Voyant wifi éteint sur ma livebox [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
253
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
Bonjour,

Voilà je viens de changer de fournisseur internet et suis passer chez orange. J'ai fais tous les branchements, tous fonctionnait, wifi également.
Le lendemain, le voyant de la wifi était éteint. J'ai tous essayer, reset, débrancher, manipulation sur pc, mais rien n'y fait. Sur mon pc, dans le menu "gérer vos réseaux sans fil", il détecte ma livebox, mais je n'arrive toujours pas a activer la wifi. Sauf lorsque je reste appuyer 5 seconde dessus, il s'allume et reste fixe, toujours fixe. voila... avez une solution svp

6 réponses

sur ton pc tu devrai rentrer sur la fenêtre de la livebox,là tu rentre le mot de passe qui est admin (si tu n'as pas installer le cd fournis avec la livebox,tu dans dans ta barre de recherche et tu tapes 192.168.1.1 et là tu aura la fenêtre de la livebox)ensuite:

-clique sur configuration
-clique sur livebox
-clique paramètres wifi

-vérifie que la clef de sécurité est affichée et que se soit la bonne,sinon tu la retape (la clef est inscrite sur la livebox)attention pas d'espace tout accrocher.

voilà après je ne peux plus t'aider!!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ps:j'allais oublier si tu a installer le cd,il est préférable de supprimer les programmes orange de ton pc,dans le temps c'est un nid à problème....(et j'en sais quelque chose)moi je l'ai viré!!!!
Messages postés
253
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
5
Cela je l'ai déjà fait, je suis allé sur la page de configuration de ma livebox, il m'indique que la wifi n'est pas activée. je coche la case et vais sur sauver mais lorsque cela se valide, la case est de nouveau décocher...
je bloque là,tu devrai appeler orange et leur faire part du problème avec un peu de chance tu tombera sur un bon technicien (si si ils existent les bon techniciens chez orange) ça devrais régler le problème,ou alors livebox défectueuse!!!!
Messages postés
2265
Date d'inscription
dimanche 29 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
621
salut
si tu a une boutique orange pas loin de chez toi,tu y vas avec la box et il te la teste en 15 minutes.comme cela tu perd as de temps et si probleme il te la change de suite
Messages postés
253
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
5
J'ai appelé un technicien, il m'a fait refaire tous ce que j'avais déjà fais et m'a cit d'aller dans une boutique faire un échange.
Messages postés
253
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
5
Ca y est ça fonctionne