PS3/freebox en ethernet mais PS3/PC wifi

Fermé
chocobarbe Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 24 juin 2008 à 09:07
chocobarbe Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 25 août 2009 à 10:31
Bonjour à tous !!

Voici le souci que je rencontre :

Ma PS3 est reliée par ethernet à ma freebox, pas de souci, tout marche bien, jeux en ligne et navigateur internet.

Mon PC et ma freebox fonctionnent en wifi, pas de souci non plus, internet sur mon PC fonctionne nikel (sous XP).

Mais je n'arrive pas a lire les fichiers de mon ordi sur ma PS3, les 2 sont donc en wifi.

Je ne peut pas configurer ma ps3 en wifi puisqu'elle est branché en ethernet sur ma freebox !

je suis allé dans windows media player 11 pour autoriser le partage de fichier (mais mon ordi ne voit pas la PS3) => Procedure vue dans d'autre forum.

Bref comment faire? si ca se trouve, je m'invente des problèmes alors qu'il y a juste un réglage à faire sur la PS3.

Je vous serai reconnaissant de m'éclairer !!

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai exactement la même configuration que la tienne et j'ai le même problème. As-tu trouvé la solution ?

Ou est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

Cordialement
0
david.cpr Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
12 févr. 2009 à 20:00
Bonjour,

Mon Probléme: Connexion entre PC & PS3

Configuration: Livebox SAGEM Mini , PC connecté en Ethernet sur ma box & la PS3 en Wi-Fi a la box

Tous sa fonctionne trés bien, sauf que je n'arive pas a faire comuniquer les 2 via la livebox
Je ne vois Pas La PS3 sur WMP 11, et la console ne détecte aucun serveur !!!
je ne cé plus koi faire !!!!!!,,, Kelkun pe m'aider SVP ?????????
0
chocobarbe Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 1
25 août 2009 à 10:31
pour ma part, le problème venait de mon part feu, en autorisant WMP, ma PS3 la détectée.

Elle a aussi détecté Itunes
0