Les discussions

Grosse baisse de débit sur freebox v6

Salut à tous Depuis presque un mois, ma freebox révolution propose un débit extrêmement faible, surtout en journée et en soirée. Je n'ai pas vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
art06hur

Une dame bizare m'a appelé

Bonjour, mercredi une dame bizarre m'a appelé pour me proposer une offre sfr mais ce numéro je ne le connaissais pas et il m'étais impossible de la ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm

Utilisation réseau toujours <1%

 Résolu

Bonjour. Je vais souvent regarder dans le gestionnaire de tache et je remarque que mon utilisation réseau ne dépasse JAMAIS 1%. J'ai fais quelques r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Besoin d'infos pour établir réseau complet via livebox orange

 Résolu

Bonjour, Je viens desouscrire à l'offre Zen d'Orange (internet + téléphonie fixe + TV par satellite car pas possible par ADSL). 1- Tout d'abord, j...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Acrobate55

Mettre en réseau un pc windows xp pour partager une imprimante

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment mettre un PC sous windows XP, branché par un cable Ethernet à ma livebox 2, le mettre en par...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
exla

Adresse ip fixe hackée -comment résoudre ce problème

Bonjour, Nous nous sommes fait Hacker notre adresse IP BBox Nous avons donc tout débranché Comment retrouver une vie normale

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaumune

Probleme reception une chaine

Bonjour, je reçois toute les chaines de television TNT sauf la 17 quelqu un oeut il me renseigner SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
billmaxime

Cpl et freebox revolution

Bonjour, Depuis 2 jours, je n 'ai plus le wifi sur mon portable (sur Ubuntu). Je l'ai branché en filaire, ça marche. Voulant l'utiliser loin de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
brupala

Victime d'un piratage de compte et freebox v6 bloquée à l'étape

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez perplexe et assez long, je vous explique : Etant un client Free depuis plus d'un an, j'ai remarqué en me conne...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
hameddu13127

Passage de free à livebox

Bonjour, je connecte sans problème l'ordinateur de ma mère en visite chez moi sur ma livebox Wifi mais pas moyen d'accéder à internet: pourquoi? cet o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kaumune

Impossible de me connecter à internet

Bonjour, J'ai parfaitement réussi à connecter l'ordinateur de ma mère sur ma livebox Wifi mais impossible d'accéder à Internet : je cherche et réini...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kaumune

Télévision

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 voila malgré les les apliquations sur marquet,car je suis sur tabette samsung,endroid en wiffi s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
diamantnoir

Problème avec free

 Résolu

Bonjour, Depuis le 4 juillet free doit faire mon déménagement, impossible de câbler, il me demande de passer par orange en direct, je résilie free...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lachapeleen

Annulation de souscription

Bonjour, Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Je poste ici pour vous demander de l'aide à propos de ma souscription chez SFR à un...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kl1p

Freebox blocage étape 1

 Résolu

Bonjour, Ai reçu la freebox révolution hier, branchée en suivant, nickel, tout a marché. Ce matin, plus d'heure affichée, la box qui mouline sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Buchette

Recuperer dd freebox dans mes favoris réseau

Bonjour, Je suis sous XP et voudrais voir mon DD freebox dans mes favoris réseau. J'utilise l'assistant d'ajout de favori réseau comme habituelleme...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
brupala

Probleme de mon disque dur free

 Résolu

Bonjour, j ai installer le disque dur sur mon ordinateur sa a marcher mais maintenant sa marque impossible de se connecter au lecteur reseau pouve...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
brupala

Mon ordinateur ne veut plus se connecter...(internet)

 Résolu

Bonjour,Bonsoir,mon ordinateur Acer Aspire M3100 (sous Vista) a des problemes de connexion. J'avais poyrtant internet (par WiFi) avec une clé TrendNet...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Akomax

Connecter deux tele avec une box sfr

Bonjour, jai l ADSL de SFR et j ai le decodeur evolution noir et mon probleme un ecran plat dans mon salon avec branchement a la boxe de sfr ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
dav52

Connection de deux 360 sur un routeur impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Salut une question , jai un probleme de lan avec 2 xbox tout 2 connecté sur un routeur Di...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ctxlp2002

Probleme freebox tv

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec le modem freebox ça fait des mois qu'il marche très bien avec le plug mais depuis une semaine l'image se pix...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
totof31

Cherche équivalence de numéro de tel.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quel est l'équivalent non taxé du N° : 0820402707

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ctxlp2002

Seulement 1.9mbps pour une connexion évaluer à 12mbps

Bonjour, mes parents ont des lenteurs de connexions, j'ai regarder sur le site d'orange pour faire une estimation avec leur ligne, ils m'annoncent...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaumune

