Les discussions

Problème de portable free

Bonjour, Après le réseau free, voilà que le portable bug quand j'appelle quelqu'un, "appel sortant interdit" Help plz :( ps : j'ai un abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Interference freebox

Bonjour, depuis 6 mois je suis abonné chez FREE et depuis je ne peux pas regarder la télé sans avoir des interferences qui perturbe par des arréts...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fran333

Connection freebox révolution impossible

 Résolu

Bonjour a tous. Ma belle mére viens de recevoir sa nouvelle frebox révolution , nous avons fait le cablage par tel . Elle a conservée sa ligne france ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
@l

Emménagement

Bonjour, Je vais emménager lundi. La personne précédente avait un numéro neuf télécom qu'elle m'a donné. Moi il me faut le numéro France Telecom. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télé qui beug

Bonjour,je possède une Livebox pro mais depuis hier ma télé beug je ne c'est pas ce qui se passe pourtant j'ai débrancher et rebrancher ma Livebox mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ctxlp2002

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma freebox, je peux me connecter en wifi public, mais impossible de me connectre sur ma freeb...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
astuces72

Grosse perte de débit

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème: J'ai une PS3 slim qui est connecté en réseau local à ma freebox v5. Lorsque je fais un test de dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
karlitos35330

Freebox révolution et alarme

Bonjour, Toutes les explications que j'ai pu lire sur le sujet m'inspirent cette réflexion: "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !" ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
brupala

Probleme numericable

Bonjour, bonjour voila mon probleme depuis 2007 je suis chez numericable ouverture de la ligne pas de probleme caution prelever en trois fois depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cat

Comment me conecter a disque de ma freebox

Bonjour, J ai un pc qui a vista et je ne sais pas me conecter a mon disque de ma freebox revolution merci de me donner la solution Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Limiter acces hdd branché sur la livebox2

Bonjour, j'ai installer sur ma livebox2 un hdd de 1tera et demi (1500 go) et je peut y avveder en faisant " \\livebox " dans l'explorateur windo...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
4xEEL

Immeuble précâblé france télécom

Bonjour, J'ai effectuer un déménagement de ligne SFR dans un appartement complétement neuf donc aucun précédent locataire. SFR m'a donc prit un rd...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Anais

Ma connexion en fait qu'à sa tête !

Bonjour, Je possède depuis longtemps une connexion chez free, je suis maintenant à la Freebox révolution. Et depuis quelque temps, ma connexion et...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
brupala

Gros problème avec la freebox.

Bonjour, j'ai un assez gros probleme depuis que j'ai reçu la freebox 5 il y a 3 mois .Je joue beaucoup aux jeux en ligne (battlefield 3 ....) et je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sam19240

[urgent] pas d'accès internet mais modem qui fonctionne !!!

Bonjour à tous, Voila depuis 1 semaine, je n'ai plus d'accès internet sur mon ordi fix, par contre j'ai de la wifi avec mon ordinateur portable, m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Déménagement

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai déménagé et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne car France Télécom a écrasé la ligne!!!! SFR s'excuse m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tetrik13

Montage rj45 sur cable côté prise adsl puis embout livebox

Bonjour, je voudrai faire un montage de RJ 45 pour relier filtre ADSL vers live box d'Orange et j'ai des difficultés à reconnaîre les couleurs car il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
NetHelp

Enregistrement freebox vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox revolution et je voudrais récupérer mes enregistrements effectué avec ma freebox, quand je vais dans le DD et dans l'ong...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mickimaiki

Connexion freebox par cable

Bonjour, Voila, je souhaite a certains moment de la journée me connecter a internet via le cable. seulement lors de la configuration de la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
manoloSGS

Connection internet : wifi ok, ethernet hors service.

Bonjour, Mon ordinateur portable se connecte sans soucis en Wifi. Le problème est que dès que je le branche a un câble Ethernet, l'ordinateur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ProINTEL

Ma freebox bug !

Bonjour, depuis quelque temps, ma freebox n'arette pas de tourner. Est-ce que c'est du au nombre assez important de freebox dans mon quartier (environ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
@l

Connecté a ma free mais pas internet. mais les autres pc l'on.

