tu as bien mis la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi
Mise en association de la Livebox
Smart
Et oui merci, effectivement après ma question, j'y ai pensé, c'est tellement bête que du coup j'ai oublié de le faire.
C'est vrai qu'à chaque changement de clé, il faut appuyer de nouveau sur le bouton de la livebox.
J'essaie toute à l'heure.
C'est vrai qu'à chaque changement de clé, il faut appuyer de nouveau sur le bouton de la livebox.
J'essaie toute à l'heure.