Freebox v5 chenillards lents
Vierlio
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox v5 il y a deux jours. J' ai effectué tous les branchements comme indiqué sur le manuel. Et pourtant ma box reste à l'étape des chenillards lents alors que mes freeplugs affichent tout deux un voyant vert continu (modèle B de freeplug).
es ce normal ?
merci d'avance.
J'ai reçu ma freebox v5 il y a deux jours. J' ai effectué tous les branchements comme indiqué sur le manuel. Et pourtant ma box reste à l'étape des chenillards lents alors que mes freeplugs affichent tout deux un voyant vert continu (modèle B de freeplug).
es ce normal ?
merci d'avance.
A voir également:
- Freebox v5 chenillards lents
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Catia v5 gratuit - Forum Logiciels
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
3 réponses
Attends encore quelques jours,j'ai déjà eu des soucis pendant quelques jours,lorsque je recevai une nouvelle Freebox,attends au maximum encore cinq jours,si le problème persiste,tu contactes Free par téléphone,prix surtaxé ou bien tu les contactes par Tchat,qui reste gratuit,tu vas d'abord au salon "Technique",tu expliques ton problème,si ton problème est résolu,tu les recontactes par Tchat et tu vas dans le salon "Facturation" pour demander un remboursement des jours où tu n'as ni pu utiliser la télévision ni le téléphone ni internet,tu dois bien precisé le jour où tu n'as rien pu faire jusqu'au jour où ton problème a été résolu.
Le lien pour le Tchat en ligne totalement gratuit:
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/