Les discussions

acidjazz SFR / NeufBox / Numéricable

Mediacenter ...

Bonjour, suite a une maj de mon décodeur sfr (pas évolution) on me dit qu'il faut installer médiacenter évolution a la place de l'ancienne version (qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
acidjazz
M.A.X. Freebox

Freebox tv bloqué

Bonjour, freebox tv de mon Freebox révolution viens de bloqué et la télécommande ne fonctionne plus. La démarrage ne change rien. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
oscargalik Livebox

Plantage livebox

Résolu

Bonjour, quelque un peut il me dire pourquoi ma box sfr bug assez souvent alors que je suis en début de ligne a même pas 400m du répartiteur. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oscargalik
pascal0553 Freebox

Deux ssid pour une même box !

Bonjour, A la maison il y a 2 pc; lorsque je visualise les réseaux disponibles sur l'un des pc il affiche : FreeboxSSID2 et sur l'autre Freebox...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pascal0553
nayas13 SFR / NeufBox / Numéricable

Passerelle

Bonjour, je veut brancher ma nouvelle tele sur internet et il me dit" reseau domestique trouve pas de reponse a la passerelle et verifier avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
brupala
vroulas Freebox

Mot de passe freebox.

Bonjour, J'ai un petit soucis : J'essaye tant bien que mal de connecter mon IPad à ma FreeBox mais il me demande un mot de passe que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vroulas
lenain Livebox

Je ne trouve pas le code pin de ma livebox

Bonjour, j'ai une livebox 2 et j'ai un ordinateur fixe et un portable. le seul probleme c'est que mon ordinateur fixe et connecter a la livebox et ...

Utilisateur anonyme
Simoran Livebox

Reset livebox

Bonjour, Si je reset ma livebox est ce que je serait obliger de refaire le code pour me reco dessu? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Simoran
aure26120 Livebox

Problème connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un problème qui est apparu il y'a au moins un mois, je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais j'ai un soucis avec ma connexion wi-fi en...

ctxlp2002
price Livebox

Aide live box wifi

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai actuellement un live box Sagem (avec fil) et mon ordinateur au rez de chaussée car ma prise de té...

screlexx
romanyszyn jean Freebox

J'ai perdu la conection avec skype

Bonjour, comment faire pour reprendre skype Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

screlexx
PatatoesduMcdo Freebox

Freebox tv grisé

Bonjour, Voila je vous explique mon problème . depuis plusieurs jour lorsque j'allume mon freebox player l'option Freebox Tv est gris et je ne peu...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
PatatoesduMcdo
gemini62138 Livebox

Problème réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre de question a déjà été posé mais je préfère recommencer un thread pour une question de clarté. J'ai changé de Liv...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gemini62138
francoboss Livebox

Connecter une télé lg 42lm640 en filaire ou wifi.

Bonjour, je n arrive pas à me connecter à ma livebox ma télé je rentre bien ma clé sécurité et on me dit réseau non connecté alors que la wifi est...

francoboss
bumbo5 Bbox Bouygues

Accès adresse bbox ne fonctionne plus

Bonsoir, voilà depuis quelques heures impossible d'arriver sur la configuration de la bbox belgacom je lance 192.168.1.1 dans la barre de l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
f894009
dremmwell Freebox

Connection internet impossible

Bonjour, Depuis que je suis passé sur FREEBOX mon pc ne peut plus se connecter à internet ( wifi ou ethernet !) voici le message ==> "ce problème se...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dremmwell
Masshack1 Freebox

Enlever la connection

Bonjour, Bonjour a Tous Mon frére c'est venger contre moi et il a pris toutes la Connection de la maison (je ne peux plus télécharger même A ...

pafdantafass
phoebus09 Livebox

Livebox ne répond pas.

Bonjour, J'ai ordinateur portable avec liaison Wifi Quand je veux installer logiciel j'ai la reponse suivante: veuillez vous connecter sur internet. L...

ctxlp2002
ReDHeaDTrak Freebox

Échanger des fichiers avec la freebox v6

Bonjour, Voilà je suis nouveau et j'aimerai échanger des fichiers avec ma box mais seulement lorsque je suis la procédure normale (il faut écrire ...

