9box et IP

mangermdr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila j'ai une NeufBox et ma question est simple comment définir mon IP Internet (Actuellement 95.121.ect...) car il y'a plusieurs options dans "Réseau"
Comme " DHCP/ LAN " , " NAT / PAT " , " DDNS " , "Table de routage " , " Table de réservation IP "

4 réponses

bucher0n

Tu ne peux pas la définir toi meme, du moins pas que je sache, juste la changer en debranchant et rebranchant ta box
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

nan tu ne peux pas, c'est ton opérateur qui pourrai. Et si t'est en ip fixe, tu peux toujours débrancher et rebrancher, ca ne changera rien :)
0
bucher0n

D'accord mais je vois pas pourquoi il serait en IP fixe
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ba chez free t'est en ip fixe dés que t'est en dégroupage, partiel ou total ....
neuf le fait peut etre aussi
0
mangermdr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais alors si je veux changer d'ip radicalement? :s
0

si t'est en ip fixe tu peux pas.
si t'est pas en ip fixe, tu débranche et tu rebranche ta box, en esperant que ton FAI ne t'attribue pas une ip pendant plusieurs jours
0