A voir également:
- Freebox problème débit affectant réception TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Forum problème freebox tv ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
griffo
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 14 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
9
30 avril 2008 à 09:38
30 avril 2008 à 09:38
Bonjour,
As tu essayé de changé le mode interleaved en mode sérénité ??
As tu essayé de changé le mode interleaved en mode sérénité ??
griffo
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 14 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
9
30 avril 2008 à 09:49
30 avril 2008 à 09:49
Effectivement le réglage ce fait sur l'interface de gestion de ton compte sur www.free.fr
en bas à droite tu as réglages du ping et là tu as un menu déroulant te permettant de faire le choix. La modification ce fait pendant la nuit en général pas besoin de reboot normalement.
Petite question est ce que tu as des problèmes aussi sur la navigation internet ou as tu essayé la TV par adsltv pour voir si les coupure était présente aussi ? Quelle version de la freebox as tu ?? Si c'est la V5 utilise tu les WIfi entre les 2 box ou le RJ45 ??
Bon courage
en bas à droite tu as réglages du ping et là tu as un menu déroulant te permettant de faire le choix. La modification ce fait pendant la nuit en général pas besoin de reboot normalement.
Petite question est ce que tu as des problèmes aussi sur la navigation internet ou as tu essayé la TV par adsltv pour voir si les coupure était présente aussi ? Quelle version de la freebox as tu ?? Si c'est la V5 utilise tu les WIfi entre les 2 box ou le RJ45 ??
Bon courage
griffo
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 14 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
9
30 avril 2008 à 10:15
30 avril 2008 à 10:15
Bon refait la manip pour passer en sérénité ça coute rien et ça peut marche.
Essaye de tester le débit de la ligne par un autres site que free par exemple là: https://www.zebulon.fr/outils/speedtest-test-de-connexion.html
pour avoir une autre idée du débit de ta connexion car apparemment ce n'est pas que la TV qui est concerné
Essaye de tester le débit de la ligne par un autres site que free par exemple là: https://www.zebulon.fr/outils/speedtest-test-de-connexion.html
pour avoir une autre idée du débit de ta connexion car apparemment ce n'est pas que la TV qui est concerné
bonjour
depuis 3jours je présente le même problème. ne serai t'il pas un problème au niveau de free car passer 10jrs apres avoir reçu le freebox le problème est apparu. un technicien doit venir vérrifier le cablage de l'appartement . mais sachant qu'ont a toucher a rien depuis l'instalasion sa peut pas venir de sa.
depuis 3jours je présente le même problème. ne serai t'il pas un problème au niveau de free car passer 10jrs apres avoir reçu le freebox le problème est apparu. un technicien doit venir vérrifier le cablage de l'appartement . mais sachant qu'ont a toucher a rien depuis l'instalasion sa peut pas venir de sa.
le probleme ne vient pas de chez vous.Nous sommes nombreux a avoir un soucis depuis le 5 Mai.Toutes les personnes que je connais et qui ont free dans ma ville ont ce problemme.Il semblerait que tout le 65 et 64 en souffrent.Ca devient impossible de suivre un programme en entier.Free est au courant mais pour le moment rien ne change.
C'est juste aberrant, j'appelle la hotline je me fait raccrocher a la gueule, quand je peut les appelé je tombe sur une étrangère qui ne comprend pas la moitié de ce que je veux lui expliquer. je download a 45ko au lieu des 1,54mbs du début. Et la télé qui coupe tout le temps, et free n'y fait rien du tout. Je vais prendre contact avec 60 millions de consommateur pour signaler le truc et dissuader des gens de se mettre chez free. t'as free t'as tout compris pffffff.
30 avril 2008 à 09:41
j'ai voulu le faire hier avec la modification via l'interface de gestion mais cela n'a pas été pris en compte dans la nuit.
Peux tu me redonner la manip ? Faut-il rebooter à l'issue??
Merci
Modifié par Kall le 20/09/2011 à 16:14
C'est venu à la rentrée, à part certaines chaines que personnes ne regardent ma Freebox HD V5 coupe sans cesse (sons, images), aux heures de pointes inutile d'essayer de regarder quoi que ce sois...
Via l'interface pas grand chose à faire si ce n'est reboot...