Prise neufbox
calie1949
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis ennuyée, le fil qui va de ma prise adsl jaune (neufbox) à la prise téléphone murale, n'est pas assez long, pourrais-je en trouver une plus longue dans un magasin , et le prix que cela pourrais me couter, car pour une rallonge, cela est interdit. je vous remercie à l'avance pour une réponse.
je suis ennuyée, le fil qui va de ma prise adsl jaune (neufbox) à la prise téléphone murale, n'est pas assez long, pourrais-je en trouver une plus longue dans un magasin , et le prix que cela pourrais me couter, car pour une rallonge, cela est interdit. je vous remercie à l'avance pour une réponse.
A voir également:
- Prise neufbox
- Prise chromecast - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony