Les discussions

Routeur dir-600

Bonjour, comment confirgurer dir-600.Impossible de comfigurer avec cd. Orange demande 49 euros pour parametrer live box. Merci de repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ruton

Pc

Bonjour, mon pc portable se deconnecte touss les 5 minutes en me disant internet a cesse de fonctionner Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ctxlp2002

Pas de wifi sur tous les ordinateurs

Bonjour, Nous venons de passer chez Free il y a trois jours. Nous avons un PC fixe qui est relié par câble ethernet et trois ordinateurs portab...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Sara426

Connection wifi

Bonjour, je viens de changer ma neufbox, je voulais configurer le réseau wifi en rentrant ma nouvelle clée de sécurité wifi. il ne voulait pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaumune

Pas d"internet

Bonjour, Il fonctionnait sur internet Puis en le rallumant le lendemain il y a d'écrit" internet explorer ne peut pas afficher cette page web" je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
exla

Connection 2eme pc

Résolu

Bonjour, sur freebax je n'arrive pas à connecter un 2eme pc à internet. j'ai un pc portable qui marche sans soucis avec wifi ou ethernet j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Signal sfr wifi public

Bonjour, Ayant résilier un abonnement Freebox révolution il y a quelques jours, j'ai décidé de prendre un nouvelle opérateur mais en attendant je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bou ssaadi

Connecter deux ordinateur par la box de sfr

Bonjour, je voudrai transféré des ficher et prendre le controle d'un ordinateur a distance por ma box de sfr . l'ordinateur qui controle :marche so...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Stabilité de ma connexion internet

Bonjour, Je suis passée chez Free il y a trois jours. Cependant j'ai quelques problèmes de connexion internet. J'ai remarqué trois choses plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Sara426

Probleme reseau

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur,avant 8h du matin et après 21h du soir mon ordinateur a un problème de réseau je peut lancé inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Connexion valide mais pas d'internet

Bonjour, cela fait 3 jours qu'au bout d'une bonne heure sur mon ordi, la page internet se mets comme si que je n'avais pas de réseau, donc j'ai pris u...

netwear

Connection livebox filtre adsl

Bonjour j'ai achete un filtre ADSL et il ne fonctionne pas pourquoi! est -ce vrai que l'on doit souvent changer les filtres? Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Problème boîtier freebox hd

Bonjour, Lorsque je branche sur une même prise électrique l'alimentation du boîtier HD et celle de la télé, le boîtier ne fonctionne pas correctem...

chaimaa12

Problème de son avec hdmi

Bonjour, je possède un téléviseur hd ready.Je viens de brancher mon décodeur tv sfr en hdmi avec le téléviseur. Depuis , lorsque je change de chaîn...

cmthtc

Connexion free haut débit

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq et un réseau chez free. Je n'ai aucun autre appareil en connexion avec ma wifi et internet marche. En revanche,...

brupala

Probleme de débit orange.

Bonsoir, J'habite dans une période de la france peu isolé mais pourtant j'ai un problème au niveau de mon débit depuis que j'ai ma livebox (la tou...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pamynx

Neuf box

Bonjour, depuis que je suis a sfr j ai la premier neuf box(noir) cmment faire pour vous la rendre ?et voir pour deduction abonement . car depuis plusi...

^Abel^

Option multi tv free

Résolu

Bonjour, Je compte souscrire a l'option multi tv de free a 4.99€/mois.j'ai 17mega et j'ai donc la tv via freeplayer. je regarde pratiquement que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zecrade

Configuration d'une imprimante sur reseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, pour une configuration en wifi d'imprimante CANON, à partir de mon PC portable. Je voulais configurer l'imprimante...

senga2308

Connexion réseau bbox

Bonjour, J'ai installé une BBOX BELGACOM (Belgique) à laquelle j'ai relié mon Pc par le biais d'un câble. Au lancement d'internet tout fonctionnai...

brupala

Sfr se metterait au bridage ?

Bonjour, Je suis le seul à constater que SFR me bride la connexion sur Youtube ? Je possède de 10 mo en download, et il m'est impossible de regard...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sorcierinfernal

Livebox non connectée a internet

Bonjour, Je me suis connecter a une autre livebox ,il y a quelques jours et, quand j'ai voulu me reconnecter aujourd'hui chez moi, tout va bien, l...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kiki

Déconnexions (vraiment) très fréquentes

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Internet : mon PC se déconnecte vraiment très souvent de la livebox, plusieurs déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Metalpowaa

Connexion excellente mais pas de page internet !

Résolu

Bonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...

