Conflit ip avec livebox sagem

zizou38 -  
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aprés avoir changé de livebox une inventel par une sagem, nous n'arrivons pas à connecté la livebox "carte réseau inexistante ou limité" message qui s'affichait, nous avons installé la livebox sur le pc portable de mon fils par , cable par éthernet connexion réussi, lorsque nous avonc changé la carte réseau de notre pc, nous avons installé sur notre pc la livebox ,impossible de configurer la livebox, conflit d'ip, sachant que notre pc n'a pas la wifi mais le portable oui. nous avons eu un technicien orange qui nous dit de supprimer toutes les connexions réseaux installés sur les ordi.impossible de supprimer, sachant que le pc est XP et leportable vista.AIDEZ MOI SVP, cela fait une semaine que cela meprend la tete. merci d'avace

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
regardez dans cette page, il y a certainement quelque chose qui vous convient.

http://www.forum-orange.com/viewforum.php?id=18
0
zizou38

je suis allée voir sur le site que vous m'avez indiqué, il n'y avait pas de réponse à mon problème, merci bcp de m'avoir donné cette indication
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

on reprend a zero.
tu as une livebox qui fonctionne (ce qui veut dire qu'elle est synchronisé, et que le téléphone fonctionne, ca tu peux le voir sur les voyants de la box)

sur le portable avec vista, tu fait:
démarrer --> dans la barre de recherche tu tape "cmd" --> puis dans la fenetre qui s'ouvre "ipconfig /all"
Et tu met le résultat ici

Pur le pc fixe sur xp idem:
Démarrer --> Exécuter --> cmd --> ipconfig /all
et tu met le résultat ici

(meme si c'est un peu long tu met tout)
0