Freebox v5 chenillards lents

Fermé
Vierlio - 16 sept. 2011 à 01:19
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 20 sept. 2011 à 14:32
Bonjour,

J'ai reçu ma freebox v5 il y a deux jours. J' ai effectué tous les branchements comme indiqué sur le manuel. Et pourtant ma box reste à l'étape des chenillards lents alors que mes freeplugs affichent tout deux un voyant vert continu (modèle B de freeplug).

es ce normal ?
merci d'avance.

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
Modifié par Karto_bizzX le 16/09/2011 à 01:55
Attends encore quelques jours,j'ai déjà eu des soucis pendant quelques jours,lorsque je recevai une nouvelle Freebox,attends au maximum encore cinq jours,si le problème persiste,tu contactes Free par téléphone,prix surtaxé ou bien tu les contactes par Tchat,qui reste gratuit,tu vas d'abord au salon "Technique",tu expliques ton problème,si ton problème est résolu,tu les recontactes par Tchat et tu vas dans le salon "Facturation" pour demander un remboursement des jours où tu n'as ni pu utiliser la télévision ni le téléphone ni internet,tu dois bien precisé le jour où tu n'as rien pu faire jusqu'au jour où ton problème a été résolu.
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Merci du.conseil, je vais donc attendre un peu avant de les contacter.
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Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
16 sept. 2011 à 01:55
Le lien pour le Tchat en ligne totalement gratuit:
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
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Je doit vraiment être mal chanceux... à chaque appel ou tentative sur le tchat en ligne on me demande réessayer ultérieurement en raison d'un grand nombre de connexions ou d'appel.
Donc j'imagine que je ne suis pas le seul à être dans cette situation... ou alors que free manque de technicien :(
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Un technicien doit passer vérifier ma ligne pour savoir si le problème vient de france telecom ou de mon installation si j'ai bien compris (test de position), et si sa vient de mon installation il devrait prendre rendez-vous pour passer chez moi.
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Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
16 sept. 2011 à 19:32
Même si le tchat est saturé,réessayes encore et encore,si tu reçois le message que tu dois attendre quelque secondes avant de le refaire,t'attends,et tu refais jusqu'à choisir le salon adéquat pour en faire ta réclamation.
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Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
16 sept. 2011 à 19:32
Le déplacement du technicien sera à tes frais.
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Voila tout marche bien ! (enfin !)
Merci
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Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
20 sept. 2011 à 14:32
Y a pas de quoi ;DD
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