77 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaumune

Livebox

bonjour l'arobase, de la liveboix clignote rouge en npermanence je suis chez orange merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / I...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Interface de gestion

Bonjour, impossible d'ouvrir mon interface de gestion . on m'annonce toujours "identifiant incorrect ou mot de passe incorrect .si vous pouviez ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour connecter par rj45

Bonjour, Merci d'avance à la personne qui me viendra en aide. Mon pc est connecté internet par la wifi, mais je viens d'acheter un câble RG45...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
brupala

Aucune connexion disponible sur un ordi et pas l'autre

Bonjour, L'ordinateur de ma mère, un Acer - Aspire 5742ZG ne capte plus de réseaux Nous avons la wifi grâce à une Free Box et mon ordinateur est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nemrod18

Connection reseau

Bonjour, je souhhaite savoir le reseau 7 rue de l eglise 88500 vroville svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

nemrod18

Connexion impossible sur mon pc portable avec wifi.

Bonjour, J'ai un problème de connection avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès sur mon PC portable. PC de la maison branché avec cordon ...

kaumune

Problème freebox payer

Bonjour, j'ai un problème avec la freebox player : - après mise en place d'un DVD pour essai , impossible de l'éjecter et blocage de l'appareil : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cajef

Pas de connection wifi

Bonjour, j'ai un petit PB avec mon portable HP sous vista, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma neuf box SFR. Merci de me donner un tuya...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Le Dodo

Existe-t-il des box 4g ?

Résolu

Bonjour, les box 4g existe-t-elle ? De manière à ce que ma connexion via WiFi soit meilleure. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
brupala

Wii internet

Bonjour, J'ai la wii et pour l'internet il me demande le SSID et je ne sais pas quesque c'est alors reponde moi vite svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
docsteph

Avec un pc et un lecteur usb

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe pour mon PC sur le quel j'ai rangé toutes mes vidéos dans un dossier. J'ai partagé ce dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
edilecachan

Connexion de la freebox revolution avec une tv à l'étage

Bonjour, J'ai une freebox révolution installée au rez-de-chaussée. Je vousdrais savoir comment connecter la TV de mon fils qui est à l'étage. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
@l

Filtre adsl, lequel prendre ?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis quelques mois, j'ai mon débit internet qui baisse un peu (je suis chez Orange) et surtout, qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
avragorn

Téléphoner avec un portable à travers une livebox

J'ai acheter un téléphone portablee (cher) compatible unik (galaxy note sous android 4) pour téléphoner à travers la box, car chez moi le portable ne ...

docsteph

Coupures régulières freebox

Voilà. J'ai une Freebox chez moi depuis maintenant un mois, et ça marche très bien. Depuis quelques jours, ma connexion se coupe sans raison (je su...

docsteph

Adsl free

Résolu

Bonjour, Je réside en Val d'oise (Fosses) où les lignes téléphoniques sont complètement obsolètes. Donc, pas de télévision avec Free TV (pas assez d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
krazykat

Ssid de freebox pr ps3

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le SSID de ma freebox (pr jouer en ligne sur une ps3) j'ai deja regarder dessous le boitier mais je n'ai rien trou...

meuhlol

Livebox non detecté en mode wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox (INVENTEL) en mode wifi sur mon PC. J'ai acheter une carte wifi (Netgear WG311 v3) que j'ai installé sur ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de connexion sans fil

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème de wi-fi chez moi. Je possède une livebox dernière génération et tout se passait bien jusque là. j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ax972

Téléphone fixe

Bonjour, je dois brancher 2 téléphones fixes sans fils sur ma Neufbox, or il n'y a qu'une seule sortie téléphone, contrairement à la LiveBox Orang...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
DAN369

Windows media player

Bonjour, mon windows media player ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Injhall

Svp besoin d'aide : xbox en haut, freebox en bas comment faire ?

Bonjours a vous j'ai besoin d'aide, voila je vous explique : déjà je suis avec free j'ai le freebox v6 avec 2 boitiers qui doivent etre en bas. j...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall

Tv sous neufbox qui plante

Bonjour, Depuis hier soir, j ai ma box qui plante sans cesse, surtout la télé. En fait j ai ma box relié au décodeur (port rouge, cable rouge)...

malika63

Problème wi-fi livebox entreprise

Résolu

bonsoir à tous, Travaillant dans une petite entreprise, on rencontre une problème avec notre livebox. Nous avons depuis pas mal de temps, un seu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Batou47

Probleme débit freebox

Salut tous le monde, depuis quelque temps je remarque que ma freebox(révolution) a des petits soucis de temps a autres et notamment des baisses de...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
soen

Câble ethernet

Bonjour, je voudrais savoir quel type de cable ethernet dois-je utiliser pour relier ma neufbox au decodeur canal+? Configuration: Windows 7 /...

tidjool
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 22 818