9box et IP
mangermdr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila j'ai une NeufBox et ma question est simple comment définir mon IP Internet (Actuellement 95.121.ect...) car il y'a plusieurs options dans "Réseau"
Comme " DHCP/ LAN " , " NAT / PAT " , " DDNS " , "Table de routage " , " Table de réservation IP "
Voila j'ai une NeufBox et ma question est simple comment définir mon IP Internet (Actuellement 95.121.ect...) car il y'a plusieurs options dans "Réseau"
Comme " DHCP/ LAN " , " NAT / PAT " , " DDNS " , "Table de routage " , " Table de réservation IP "
A voir également:
- 9box et IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
4 réponses
Tu ne peux pas la définir toi meme, du moins pas que je sache, juste la changer en debranchant et rebranchant ta box
babar161
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
53
nan tu ne peux pas, c'est ton opérateur qui pourrai. Et si t'est en ip fixe, tu peux toujours débrancher et rebrancher, ca ne changera rien :)