Freebox v5 chenillards lents
Fermé
Vierlio
-
16 sept. 2011 à 01:19
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 20 sept. 2011 à 14:32
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 20 sept. 2011 à 14:32
3 réponses
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
Modifié par Karto_bizzX le 16/09/2011 à 01:55
Modifié par Karto_bizzX le 16/09/2011 à 01:55
Attends encore quelques jours,j'ai déjà eu des soucis pendant quelques jours,lorsque je recevai une nouvelle Freebox,attends au maximum encore cinq jours,si le problème persiste,tu contactes Free par téléphone,prix surtaxé ou bien tu les contactes par Tchat,qui reste gratuit,tu vas d'abord au salon "Technique",tu expliques ton problème,si ton problème est résolu,tu les recontactes par Tchat et tu vas dans le salon "Facturation" pour demander un remboursement des jours où tu n'as ni pu utiliser la télévision ni le téléphone ni internet,tu dois bien precisé le jour où tu n'as rien pu faire jusqu'au jour où ton problème a été résolu.
Merci du.conseil, je vais donc attendre un peu avant de les contacter.
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
16 sept. 2011 à 01:55
16 sept. 2011 à 01:55
Le lien pour le Tchat en ligne totalement gratuit:
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
16 sept. 2011 à 19:32
16 sept. 2011 à 19:32
Même si le tchat est saturé,réessayes encore et encore,si tu reçois le message que tu dois attendre quelque secondes avant de le refaire,t'attends,et tu refais jusqu'à choisir le salon adéquat pour en faire ta réclamation.
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
16 sept. 2011 à 19:32
16 sept. 2011 à 19:32
Le déplacement du technicien sera à tes frais.
Voila tout marche bien ! (enfin !)
Merci
Merci
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
20 sept. 2011 à 14:32
20 sept. 2011 à 14:32
Y a pas de quoi ;DD