Bonjour, Je parle du pc de mon père. Comme décris dans le titre, les deux PC de la maison celui de mon père et le mien sont belle et bien connecté...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Regis59

Perte wifi su freebox revolution

Bonjour, Après une coupure de courant électrique ma freebox révolution n'a plus de connection wifi (avec ordinateur Mac et tablette Ipad) que puis...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Quels fai pour ip fixe particulier

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les FAI qui proposent à leur client "particuliers" (non pro) de pouvoir passer en IP Fixe. En tant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Connection internet de ma ps3 est impossible

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 car il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe PPPoE donc je suis aller voir dans le courier ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
willy-7-2

Problème tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Raccordée actuellement en: Freebox dégroupé total sur numéro inactif Après m'être a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
arabesque50

Cable eternet

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation je suis obliger de me brancher avec le cable eternet directement a la source pour avoir acces inte...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
nins

Bouton de facade

Bonjour, Ces quoi les boutons de facade ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
@l

Problème de chaînes tv

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis aujourd'hui j'ai un problème. En effet je dispose d'une freebox V5 et lorsque je l'allume, je met l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
BUBULLE67

Acceder à ma freebox v6 avec windows 7

Bonjour, Je viens de changer d'ordi, avant j'avais vista aucun souci pour acceder au disque dur de ma freebox. J'y ai stocké des vidéos + photos....

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
kaumune

Je suis connecté à ma box mais je n'ai pas internet, help !!

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, c'est un emachines, avec window vista basic, et j'ai une freebox. Depuis une semaine je...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
RMarina

Gros probleme de livebox help svp

Bonjour, j ai le même problème mais quand je suis votre méthode cela ne marche toujours pas. Y a t il une autre solution svp. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
kaumune

Probleme avec freebox tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Sur toutes mes chaines ( à part France 3,canal+, Disney Chanel, tmc et game one) l'écran est noir et sur la...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mickimaiki

Connexion mac os et win 7 via freebox

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je dispose d'une freebox révolution dernier cri, d'un PC portable équipe de Win 7 et d'un Macbook Pro. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
saint-plé

Protéger mon wifi

Bonjour, Pouvez-vous me montrer comment faire pour empêcher les voisins de pirater ma ligne Internet ( Freebox ) Merci bien Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
LBK

"connexion limitée ou insuffisante" aidez-moi :(

Bonjour à tous les internautes et experts en informatique ^^ , Comme le titre du poste le suggère, j'ai un problème de connexion. Effectivement...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
san_bender

Internet sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous W7 ,connecte à Internet via Cable Ethernet ,dans mon salon .Je viens d'avoir un Ordi sous XP et j'aimerai m'y à Inter...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
TheDarkCreator

Problème de connexion

Bonjour, Voilà mon problème : cela fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter à Internet depuis mon ordinateur portable que se soit avec un c...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
exla

Je trouve ma connexion très lente

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon pc qui est branché en wifi a une freebox. Et en ce moment j'ai quelques soucis avec cette connexion: Il y a deux...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
RedMat45

Procédure de connexion de tv à livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB LAN Sony UWA-BR100 pour connecter ma TV Sony Bravia HX800 à Internet en wifi pour voir des vidéos Yo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Alma38

Problème connexion freewifi

Bonjour, Voila j'utilise la freewifi car la box est connecte à l'ordinateur de mon frere. Jusque là aucun souci. Depuis plusieur jours impossible...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
benedictin

Coupures de connexion internet

Bonjour, Client internet + téléphone fixe en dégroupage total chez Bouygues Télécom depuis début février, leurs assistants techniques sont incapabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jierbe

Internet mobile qu'est ce que c'est au juste?

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je viens de bénéficier d'une offre de SFR : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=V_nav_serie-red&sfrclicid=V_...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Audhild

Haut debit

 Résolu

Bonjour, ayant internet , 1 mo , depuis très longtemps ( orange ) , j'ai été sollicité debut septembre pour modifier mon abonnement tétléphone et inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
help:)you

Mauvaise reception du debit chez free

Bonjour, Voila mon problème j'ai comme FAI Free . J'ai une perte de débit "immense" quand je regarde sur la freebox info réseaux il me met bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
help:)you

Supprimer un canal

Bonjour, est il possible de supprimer un canal sur la freebox, je n'est aucun bouquet... je voudrais simplement supprimer disneychannel Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
xReyeS

Pas d'internet malgré liaison wifi établie avec livebox 2

Bonjour à tous, j'ai un souci de connexion internet avec un netbook Aspire One (AOA150) en effet, la liaison sans fil avec le routeur (livebox 2) ...

104 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
le druide

Probléme vitesse de connexion

Bonjour, Je viens ici vous demandez de l'aide je ne comprends vraiment pas le "bug" que j'ai .. :( Alors je m'explique, depuis plus d'un mois m...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
petitmecano

Connexion wifi introuvable

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc : je ne trouve pas ma connexion wifi, pourtant elle marche avec les autres ordi portable et iphones de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Snknemes-Is

Je cherche a passer ma livebox en mode association

Bonjour, a tous et a toutes je cherche a passer ma livebox en mode association je vous remercie davance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
casimire666
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 22 655