Les discussions

Deconnexion régulière freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaine des déconnexion régulière d'internet. Je possède la toute première freebox (noire), je suis relié en USB. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
etienne06543

Connection impossible portable/freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon portable HP pavillon g7 ne veut plus se connecter sur mon modem free box. J'ai un PC classique avec un branchement fil mod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Cesel45

Recevoir la dernière freebox

Bonjour, j'ai reçu par courriel votre proposition de renouvellement gratuite de mon boitier Freebox ( + de 10 ans ) par votre boitier dernière généra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
blux

Ma livebox s'arrête

Bonjour, Bon voilà j'ai un petit problème depuis ce matin. J'ai ma Livebox qui s'arrête, du moin elle ce déconnecte du reseau, elle se met su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
exla

Appels mobiles freebox v5

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les appels vers mobiles restent payant si on a toujours la freebox V5 ou si ce n'est pas le cas. :)

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
valkyrie

Freebox reconnu par netgear en base 100 ???

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je voudrais savoir si c'est normal que mon switch Netgear 8 port base 10-100-1000 allume le voyant de communica...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
hjenovah

Disque dur sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur ma Livebox en USB afin de le partager sur mes differents eqquipements en DLNA (bluray, tv). depui...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kaumune

Probleme livebox inventel (deconnection)

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement de gros problèmes avec internet enfin plutot avec ma box, dans mes prises téléphoniques, il n'y a pas de conden...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maxou2600

Incompatibilité aspire 5750g / livebox

 Résolu

Bonjour, voici maintenant 1 mois que j'ai un Acer Aspire 5750G et je n'arrive pas à le connecter en wireless à ma live box orange. Il la reconnai...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Clara

Freebox hd, utilisation payante ?

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une ligne FreeBox depuis quelques jours et ait reçu ma Freebox V5 et HD. Je voudrais savoir si je branch...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Du pc a la freebox

Bonjour, je voulais juste savoir comment on entre dans la mémoire de la freebox a partir du pc. Pour que je puisse mettre mes enregistrements de fre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
heshima

Probleme connexion wn3000rp et freebox v5

Bonjour, j'ai effectuer la manipulation manuelle pour connecter mon pc portable au Répéteur wifi WN3000RP. J'arrive a me connecter au repeteur mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
abc

Mms sfr samsung galaxy mini

Bonjour, J'ai un galaxy mini et j'aimerai savoir comment recevoir les MMS sur son portable car quand je reçois un MMS je reçois le code environ 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
aperooaleau

Ma livebox ne trouve pas l'imprimante

Bonjour, nous venons d'acquérir une imprimante 3 en 1 de marque Brother mfc 7360n. Je l'ai bien installée sur mon pc, il l'affiche dans ses pé...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Sorbet-kiwi

Changer la sécurité de la livebox?

Bonjour. J'ai une livebox,comment faire pour changer sa sécurité?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
prince84

Paramètre livebox pour jeux ds.

Bonjour. J'ai une Nintendo 3ds,comment faire pour paramétré ma Livebox pour que je puisse jouer en wi-fi Nintendo avec un jeu ds.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
prince84

Pchelpware mappage upnp avec une livebox

 Résolu

J'essai d'utiliser PCHelpware, logiciel qui va remplacer VNC, je n'arrive pas a réaliser le test UPNP. Pourtant j'ai bien ouvert les différents port ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
sungisha

Configuration réseau routeur freebox

Bonjour, J'ai mon adresse IP bloquée volontairement à 192.168.0.13. Pour faire cela j ai utilisé mon adresse mac Mon adresse publique est 82.22...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Ru$h3r27

Problème freebox / téléphonie fixe.

Bonsoir à tous, J'étais chez Free, puis j'ai souscrit un contrat au mois de Novembre chez SFR, pour fibre + téléphonie + TV. Du à des délais et u...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
holybeer

Débit d'1 ordinateur maîtrisé par la neufbox

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger; mais j'ai une question : "PEUT-ON MAÎTRISER LE DÉBIT D'UN PC GRÂCE A SA NEUF BOX ??? " En effet avec 100Ko...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Multi tv et freebox révolution

Bonjour, je viens de renouveler ma freebox par la freebox révolution. bénéficiant auparavant de l'option multi tv branché dans ma chambre avec l'an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
@l

Freebox tv

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'abonné a free , Jai vue que il était possible d'aller sur internet avec le boitier tv , est ce possible de ce connecter au...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Makaveli

Ouverture port timecapsule et livebox.

