Les discussions

Bug livebox

Bonjour, mets parents on acheter une livebox chez orange mais le problème c'est que la connexion wifi bug de plus en plus et on est entre 2 à 7 enviro...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaumune

Livebox problème d'installation

Bonjour, Ce matin ma livebox a griller et orange m'en a donné une autre avec le CD j'essaie de l'installer et quand je vais pour mettre les identifia...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaumune

Comment se connecter a internet avec un dell latitude e6400

Bonjour, je possède de puis peu un ordinateur Dell latitude E6400 sous Linux et je n'arrive pas a me connecté a internet, merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Lylette78

Limiter les horaires

Bonjour, j'ai la freebox hd et je souhaite savoir si je peux limiter les émissions de wifi? notamment pour qu emon fils ne nous roule pas en se conn...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
krob

Dx 7400 probleme

Bonjour, j'ai une Epson dx 7400 le dvd d'installation ne ce lit pas correctement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
billmaxime

Plus de télé box bloquée sur "réseau"

Bonjour, Pitchounette4400 - 11 août 2014 à 14:17 Idem que Mylenee_ Nous avons fait aussi ce qu'explique Nabla's et rien toujours rien .. toujours...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pitchounette4400

[urgent] carte wifi désactivée, comment la réactiver ?

Résolu

Bonsoir, Suite à un téléchargement, j'ai attraper un virus qui à désactiver ma carte wifi donc logiquement j'ai pas Internet. Screen : http://image...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
TheMasterDreeaM

Réseau d-link n300 dap 1320

Bonjour, je viens de m'acheter le prolongateur de portée sans fil. J'ai effectué la marche à suivre selon le manuel et il semble fonctionner (je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dydou264213

Historique

--Bonjour a toutes et a tous. J'ai un problème avec l'historique de navigation! Mon historique affiche des pages visité qui ne sont a nous! Faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fafa5067

Problème suivi de commande freebox v6

Bonjour, J'ai décider de migrer vers l'offre Freebox Révolution il y a 2 jours et quand je vais pour voir le suivi de ma commande sur mon compte voic...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
RiriKali

Coup de gueule sur free

Bonjour, Je suis abonné chez free depuis le 18/07. Depuis, j'ai eu énormément de soucis. Tout d'abord, pour récupérer mon matériel ,le livreur a...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
piquesous

Wake on wan + freebox v5

Bonjour, A partir de septembre, je serais abscent un mois sur 2. Par conséquent j'aimerai pouvoir accéder à mon pc fixe à partir d'internet avec ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Saeka

Utiliser le wake on wan de ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai fait des tests pour le WoL sur mon PC et ça marche bien. Par contre, j'aimerais l'allumer depuis internet. Pour cela, j'ai activé l...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Saeka

Authentification résau freewifi secure

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Alors voilà . J'ai acheter un nouvel ordinateur portable. Pour me connecter au FREEWIFI SECURE...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mr_demonicon

Connexion internet livebox 1b38 wifi

Bonjour, Mon ordi Asus windows 7 est déconnecté d'internet. J'ai mis un fil éthernet puis je suis allé sur google. J'ai entré http://192.168.1.1 a...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Willy83

Freebox wifi est hors portée

Bonjour, a tout le monde.!! Alor voila : cet aprem jai voulut réinitialiser ma freebox v6 et je croit que quand je les redermarer jai appuyer sur un b...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
starfan

Problème connexion internet free

Bonjour, J'ai eu, depuis avant-hier soir, un problème avec la connexion internet. J'ai la dernière freebox revolution, avec la meilleure connexion e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Motdepasseoublié

Bonjour, Il y a un peu de temps, j'ai changer mon mot de passe Wifi, ensuite j'avais enlever le mot de passe, et aujourd'hui, je voulais le remettr...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Dborah

Connexion wifi

,Bonjour, je viens de prendre canalsat par satellite, ma tele est connecté sur mon pc par wifi, mais je n'arrive plus a me connecter avec ma kindle fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
hugoain

Cherche application svp !!!

Bonjour, Je cherche une application comme freebox compagnon pour SFR Pour pouvoir envoyer des vidéos,photos... de mon tel vers le décodeur neufbox....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
youpii8421

Plus de tv chez orange

bonjour voila je recoit la tv par un decodeur orange via une parabole tout marcher bien jusqua ce matin ou il me marque signal insuffisant comme c...

estaponk

Plus internet?

Fermé

Bonjour, je viens de sécurité j'ai éliminé tous mes virus mais je n'ai toujours pas internet je pense que c'est un problème réseau ? j'ai un mess...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour du matériel

Je dois résilier mon équipement FREE. ma rue vient d'être équipée non compatible. Je fais une lettre recommandée à FREE et je retourne le matériel. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brupala

Quel mode pour avoir les chaînes en hd?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quel mode faut-il mettre pour obtenir les chaînes en HD dont BeIN Sports ou TF1 car avant j'arrivai à av...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
nadia du67

Urgent, problème démarrage

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon ordinateur fixe: a chaque démarrage de l'ordinateur, le réseau n'est pas connecté (je suis chez orange) et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Maademà iiselle

Une fusion de 2 réseaux non désirée?!

