Livebox

laptitebrune86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laptitebrune86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma livebox, je l'ai installé tout c'est passé correctement, sauf que je n'arrivais pas a appeler et internet quand je rentre la clé wep sa ne fonctionnais pas du coup j'ai appeler le service client de la livebox qui a m'a grande surprise quand il cherchais mon dossier avec mon numéro de téléphone livebox il tombais sur un autre nom mais mon adresse, et quand ils font une recherche par mon nom il trouve ma bonne adresse, mon nom mais pas le bon numéro de tel qui m'a été communiqué, ils m'ont dis qu'il allaient réglé sa vite sauf que sa fait 3mois la premier fois que j'ai appeler, et toujours rien, pourtant je les appel assez souvent pour leurs demander ou s'en est. je voudrais savoir si c'est de ma faute ou si le problème viens de chez eux? et si je peux agir pour résoudre mon problème
merci de vos réponses

5 réponses

punisherbakal

je peut te rassurer ça vient d'eux moi j'ai mon tel ki sone occupé je peut rien faire sauf appeler et g un pote c pareil donc ben continu a appeler fo leur metre la pression y finiron bien par nous écouter
0
laptitebrune86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse ! bah ouais mais ca commence a me couté pas mal cher l'abo que je paye plus les appel.
0
youlolo Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

J'oubliai, demande a te faire rembourser (alors la tu vas entendre orange = bbiiiiippp) ou dédomager (la sa marche mieu) si tu ne peux pas utiliser ton abonnement.
0
youlolo Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

SA vient d'eux.

Si tu en as vraiment marre, passe pas une association de consommateur pour porté plainte ou autre
et surtout envoie une lettre de réclamation.

Le meilleur moyen qu'on a trouvé a la maison, s'est le coup de geul (au tel, mail et par ecrit).
Sa a fini par marché.

Et juste pour info, avec orange, tu en verras d'autre
0
laptitebrune86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bhin c'est ce que je pensais faire m'adresser a une association de consommateur mais je venais tout d'abord verifier ( sur ce forum) que sa ne soit pas de ma faute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah j'ai déja demander a me faire rembourcé mais la fille au tel m'a dis que comme mon dossier été en cours de traitement elle ne pouvais rien faire, mais merci du conseil je vais utiliser le mot dédommager
0