Carte ethernet non détectée par livebox
sined81
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SMECA57 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SMECA57 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma livebox ne détecte pas la carte ethernet (Realtek RTL8139/810x family fast ethernet NIC)de mon portable.
Dans le panneau de config. elle apparait comme "périphérique fonctionnant correctement", je suis sous XP familiale.
D'autre part, la box et son câble fonctionnent car je la fais tourner avec un PC sous 98SE.
Si quelqu'un a une petite idée, elle sera la bienvenue ! Merci par avance
Dans le panneau de config. elle apparait comme "périphérique fonctionnant correctement", je suis sous XP familiale.
D'autre part, la box et son câble fonctionnent car je la fais tourner avec un PC sous 98SE.
Si quelqu'un a une petite idée, elle sera la bienvenue ! Merci par avance
A voir également:
- Carte ethernet non détectée par livebox
- Clé usb non détectée - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
bonjour
je viens de changer mon windows vista en windows XP familial ( non piraté, original ) et je ne peux plus me connecter sur internet avec ma livebox
ma carte fast eternet PCI de base SYS 900 n'est pas détecté pourtant dans drivers je vois le pilote ..comment puis je faire pour me connecter..merci
je viens de changer mon windows vista en windows XP familial ( non piraté, original ) et je ne peux plus me connecter sur internet avec ma livebox
ma carte fast eternet PCI de base SYS 900 n'est pas détecté pourtant dans drivers je vois le pilote ..comment puis je faire pour me connecter..merci
et si tu la atribue toi meme verifie sur la configue du routeur quel est bonne,verifie aussi que ta carte reseau est bien active!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, des heures passées pour essayer de comprendre, d'une part l'adresse IP que je n'arrive pas à trouver, comment paramétrer ma carte réseau, le pare feu a disparu, windows ne peut pas l'activer, et bien d'autre soucis, j'en suis à me demander s'il ne faut pas que je réinstalle mon XP, par l'intervention d'un technicien parce que pour ma part, je pète un câble(non, pas l'ethernet !!)En tous cas, merci à ceux qui ont répondu à ma question, mais là, je suis franchement dépassé...