Comment connecter un 2eme pc a une livebox

Baz -  
atari-2600 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La livebox de la maison est connectée à un pc fixe sous Vista. Je souhaiterais profiter d'Internet avec mon pc portable également sous Vista mais je n'y arrive pas. Mon PC Portable affiche bien le reseau, se connecte une fois la clé Wep entrée mais impossible d'accéder a Internet. L'accès est defini comme : "Local Seulement".

Je pense que tout vient d'une option a cocher ou a décocher comme "autoriser mon ordinateur à..." mais apres avoir fait plusieurs recherches je ne trouve toujours pas cette option.

Merci beaucoup

Baz
A voir également:

5 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Ton Pc portable et sous quel système?
0
Baz

SVP!!
0
Baz

Bonjour,

Merci de me répondre
Mon PC portable est sous Vista Profesionnel.
0
Baz

Bonjour,

Merci de me répondre
Mon PC portable est sous Vista Profesionnel.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atari-2600 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu a un bouton sur ta livebox sur lequel tu doit cliqué pour pouvoir connecté d'autre appareil en wifi.

( il a free, il a tout compris...)
0