Freeplug et Freebox
Fermé
chrisrain
-
10 sept. 2011 à 21:41
Chrisrain Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 19:00
Chrisrain Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 19:00
A voir également:
- Freeplug et Freebox
- Freeplug rouge - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert ✓ - Forum Freebox
- Freebox Revolution ! Problème d'association avec le Server Free - Forum Freebox
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
2 réponses
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
10 sept. 2011 à 21:55
10 sept. 2011 à 21:55
bonsoir chrisrain
avec le freeplug tu peux mettre le boitier free tv plus loin, donc en fait il est valable pour une seul tv, situé loin de la box ADSL, pour plusieurs TV, déjà il faut le débit et l'option multipost... et techniquement sur des tv eloigné ca risque d'etre... ou bien des tv peuvent se suffire de la tnt ?
ton bureau est pas loin de ta base freebox adsl et la wifi marche pas ?
avec le freeplug tu peux mettre le boitier free tv plus loin, donc en fait il est valable pour une seul tv, situé loin de la box ADSL, pour plusieurs TV, déjà il faut le débit et l'option multipost... et techniquement sur des tv eloigné ca risque d'etre... ou bien des tv peuvent se suffire de la tnt ?
ton bureau est pas loin de ta base freebox adsl et la wifi marche pas ?
Chrisrain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
13 sept. 2011 à 19:00
13 sept. 2011 à 19:00
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne suis pas sure de bien comprendre le systeme.
J'avais installe ma freebox en wireless avec tele, sans soucis, tout fonctionne tres bien: wifi dans le bureau, tele dans le salon, tout ca avec 2 freeplug d'origine, puisque je suis en free HD V4).
J'ai ensuite rachete 2 freeplug car mon reseau wifi est trop faible dans le salon (depuis mon bureau ou est situe la freebox adsl) pour me connecter. Je ne suis pas sure comment me servir des freeplug, ou meme d'un freeplug pour le moment. Est ce que je dois synchronise un freeplug disons le freeplug numero 3 avec un freeplug existant qui est branche sur ma boite adsl, puis je peux debrancher ma freeplug 3 et je la rebranche ou je veux dans la maison, en connectant le fil electrique a mon PC? Si c'est le cas, cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne suis pas sure de bien comprendre le systeme.
J'avais installe ma freebox en wireless avec tele, sans soucis, tout fonctionne tres bien: wifi dans le bureau, tele dans le salon, tout ca avec 2 freeplug d'origine, puisque je suis en free HD V4).
J'ai ensuite rachete 2 freeplug car mon reseau wifi est trop faible dans le salon (depuis mon bureau ou est situe la freebox adsl) pour me connecter. Je ne suis pas sure comment me servir des freeplug, ou meme d'un freeplug pour le moment. Est ce que je dois synchronise un freeplug disons le freeplug numero 3 avec un freeplug existant qui est branche sur ma boite adsl, puis je peux debrancher ma freeplug 3 et je la rebranche ou je veux dans la maison, en connectant le fil electrique a mon PC? Si c'est le cas, cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
11 sept. 2011 à 10:13
Merci pour ton aide. En fait dans mon bureau, ou j'ai ma freebox ADSL, et les 2 pièces autour du bureau, tout fonctionne très bien en wifi. Mais lorsque je passe de l'autre côté de la maison ou au 1er étage, le wifi réseau est trop faible (les murs de la maison son assez épais). J'ai donc acheté ces freeplug, pensant "allonger" la connexion en CPL. Je pense que c'est la seule solution pour moi pour accéder a Internet hors de mon bureau/dans mon salon qui est assez éloigné du bureau, ou au 1er étage (a moins de tirer des fils). Je cherche juste la façon précise d'utiliser ces freeplug.
Et je suis déçue d'apprendre en fait qu'avec ces freeplug, je ne pourrai pas avoir la TV en haut.
Est ce que mon explication est compréhensible? Je peux essayer de dessiner avec des mots la configuration si tu veux. Encore merci,