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part de ce qui m'arrive en ce moment avec ma box, je suis chez sfr (nb6) Je perds internet, d'après ce que je vois,...

jwtdd

Problème de connexion freebox sur rj45

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf, jamais habité. J'ai voulu brancher ma Freebox dans les prises RJ45 murales (j'en ai 3), mais elle...

jee pee

Connexion internet

Bonjour, hier, j'ai installé ma livebox tout s'est bien passé, jusqu'a ce que je crée un compte canalsat je me suis tropée plusieurs fois pour le ...

estaponk

Problème synchronisation

Bonjour, Mes 2 boîtiers CPL sont vert mais ma freebox oscille entre l'étape 2 et 3. Pouvez vous m'aider ? Merci...

estaponk

Problème de connexion?

Bonjour. Je précise pour plus de compréhension que, depuis le mois de Mars, un "modem" a été rajouté à l'étage, en plus d"une box by numéricable. (...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
L-Elf

Lordi qui ne se connecte pas à la wi-fi

J'ai reçu cet après midi LoRdi région, qui est un ordinateur Dell donné par la région Languedoc Roussillon à tous les élèves qui rentrent en seconde. ...

LR - La Région Languedoc Roussillon

Connexion tablette

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette Samsung Tab 4 à mon réseau Freebox donc je ne peux rien installer sans connexion internet. Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Sfr.fr neuf box,google chrome

Bonjour, Comment supprimer facilement et définitivement asromendus,notamment de mozilla firefox . Eliminer "compètement...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
R@mond

A quoi sert le modem fournit avec la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai déja vu plusieurs sujets qui pourraient ressembler a ma question mais la pluspart du temps je ne comprend rien aux réponses alors je la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
marionnette461

Reception tv avec des plugs

ma freeboxtv est v5 je reçois tres mal en wifi le technicien m'a conseille les plugs ça a marche 1 an mais depuis debut juillet les plugs ne communiqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
brupala

Je vois mon signal wifi mais il est à 0% et de type: inconnu

Résolu

Bonjour, Mon signal (neufbox) s'appelle NEUF_6854 . Je suis sous Windows 8. Jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait parfaitement, aussi bien...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
CactusDrummer

Comment rendre le matériel de ma free box de chez free

Résolu

Tout est dans le titre; merci de bien vouloir me guider. Amicalement Dany

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pierrecastor

Bouygues telecom ou b and you

Bonjour, je trouve que mon abonnement Bouygues est très chère. aujourd'hui b and you fait les mêmes forfait pour les mêmes options à moitié ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
pepicha

Mettre une nouvelle prise internet dans ma chambre

Bonjour a tous , Je souhaiterai bénéficier de l'offre Numericable fibre optique 100 MB , le problèmes ces que je n'est pas de prise téléphonique dans...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lulu945

Configurer neuf box sfr

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi la nouvelle neuf box SFR et là où je n'y arrive pas (car j'ai avancé un peu quand meme), c'est quand on doit remplir les po...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anonyme

Chaines de la free sur la tv beuge

Bonjour, comment faire pour reparer les chaines qui beuges Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
dsy73

Connexion par adresse mac

Bonjour à tous , Je dispose d'une neuf box à domicile , et d'une neuf box au "boulot". Je connais bien entendu l'adresse MAC de la neuf box du "boul...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseau internet inexistant !

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma connexion internet que je n'arrive pas a résoudre seul :/ En soit c'est simple : la connexion a m...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
moskito53

Débit incorrect a ce qui était promis

Bonjour, Bonjour j'ai un petit souci avec mon operateur internet a ma souscription il m'avais promis un débit entre 15 a 20 mega hors jai 6 voir...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
antipolis a

Changer temporairement adresse ip

Je souhaite changer mon adresse IP avec un logiciel que je viens de telecharger qui est HOTSPOT SHIELD . Mais je voudrais savoir comment remettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Skrillex1132

Freebox tv et cpl essentielb

Bonjour, Mon wifi free étant faible dans mon bureau à l'étage, j'ai acheté un amplificateur chez boulanger "essentielb". Maintenant j'ai mon résea...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Free_noreto

Quel modem wifi acheter pour l'adsl en france?

Bonjour, J'aimerais acheter mon propre modem pour accéder à l'ADSL, pour avoir plus de flexibilité. Je m'explique, je ne réside en France que 6 mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cartenoire

Ma connexion wi-fi

Bonjour, en faisant un test de ma connexion sur Speedtest mon ping est de 66, mon débit descendant de 23.63 Mb/s et mon débit montant de 0.95 Mb/s. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Zizou5798

Reçois pas tf1 hd tnt freebox

Bonjours, je suit abonnée Free et j'ai une Freebox V5. Je lance la recherche TNT, il trouve toutes les chaînes de la TNT et d'autres chaînes en + mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
LeopardMilieu71

Adresse retour suite à une panne

Bonjour, SVP quelqu'un connait-il l'adresse de retour freebox revolution suite à une panne ? IL n'y a rien sur mon boitier.... Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
sasukevin
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 22 818