Les discussions
Bug livebox
Bonjour, mets parents on acheter une livebox chez orange mais le problème c'est que la connexion wifi bug de plus en plus et on est entre 2 à 7 enviro...
Livebox problème d'installation
Bonjour, Ce matin ma livebox a griller et orange m'en a donné une autre avec le CD j'essaie de l'installer et quand je vais pour mettre les identifia...
Comment se connecter a internet avec un dell latitude e6400
Bonjour, je possède de puis peu un ordinateur Dell latitude E6400 sous Linux et je n'arrive pas a me connecté a internet, merci de votre aide.
Limiter les horaires
Bonjour, j'ai la freebox hd et je souhaite savoir si je peux limiter les émissions de wifi? notamment pour qu emon fils ne nous roule pas en se conn...
Dx 7400 probleme
Bonjour, j'ai une Epson dx 7400 le dvd d'installation ne ce lit pas correctement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Plus de télé box bloquée sur "réseau"
Bonjour, Pitchounette4400 - 11 août 2014 à 14:17 Idem que Mylenee_ Nous avons fait aussi ce qu'explique Nabla's et rien toujours rien .. toujours...
[urgent] carte wifi désactivée, comment la réactiver ?
RésoluBonsoir, Suite à un téléchargement, j'ai attraper un virus qui à désactiver ma carte wifi donc logiquement j'ai pas Internet. Screen : http://image...
Réseau d-link n300 dap 1320
Bonjour, je viens de m'acheter le prolongateur de portée sans fil. J'ai effectué la marche à suivre selon le manuel et il semble fonctionner (je v...
Historique
--Bonjour a toutes et a tous. J'ai un problème avec l'historique de navigation! Mon historique affiche des pages visité qui ne sont a nous! Faceboo...
Problème suivi de commande freebox v6
Bonjour, J'ai décider de migrer vers l'offre Freebox Révolution il y a 2 jours et quand je vais pour voir le suivi de ma commande sur mon compte voic...
Coup de gueule sur free
Bonjour, Je suis abonné chez free depuis le 18/07. Depuis, j'ai eu énormément de soucis. Tout d'abord, pour récupérer mon matériel ,le livreur a...
Wake on wan + freebox v5
Bonjour, A partir de septembre, je serais abscent un mois sur 2. Par conséquent j'aimerai pouvoir accéder à mon pc fixe à partir d'internet avec ...
Utiliser le wake on wan de ma freebox
RésoluBonjour, J'ai fait des tests pour le WoL sur mon PC et ça marche bien. Par contre, j'aimerais l'allumer depuis internet. Pour cela, j'ai activé l...
Authentification résau freewifi secure
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Alors voilà . J'ai acheter un nouvel ordinateur portable. Pour me connecter au FREEWIFI SECURE...
Connexion internet livebox 1b38 wifi
Bonjour, Mon ordi Asus windows 7 est déconnecté d'internet. J'ai mis un fil éthernet puis je suis allé sur google. J'ai entré http://192.168.1.1 a...
Freebox wifi est hors portée
Bonjour, a tout le monde.!! Alor voila : cet aprem jai voulut réinitialiser ma freebox v6 et je croit que quand je les redermarer jai appuyer sur un b...
Problème connexion internet free
Bonjour, J'ai eu, depuis avant-hier soir, un problème avec la connexion internet. J'ai la dernière freebox revolution, avec la meilleure connexion e...
Motdepasseoublié
Bonjour, Il y a un peu de temps, j'ai changer mon mot de passe Wifi, ensuite j'avais enlever le mot de passe, et aujourd'hui, je voulais le remettr...
Connexion wifi
,Bonjour, je viens de prendre canalsat par satellite, ma tele est connecté sur mon pc par wifi, mais je n'arrive plus a me connecter avec ma kindle fi...
Cherche application svp !!!
Bonjour, Je cherche une application comme freebox compagnon pour SFR Pour pouvoir envoyer des vidéos,photos... de mon tel vers le décodeur neufbox....
Plus de tv chez orange
bonjour voila je recoit la tv par un decodeur orange via une parabole tout marcher bien jusqua ce matin ou il me marque signal insuffisant comme c...
Plus internet?
FerméBonjour, je viens de sécurité j'ai éliminé tous mes virus mais je n'ai toujours pas internet je pense que c'est un problème réseau ? j'ai un mess...
Retour du matériel
Je dois résilier mon équipement FREE. ma rue vient d'être équipée non compatible. Je fais une lettre recommandée à FREE et je retourne le matériel. Y ...
Quel mode pour avoir les chaînes en hd?
Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quel mode faut-il mettre pour obtenir les chaînes en HD dont BeIN Sports ou TF1 car avant j'arrivai à av...
Urgent, problème démarrage
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon ordinateur fixe: a chaque démarrage de l'ordinateur, le réseau n'est pas connecté (je suis chez orange) et ...
