Comment capter ma livebox à distance de 40 m

Fermé
laïta - 17 sept. 2011 à 14:22
 laïta - 17 sept. 2011 à 15:29
Bonjour,


J'ai un gîte donc mes locataires veulent se connecter su ma livebox. J'ai en une pro donc plus puissante. Le gîte est à 40 m à vold d'oiseau de la live box mais avec des murs anciens donc épais. J'ai acheté des wi fi extender, cela a marché mais maintenant pour x raison, ce n'est plus le cas dans ce logement. Avez vous une astuce car personne ne me trouve la solution. merci
A voir également:

2 réponses

nyum Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
17 sept. 2011 à 14:36
Il fraudez essaye de mettre le minimum d'obstacle entre l'emeteur et le récepteur
Rapprocher la livebox d'une fenetre, Il existe aussi des recepteur qui augment le rayon de reception de l'ordinateur, mais je suppose que ca doit etre le wifi extender.
0
oui c'est [wifi extender mais cela ne marche pas du tout même la prise à côté de la porte l'obstacle est la distance et le mur. Je ne peux pas faire mieux.
0
nyum Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
17 sept. 2011 à 15:23
Après il est possible que la livebox avec l'age devien légèrement moin performante qu'au débu, et cette toute petite différence suffise a ne plus avoir de connection...
Peut-être que ca viens d'une mise a jour de la livebox.
Ou peutetre, (surment fantaisiste mais possible) que ca viendrai de la mise en place de la télévision numérique, qui réduit la distance avec les interférence...
De nos jour il ne faut pas grand chose pour avec des problème
0
peut-être la live box mais les extender marchent dans mon habitation à l'autre bout et j'ai depuis longtemps des tele numériques
J'ai contacter orange pro aussi, pas de solution merci
0