ReDHeaDTrak
Suf_4 Livebox

Probleme des port 25565 minecraft

Bonjour, Voila mon cas : J'ai créer mon serveur bukkit , donc niveau fichiers et tout (RUN.bat et autres) Tous et bon ! Sauf que ... Erreur peu co...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
hugo999
ninucia SFR / NeufBox / Numéricable

De quel réseau s'agit -il ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de quel réseau s'agit -il lorsque deux postes sont relié à une neuf box ,l'un avec le câble etherne...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ninucia
FV63 Freebox

Connection à distance avec freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma freebox afin de contrôler à distance un système de contrôle de chauffage relié à ma freebox. J'ai une IP...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Xavstarblues
choucoute Livebox

Comment voir canal+ à la demande sur ma télé

Bonjour, J'ai Canal+ et Canal sat... Je voudrais pouvoir accéder à canal+ à la demande et je n'y arrive pas en suivant les instructions sur la télé....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ctxlp2002
francois14210 Freebox

Boitier tv free bloqué etape 2 authentification

Bonjour, je cherche à connecter un boitier TV de chez Free sur ma tele de salon sachant que le materiel fonctionner parfaitement dans le bureau !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
diamantnoir
jeffounnet Freebox

Freebox

Résolu

Bonjour a tous. je vais bientôt changer d'opérateur internet et je vais me diriger vers free. cependant je ne sais pas quelle box prendre la v5 ou la...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
yotitine Freebox

Je n'arrive plus a me connecter en wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 15 jours en wifi avec mon netbook marque ASUS EEE PC avec freewifi imcompréhensible car avant c...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Guak'
nhppcj Livebox

Ma livebox ne s'installe pas

Bonjours a tous j'ai vraiment besoin d'aide! Mon ordinateur ne detecter plus ma carte reseau mais j'ai reussi a mettre une cle de bouclage Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaumune
levieux54 SFR / NeufBox / Numéricable

Femto

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à rajouter un numéro j'ai toujours un message d'erreur Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune
thithi49 SFR / NeufBox / Numéricable

Imprimante sur neufbox

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de connecter une imprimante sur un des ports Ethernet de ma neuf box, si oui, le scanner fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune
Utilisateur anonyme Freebox

Accéder au nas freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows après avoir eu quelques bug, avant quand je cliquait sur réseau j'avais mon PC et la Freebox mais maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ProINTEL
darkwisdom Freebox

Disque dur usb sur la freebox v5

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une freebox V5, je voudrai brancher un disque externe sur le port usb du boitier modem/routeur (normalement prévu pour partager ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nageurnordik
tfj Freebox

Clé wep ou wpa

Bonjour, ou est ce quon trouve la clé wep ou wpa de notre freebox ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
le2400943
case139 Bbox Bouygues

Problème de réseau avec bouygues télécom

Bonjour, Depuis + d'une semaine, mon téléphone portable ne fonctionne que très rarement depuis mon domicile sur la commune d'Echiré (79). Je préci...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cécile
TiitOoune Freebox

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, pourrais tu me dire si tu a reussi a ravoir ta freebox en wifi ?? Merci d'avance. :) Confi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
muki
Arcades Livebox

Coupure de wifi

Bonjour, Voilà je suis chez Orange et j'ai donc une livebox, internet marche très bien, mais il arrive des fois qu'il n'y est plus de connexion wi...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Arcades
dany311 Freebox

Attention freebox serait dangereuse

Bonjour, à tous les abonnés Freebox voici ce que je viens de découvrir sur un autre forum http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Noop Freebox

Gros problème freebox !

Salut tout le monde , J'ai depuis Hier un soucis assez ragant (je garde mon calme en écrivant mais la je pète un câble. ) Internet marche 1 fois sur 2...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nathan 60
Orige Freebox

Connexion freebox - ordi

Bonjour, Depuis quelque temps je ne trouve plus mon réseaux Freebox sur mon ordi pour transférer des fichier c'est normal ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Orige
Tictacbadaboum Livebox

Où trouver la clé wep d'une business livebox?

Bonjour, Voilà j'aimerais me connecter sur le wifi du taf avec mon IPhone (je travaille en clinique vétérinaire et nous avons une Business Livebox B...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Telemaque404
skikiwi Livebox

Je n'ai pas la wifi dans toute la maison

Bonjour, L'ordinateur principal est branché à la live box orange à une extrémité de la maison vieille maison qui fait 50m de long sur 2 étage avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 22 852