Une fusion de 2 réseaux non désirée?!
RésoluBonjour, je viens vous faire part de ce qui m'arrive en ce moment avec ma box, je suis chez sfr (nb6) Je perds internet, d'après ce que je vois,...
Problème de connexion freebox sur rj45
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf, jamais habité. J'ai voulu brancher ma Freebox dans les prises RJ45 murales (j'en ai 3), mais elle...
Connexion internet
Bonjour, hier, j'ai installé ma livebox tout s'est bien passé, jusqu'a ce que je crée un compte canalsat je me suis tropée plusieurs fois pour le ...
Problème synchronisation
Bonjour, Mes 2 boîtiers CPL sont vert mais ma freebox oscille entre l'étape 2 et 3. Pouvez vous m'aider ? Merci...
Problème de connexion?
Bonjour. Je précise pour plus de compréhension que, depuis le mois de Mars, un "modem" a été rajouté à l'étage, en plus d"une box by numéricable. (...
Lordi qui ne se connecte pas à la wi-fi
J'ai reçu cet après midi LoRdi région, qui est un ordinateur Dell donné par la région Languedoc Roussillon à tous les élèves qui rentrent en seconde. ...
Connexion tablette
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette Samsung Tab 4 à mon réseau Freebox donc je ne peux rien installer sans connexion internet. Est-ce ...
Sfr.fr neuf box,google chrome
Bonjour, Comment supprimer facilement et définitivement asromendus,notamment de mozilla firefox . Eliminer "compètement...
A quoi sert le modem fournit avec la livebox
RésoluBonjour, j'ai déja vu plusieurs sujets qui pourraient ressembler a ma question mais la pluspart du temps je ne comprend rien aux réponses alors je la ...
Reception tv avec des plugs
ma freeboxtv est v5 je reçois tres mal en wifi le technicien m'a conseille les plugs ça a marche 1 an mais depuis debut juillet les plugs ne communiqu...
Je vois mon signal wifi mais il est à 0% et de type: inconnu
RésoluBonjour, Mon signal (neufbox) s'appelle NEUF_6854 . Je suis sous Windows 8. Jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait parfaitement, aussi bien...
Comment rendre le matériel de ma free box de chez free
RésoluTout est dans le titre; merci de bien vouloir me guider. Amicalement Dany
Bouygues telecom ou b and you
Bonjour, je trouve que mon abonnement Bouygues est très chère. aujourd'hui b and you fait les mêmes forfait pour les mêmes options à moitié ...
Mettre une nouvelle prise internet dans ma chambre
Bonjour a tous , Je souhaiterai bénéficier de l'offre Numericable fibre optique 100 MB , le problèmes ces que je n'est pas de prise téléphonique dans...
Configurer neuf box sfr
RésoluBonjour, j'ai moi aussi la nouvelle neuf box SFR et là où je n'y arrive pas (car j'ai avancé un peu quand meme), c'est quand on doit remplir les po...
Chaines de la free sur la tv beuge
Bonjour, comment faire pour reparer les chaines qui beuges Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Connexion par adresse mac
Bonjour à tous , Je dispose d'une neuf box à domicile , et d'une neuf box au "boulot". Je connais bien entendu l'adresse MAC de la neuf box du "boul...
Réseau internet inexistant !
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma connexion internet que je n'arrive pas a résoudre seul :/ En soit c'est simple : la connexion a m...
Débit incorrect a ce qui était promis
Bonjour, Bonjour j'ai un petit souci avec mon operateur internet a ma souscription il m'avais promis un débit entre 15 a 20 mega hors jai 6 voir...
Changer temporairement adresse ip
Je souhaite changer mon adresse IP avec un logiciel que je viens de telecharger qui est HOTSPOT SHIELD . Mais je voudrais savoir comment remettre mon ...
Freebox tv et cpl essentielb
Bonjour, Mon wifi free étant faible dans mon bureau à l'étage, j'ai acheté un amplificateur chez boulanger "essentielb". Maintenant j'ai mon résea...
Quel modem wifi acheter pour l'adsl en france?
Bonjour, J'aimerais acheter mon propre modem pour accéder à l'ADSL, pour avoir plus de flexibilité. Je m'explique, je ne réside en France que 6 mo...
Ma connexion wi-fi
Bonjour, en faisant un test de ma connexion sur Speedtest mon ping est de 66, mon débit descendant de 23.63 Mb/s et mon débit montant de 0.95 Mb/s. Je...
Reçois pas tf1 hd tnt freebox
Bonjours, je suit abonnée Free et j'ai une Freebox V5. Je lance la recherche TNT, il trouve toutes les chaînes de la TNT et d'autres chaînes en + mais...
Adresse retour suite à une panne
Bonjour, SVP quelqu'un connait-il l'adresse de retour freebox revolution suite à une panne ? IL n'y a rien sur mon boitier.... Merci