Voyant wifi éteint sur ma livebox

Fermé
Texas85 - Modifié par Texas85 le 6/12/2010 à 20:36
Texas85 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 15 sept. 2011 à 22:41
Bonjour,

Voilà je viens de changer de fournisseur internet et suis passer chez orange. J'ai fais tous les branchements, tous fonctionnait, wifi également.
Le lendemain, le voyant de la wifi était éteint. J'ai tous essayer, reset, débrancher, manipulation sur pc, mais rien n'y fait. Sur mon pc, dans le menu "gérer vos réseaux sans fil", il détecte ma livebox, mais je n'arrive toujours pas a activer la wifi. Sauf lorsque je reste appuyer 5 seconde dessus, il s'allume et reste fixe, toujours fixe. voila... avez une solution svp

A voir également:

6 réponses

sur ton pc tu devrai rentrer sur la fenêtre de la livebox,là tu rentre le mot de passe qui est admin (si tu n'as pas installer le cd fournis avec la livebox,tu dans dans ta barre de recherche et tu tapes 192.168.1.1 et là tu aura la fenêtre de la livebox)ensuite:

-clique sur configuration
-clique sur livebox
-clique paramètres wifi

-vérifie que la clef de sécurité est affichée et que se soit la bonne,sinon tu la retape (la clef est inscrite sur la livebox)attention pas d'espace tout accrocher.

voilà après je ne peux plus t'aider!!!
2
ps:j'allais oublier si tu a installer le cd,il est préférable de supprimer les programmes orange de ton pc,dans le temps c'est un nid à problème....(et j'en sais quelque chose)moi je l'ai viré!!!!
0