A voir également:
- Comment capter ma livebox à distance de 40 m
- Allumer pc à distance - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
2 réponses
nyum
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
4
17 sept. 2011 à 14:36
17 sept. 2011 à 14:36
Il fraudez essaye de mettre le minimum d'obstacle entre l'emeteur et le récepteur
Rapprocher la livebox d'une fenetre, Il existe aussi des recepteur qui augment le rayon de reception de l'ordinateur, mais je suppose que ca doit etre le wifi extender.
Rapprocher la livebox d'une fenetre, Il existe aussi des recepteur qui augment le rayon de reception de l'ordinateur, mais je suppose que ca doit etre le wifi extender.
oui c'est [wifi extender mais cela ne marche pas du tout même la prise à côté de la porte l'obstacle est la distance et le mur. Je ne peux pas faire mieux.
nyum
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
4
17 sept. 2011 à 15:23
17 sept. 2011 à 15:23
Après il est possible que la livebox avec l'age devien légèrement moin performante qu'au débu, et cette toute petite différence suffise a ne plus avoir de connection...
Peut-être que ca viens d'une mise a jour de la livebox.
Ou peutetre, (surment fantaisiste mais possible) que ca viendrai de la mise en place de la télévision numérique, qui réduit la distance avec les interférence...
De nos jour il ne faut pas grand chose pour avec des problème
Peut-être que ca viens d'une mise a jour de la livebox.
Ou peutetre, (surment fantaisiste mais possible) que ca viendrai de la mise en place de la télévision numérique, qui réduit la distance avec les interférence...
De nos jour il ne faut pas grand chose pour avec des problème