Connexion wifi freebox impossible

Bonjour, Je suis chez Free depuis hier avec la Freebox révolution v6. Tout marche niquel. Mes deux filles sont connectés a internet en wifi et cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
raidebull

Joueur de jeux vidéo et youtubespectateur

Bonjour, je suis actuellement chez free avec le freebox V5. tout fonctionne très bien mise à part: - la connection YOUTUBE, mais ce problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Gart78

Help /!\ plus internet

 Résolu

Bonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Wiki81

Xxxxxx

Bonjour, xxxx Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tiko

Free tv

Bonjour, lorsque j'ai envie de regarder la télé avec la free sur mon Ecran de télé et affiché ''FREEBOX Aucune mise a jour n'est nécessai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alex95280

Comment convaincre free que je suis pas abonne au vod et infinit

Je paie 70 euro par mois au lieu de 39. Apparament je suis abonne au VOD et Infinity. Faux. Je veux que Free comprendre ca, malgre mes incessant appel...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alex95280

Camera

Bonjour, si je m'ais deux camera commant ça marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alex95280

Me connecter au reseau privé sfr

Bonjour, Je ne peux me connecter à mon resau privé wifi. Je me connecte uniquement au reseau public. Comment faire pour revenir à me connec...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
babacool-13

Référence

Bonjour, je cherche ma référence commande sur chichou j écris et on me dit mon adresse mail pas valideù Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

Baisse de connections free à partir de 19h

Bonjour, Suite à de nombreux poste sans avoir de réponse précise , je me permet de re-poster :-) , le soir , à partir de 19h , on dirait que je pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Gart78

Connection smart tv philips pfl6007 à livebox

Bonjour, Je viens d'acquerir TV PHILIPS PHL6007 et veux connecter SMART TV à ma livebox. La TV a bien identifier la LIVEBOX et me demande mainten...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Support Philips

Association avec le serveur impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai la free révolution. Hier en allumant le boitier tv, la FREE devait s'associer avec le serveur freebox en cours. Sauf que rien ne se...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
calogerette

Je desire changer de numero de telephone

Bonjour, je desire changer de numero de telephone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- haizour

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
brupala

La wifi pompe tous a l'ethernet

Bonjour , comme dis dans le titre , depuis que j'ai la freebox] v5 un ordinateur en wifi chez moi pompe toute la connexion a mon ordi fixe qui est trè...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
eldoc

Probleme pour aller sur page 192.168.1.1

Bonjour, Quand je tape 192.168.1.1 je tombe sur la page de mon routeur internet ( livebox) mais c'est tres bizarre c'est ecrit en anglais et sa m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaumune

Connecter la ps3 a la livebox en wifi

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures de connecter ma Ps3 a ma livebox en Wifi . J'ai suivi la procedure donnée par Orange http://assistan...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
baladur13

Information si je suis degroupé totale

 Résolu

Bonjour, salut j'habite 1 rue des oeillet a feyzin et je voudrai savoir si avec la nouvelle freebox je suis en dégroupé totale , si je peu avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@l

Cle réseau

 Résolu

Bonjour, J aides problèmes de connexion avec mon PC. Et j ai du faire une boulette. Je ne peux plus me connecter avec mon WIFI. Réseau NEUF F 298. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Neufbox evolution sfr

Bonjour, j'ai un abonnement sfr neufbox évolution, j'ai paye 50 Euro par mois pour avoir un bon internet, mais ça fait longue temps que mon internet n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Max

Connexion internet bridée?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je pense que ma connexion internet est bridée. D'après degrouptest, à mon adresse, je suis à 5 km ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Sauval Danny

Pas d'accès réseau / pas d'accès internet

Bonjour, je me connecte toujours sur internet depuis ma chambre mais depuis quelques jours, il faut que je me connecte dans mon salon à côté de la Fre...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lipa

Changer de domicile, une nouvelle box?

 Résolu

Bonjour, Que faire pour garder le même abonnement free si l'on change d'appartement? L'abonnement free est lié au numéro de téléphone ou au lieu? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help /!\ plus internet chez free

 Résolu

Bonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...

35 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wiki81

Clé wifi chez mon voisin,

Bonjour, mon voisin m'a proposé internet, et m'a mis sa clé-code, comme il n'est pas là en ce moment, je dois retrouvé cette clé et je sais que...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Livebox de sfr

Bonjour, comment eteindre les voyants de la livebox.Merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 52130

Bonjour, j'ai un gros problème, j'essaie de connecter ma wii à ma livebox orange mais le code d'erreur 52130 s'affiche. Il faut déconnecter le easy...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kaumune

Mon ordi rame pour la connexion internet

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant deux semaines j'ai eu une panne de modem et je suis chez SFR , j'ai récupérer une box.Ne fonctionnant...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Overlord04160
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 22 622