A voir également:
- Se connecter à internet (livebox) avec XP
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
adil-evil
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
231
9 sept. 2011 à 15:39
9 sept. 2011 à 15:39
bonjour
vous mentionnez que votre pc est relié en ethernet (donc cable)
or vous vous connectez en WiFi
si vous etes connecté en ethernet, vous n'avez besoin d'aucune manipulation à faire, votre PC sera automatiquement connecté
si c'est en WiFi, faites le nous savoir :)
vous mentionnez que votre pc est relié en ethernet (donc cable)
or vous vous connectez en WiFi
si vous etes connecté en ethernet, vous n'avez besoin d'aucune manipulation à faire, votre PC sera automatiquement connecté
si c'est en WiFi, faites le nous savoir :)
9 sept. 2011 à 15:40
et ne garder que la connexion ethernet
9 sept. 2011 à 15:54
Je suis bien connecté en ethernet.
Je ne vous cache pas que j'ai essayé de lancer Internet Explorer juste après l'installation de Windows XP, sans rien toucher, mais il me dit qu'il n'y a pas de connexion à Internet, donc je suppose qu'il y a quand même quelque chose à faire.
Sinon, je peux toujours essayer de me connecter en Wi-Fi, je pensais que ce serait plus simple avec un câble Ethernet mais si cela ne marche pas autant essayer autre chose.
9 sept. 2011 à 16:03
9 sept. 2011 à 16:07
tu cherche le reseau WiFi qui correspond à ta box, et tu entre la clé quand il le demande, quand au $ je suis sure qu'il n'est pas compris dans la clé WEP
9 sept. 2011 à 16:07
En Ethernet, si la box est configuré comme il faut, tu branches le câble, et basta.
Le seul truc à regarder, c'est si tu es en DHCP, ou en IP fixe en local. Normalement, il faut que tu sois en DHCP.
C'est exactement ça : https://www.porciello.com/inventel/ipfixe.htm
Sauf que, tu coches "Obtenir une adresse IP automatiquement", à l'a place de ce qu'eux disent.