Bonjour ! Mon problème est celui-ci : Je souhaite créer un serveur Minecraft, pour moi et un ou deux amis. Pas de problème sur la création de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Mage0959

Passerelle par defaut non disponible (livebox

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Bonjour, à tous !!! voila depuis un bon moment je perd ma connexion internet au minimum 12 fois par jour comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Quentin

Configurer la freebox

Bonjour, Je voudrais augmenter la portée du signal de la freebox sans avoir à utiliser d'antennes mais est-il possible de régler quelque chose pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Xennaude

Problème de reconnaissance de livebox

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je n'arrive plus à me connecter sur internet via le réseau sans fil, quand je clique pour voir les connect...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaumune

Pas de tonalité sur le tél relié à la freebox

Bonjour, Je suis passé en dégroupage total pour ne plus a payer un abonnement france télécom, mais le souci c'est que mon téléphone ne marche plus, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
laety

Livebox en wifi 802.11 n

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a 24 heures à peine un adaptateur wifi de la marque Hercules. Le débit théorique que je peux avoir avec est 300Mbps car ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
toto

Puis-je partager imprimante avec livebox ?

 Résolu

MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lilou2158

Ouvrir ports sur livebox

Bonjour, Depuis un petit moment j'essaie d'ouvrir les ports d'une livebox, enfin de les rediriger vers mon adresse ip mais apparament j'ai une anc...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kaumune

Connecté livebox mais "pas d'accès internet"

Bonjour, Voila depuis ce matin mon ordinateur DELL sous windows 7 et toujours connecté a ma livebox habituelle, mais il me mettent qu'il n'y a pas...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
petijo

Configurer ip fixe sur livebox

Bonjour, Je suis un professionnel et j'ai fait la demande chez orange pour obtenir un IP fixe car je possède un système de surveillance et je souh...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
aokas

Freebox révolution ports

Bonjour, alors voila j'essaye depuis ce matin d'ouvrir des ports sur ma freebox révolution, mais rien à faire... J'ai reglé dans l'interface de la fre...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
julienindahood

Problème freebox server

Bonjour, alors voici mon problème : J'ai installé le Freebox Server sur mon ordi mais il ne me l'ouvre que avec Windows Média Player. De ce faite je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Spy357

Imprimante sur livebox2

Bonjour, J"ai la livebox2 de chez orange et j"ai essayais de configurer mon imprimante samsung 315 j'ai un message qui me dit quelle ne reconnais pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
molinet

Connaissez-vous l'adresse de la bbbox

Bonjour, je cherche a ajouté des routeur pour me connecter a mon serveur minecraft et je trouve pas l'adresse de la bbox. je vous remercie d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sonnofly

Livebox hors forfait

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose le problème que je rencontre. Mes parents possède une livebox et un portable chez Orange le forfait inclus le f...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaumune

[freebox] reseaux windows 7

Bonjour à tous, Je m'explique, j'ai reçu une Freebox révolution que j'ai installé hier sans problème. J'ai même réussi à mettre le disque dur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
richadOM

Enregistrement freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà moi mon problème n'est pas que je n'arrive pas à enregistrer, bien au contraire !!! chaque fois que je vais dans le disque dur d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
cristoune13400

Livebox 2 sagem : déconnexions intempestives

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant une semaine que je suis la cible de déconnexions intempestives. Je suis chez Orange depuis 4 ans, et je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Yen

Problème avec le routeur freebox

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser une connexion Freebox(avant nous avions un routeur Alice qui n'a jamais posé ce type de soucis) : -Le premier p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Smart91

Probleme wifi freebox masqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pr0de

Conecté à la freebox mais pasd'acces internet

Bonjour, j'ai un pc (sous windows 7 64bits) connecté à ma freebox par un cable ethernet via un réseau CPL. Mon pc m'affiche qu'il est bien connect...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
yass0000

Désynchro freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis la fin de cet après midi ma freebox(v6) se désynchronise sans arrêt et quand c'est enfin synchro il y a un débit pourrit et quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
giogiomany18

Configurer 2 ordis avec une livebox inventel

Bonjour, Je souhaite configurer 2 ordinateurs (un XP + un Vista) et une imprimante HP sur un réseau ethernet avec une live box inventel. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sexyterrorist

Utiliser liveplug hd avec freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des LivePlug HD+ Orange avec une FreeBox Revolution Mes 2 Freeplugs sont associés et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
stef_35

Changer la clef wpa de ma freebox en wep

Bonjour, j'ai besoin de changer la clef wpa de ma freebox en clef wep pour que ma nintendo DS soit enfin compatible avec celle ci merci !!!! et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
diamantnoir

Conexion livebox marche mais pas de co web

Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème. Je suis connecter a la livebox de mon voisin ( cele ci fonctionne car d'autres ordinateurs y re...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
brupala

Configuration port bbox

Bonjour à tous, Tout dabords je tiens à vous preciser que je suis novice dans ce domaine et que donc des choses qui vont semblerons evidentes ne l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Ivory013

Problème ip avec sfr

Bonjour, voilà mon petit soucis, j'ai voulu m'attribuer une ip fix dans le dhcp de ma box, j'ai choisis une ip au hasard comprise entre la plage d'adr...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mhd91800
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 22 617