Désactivé mode filtrage sur freebox
tips54
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tips54 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tips54 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactivé le mode filtrage MAC sur la freebox ca mon pére la activé et c'est trés chiant !!!
A voir également:
- Désactiver filtrage mac freebox
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
euh ... , t'as essayé de supprimer toutes les adresses mac enregistree ? ( les ptites croix grises , n'oublie pas de redemarrer ta free box ).
Au pire des cas il y moyen de faire un reset complet de la freebox , du genre un pti bouton mignature sur lequel appuyer avec un instrument tres fin ( genre stylo ) a l'arriere de la freebox.
je me trompe peut etre .... , tente le coup.
Au pire des cas il y moyen de faire un reset complet de la freebox , du genre un pti bouton mignature sur lequel appuyer avec un instrument tres fin ( genre stylo ) a l'arriere de la freebox.
je me trompe peut etre .... , tente le coup.
babar161
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
53
pour les freebox le reset se fait en débranchant et en rebranchant 5 fois la freebox (sauf peut etre pour les récentes, mais moi c'est une vieille ^^).
salut
utilise cette astuce pour arriver dans l'interface de gestion, puis tout en bas, tu vois le filtrage MAC
mais bon, si ton père l'a activé, tu risque de te faire sonner les cloches si tu le désactive sans son consentement...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
utilise cette astuce pour arriver dans l'interface de gestion, puis tout en bas, tu vois le filtrage MAC
mais bon, si ton père l'a activé, tu risque de te faire sonner les cloches si tu le désactive sans son consentement...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5