Connecter un 2eme ordinateur a ma livebox
Bonjour, J'ai un problème de connection, je vous explique : J'ai un nouveau ordinateur HP VISTA, je voudrai le connecter a ma livebox en WIFI ( il...
Bonjour, J'ai un problème de connection, je vous explique : J'ai un nouveau ordinateur HP VISTA, je voudrai le connecter a ma livebox en WIFI ( il...
Bonjour, En Janvier de cette année 2012, le voyant internet de ma Livebox passe au rouge clignotant. Impossible de se connecter à internet. J'app...
Bonjour, j'ai la FreeBox Révolution et le téléphone fonctionne, internet fonctionne mais la télévision ne fonctionne pas. Il y a noté ERREUR débit ...
Bonjour, je suis en train de configurer mon routeur sur ma freebox v5, sur l'interface on me demande l'adresse ip locale format 192.168.0.??, or je...
Bonjour, j'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de connecter mon iPod à ma Livebox Inventel, ça ne marche pas. Ils me disent que la connexion es...
Bonjour, je possède la neuf box de Sfr, pas la dernière, l'avant dernière, et depuis 1 mois, je n'ai plus de wi fi chez moi, j'aimerais bien me connec...
Bonjour , j'ai tres gros probleme . Voila , depuis trois jours , ma freebox serveur V6 ne veux pas marcher . Elle reste sur l'etape 2 ( et il y a ...
Bonjour, Je me pose une question. Normalement j'ai une adresse ip publique (80.X.X.X). Mais lorsque je me connecte sur mon ftp (intégré à la free...
Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...
Bonjour, J'ai eu par quelqu'un une neufbox 4. Qu'est ce que je peux en faire ? Brnacher un disque en réseau ou autre chose ? Je ne sais pas grand ch...
Bonjour, j'ai une Freebox v5 dans mon salon et 1 pc en wifi dans ma chambre le truc c'est que je veut rajouter un routeur dans ma chambre pour po...
Bonjour, Actellement en déplacementet pas trés futfut en informatique j'ai le plaisir de pouvoir surfer avec les Hotspots de SFR. Est il normale que...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire marcher ma freebox, elle n'arrete pas de me donner "association avec le server freebox en cours" . pouvai...
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je perds ma connexion internet, le voyant " @ " clignote rouge. J'ai donc débrancher/rebrancher plusieurs f...
Bonjour à tous Je souhaite héberger un site Web en HTML et partager des fichiers avec l'extérieur. - Ma config : Routeur : Neuf box (NB4-MA...
Bonjour, Ma livebox Sagem.ne se connecte plus : - Le bounton Wi-Fi est allumé - Telephone éteint - accès : clignote 2 fois toute les secondes ...
Bonjour, J'ai un souci de connexion internet avec le Wifi de ma Freebox V5 HD. Quand je clique sur l'icône des connections à droite sur la barr...
Bonjour à tous et toutes, Je suis en train de rénover ma maison et souhaiterais installer un réseau filaire à partir de ma freebox v5 dans ma sall...
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox v6 en Plein demenagement... J ai branché pour le moment la freebox server et le telephone et le free...
Bonjour, Depuis 2,3 jour jai 'un probleme avec mon pc : il ne se connecte plus a internet( freebox) soit sa me mais connexion limiter , ou sa ne me c...
Bonjour, je cherche à partager un disque dur présent sur mon pc avec le freebox, comment pourrais je procéder ? merci d'avance de vos réponses ...
Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon cas : Je viens d'acheter un petit ordi pour mes voyages : le HP dm1 Je tente de le con...
Bonjour, J'avais un modem cegetel box que j'ai "échangé"(50€!!) contre la sfr box. Le problème c'est que je ne peux pas relier la sfr box à mon pc a...
Bonjour, Free vient de me changer ma vieille freebox contre une nouvelle ref F-ADSL05C J'essaie en vain de me connecter en WIFI avec mon nouvel ...
Bonjour à tous ! Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide. En effet je suis ...
Bonjour, je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution. je voudrais savoir si je me presente en maga...
Bonjour, ma freebox est bloquée sur wifi4/8 apres l'avoir branchée/ debranchée et ne bouge plus. pourriez vous me venir en aide? merci Conf...
Bonjour, Mon amie part en Corse prochainement. Les personnes chez qui elle va n'ont pas Internet. Je sais depuis peu qu'il est possible d'u...
Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau la tablette 10GE, je suis dans l'impossibilité de la connecter à la livebox, j'ai bien suivi les différentes é...
Bonjour, Donc pour commencer j'ai mon ordinateur qui est vieux et que j'ai bidouillé plusieurs fois pour lui donner un coup de jeune, mais en ce ...
Bonjour, slt je demande a tout ce qui on une freebox comment faut pour connecter ma xbox 360 slim a xbox live en wifi pour qui arrive dit moi v...
Bonjour, je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box! Le branchement de mon ordi pri...
Bonjour, Voilà, j'ai le problème suivant avec un ordinateur NON portable : J'ai acheté une clé wifi (TRENDnet) pour un ordinateur non portable....
Bonjour, quand je tente de connecter ma xbox 360 slim a ma livebox sagem par wifi et câble sella ne fonctionne pas ma console se connecte très bien ...
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon PC, lorsque je tente la connexion, dans la fenêtre Wanadoo, le petit trait rouge ne parvient pas à al...
Bonjour, first let me apologise I'm writing in English. I'm pretty new of France and while I can read French, my writing skills are ways too poor ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrait utiliser la télécommande de la freebox v5 comme manette ou clavier d'ordinateur, vu qu'elle a un aspect ...
Coucou a tous, voila je souhaiterai changer les configurations de ma livebox pour ouvrir mes NAT afin d'avoir une meilleur connexion Xbox live, mais j...
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, au dessus de mon tableau électrique se trouve le tableau ptt avec des prises rj 45 qui alimen...
Bonjour, j'ai déménagé et depuis mon ordinateur fixe ne capte plus les réseaux alors que mon ordinateur portable se connecte automatiquement à ma ...
Bonjour, je vient de faire construire une maison neuve et j aimerais brancher ma live box directement au compteur electrique pour diffusser internet...
Bonjour, j'ai brancher mon imprimante dell 922 sur ma neuf box 4 sur le port usb 1 et suivi ce tuto http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Install...
Bonjour, Pour commencer, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au réseau wifi de ma bbox. Afin d'y remédier, je suis allé dan...
Bonjour, Je n'arrive pas a m'en sortir avec vos solutions . J'enregistre la serie dr House sur le disque dur de ma freebox revolution , mais ...
Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Free. L'internet par câble et la tv fonctionne bien mais impossible de connecter au wifi. ...
Bonjour, mon probleme est le suivant : mercredi je suis passé de l'ancienne version a la nouvelle. j'ai donc recu ma freebox tout fonctionner bien....
Bonjour, je suis un nouvel abonné à free et j'aimerai connaitre suite à vos expérience les délais de livraison de la box et le délai d'activation ...
Bonjour, j'ai suivi les démarches et les instructions pour avoir le nat ouvert sur Mw3 ps3 . Les tutos m avais l air bon car j ai eu mon nat ouver...
Bonjour, j'ai connecte une clé USB sur ma 9box pour mettre des fichier d'ou j'aurais acce dessus par mes 2 pc : le premier connecte en rj45 sous xp s...
Bonjour, Je n'ai plus l'étiquette collée sur ma livebox pour me donner son identifiant. Où puis-je la répérer? sans cette info, je ne peux pas me ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.