Les discussions

Connexion livebox

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable acer E525 mais je n'arrive pas à meconnecter sur ma livebox

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Smart91

Comment ouvrire le nat sur livebox help

Bonjour, je voudrai avoire de l aide pour configurer ma livebox pour ouvrire des port pour jouer a xbox live sur cod6 car ma nat et ecrie moyen et je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Smart91

Pb livebox sagem et partage en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai en réseau une Live box SAGEM -> HUB -> 1 PC XP fixe en ethernet ; 1 DD multimedia en ethernet ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Smart91

Brancher imprimante en reseau avec freebox

Bonjours a tous je viens de creer mon propre réseau ( 2 pc en XP PRO relié à la freebox par cable ETHERNET droit via un hub RJ45 cela marche parfaite...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Bob MORANE

Portable et livebox fon de la resistance

Bonjour,g un pc a connecter a une live box sur le portable jouvre orange everywhere ki me donne la live box je la selectionne il demande wp partage...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lolodu59

Réseau locale xp - seven - livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose de 3 pc: PC1 -> Windows XP branché sur la LiveBox PC2 -> Pc portable avec XP et relié en wifi à la LiveBox PC3 -> P...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
KiraX10A

Connecter iphone en wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai viens de m'acheter un iphone et je voudrais le mettre en wifi sur ma livebox. Mon Iphone trouve ma livebox , mais, me demande le mot de...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bouddha1505

Pb force de connexion (neufbox)

Bonjour, J'ai une neuf box en réseaux Wifi qui marche plutôt bien dans la pièce ou se trouve le boitier. Le problème est que mon PC principal est à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Chocolate

Questions sur freebox hd

Bonjour à tous, Devant configurer un petit réseau avec une Freebox et permettre un partage de fichiers sur un disque commun: est-il possible d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Geezer

Livebox wifi et cablé?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux permettre a 1macbook et 2 ordi portable d'avoir accès a internet tout en reliant avec des câbles mon PC fixe e...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
trint

Livebox

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox pro et quand j'ai appelé l'autre jour, le conseiller m'a dit que je pouvais basculer tout mes appels sur une mêm...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91

Probleme installation freebox hd

Bonjour, je suis chez free et j'ai tout bien installé ma freebox, hors je n'arrive pas du tout à installer ma freebox TV!!! je la branche et elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jee pee

Sécuriser la connexion pour la neufbox

Bonjour, j'ai déjà lu des réponses sur le forum, mais je bloque au niveau de ce site là: http://192.168.1.1/ puis j'ai l'impression que toutes le...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mathildeportuga

Probleme connexion ipodtouch livebox orange

Bonjour, je viens de recevoir un ipod touch et je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma livebox orange(sagem). Il me demande un mot de passe, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ctxlp2002

Imprimante avec livebox

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous xp connecter a une livebox et avec une imprimante connecter par usb sur cet ordie te j'ai un ordi sous...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

/!\ cle wifi hercule hwnu-300 / livebox /!\

Bonjour, J'ai un gros pb qui commence à me les casser... scuser J'ai donc une clef wifi HERCULE HWNU-300 que je cherche à conecter à ma Livebox ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Wazza56

Freebox + switch ethernet + un pc + une ps3

 Résolu

Salut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thomasd29

Probleme wifi livebox sagem

Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur il y a quelque jours,et j'ai décider de le connecté par Wifi a ma Livebox , j'ai reussi, MAIS quand je joue...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Seizart

Wifi livebox mini

Bonjour, j ai un problème avec ma livebox mini sagem.Le voyant de la wifi ne s allume pas et lorsque je vais dans la livebox c est " nodefini" je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ctxlp2002

Connection wifi livebox avec l'ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut "oublier un réseau" sachant que l'ipod touch ne le propose pas directement. De plus, je ne sais pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91

Connection netgear wg111 v2 et freebox v5

Bonjour à tous, Après un changement de provider : Orange vers Free. J'ai 2 portables et 2 ordinateurs fixes (Vista et XP) connectés via WG111 V2...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Hip

Connexion livebox sur ipod touch

Bonjour, j ai u un ipod touch depuis peu et je voudrai savoir s v p la marche a suivre pour une connexion a internet (je possede la livebox d orange...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91

Livebox

Bonjour, a quoi sert le cd vendu avec la livebox je n'arrive pas a l'installer

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Smart91

Ipod touch connection wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un Ipod Touch 8Go pour Noël, mais je n'arrive pas à acceder à internet depuis chez moi. J'ai essayé tout ce que l'on t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Osmose

Problème connexion livebox

Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a de cela une semaine , jusqu'à maintenant je me connectais en eternet . Et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ctxlp2002

Connexion livebox impossible

Bonjour, Je possède une clé WiFi Sagem pour me connecter a ma Livebox. Je suis toutes les instructions mais a un moment je bloque. On me demande de...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
stephane13250

Clé netgear wn111v2, livebox et livebox

Bonjour, Je vous expose mon problème : Avec ma soeur on a acheté un ordinateur(sous Windows 7) à mes parents ainsi qu'une clé Wifi Netgear WN111...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
PattyD

Connection livebox

Bonjour, Hier j'ai un nouvelle ordinateur portable un VD tech (E-PC) mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le connecter a ma livebox pour avoi...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
alexandree

2 pcs sur livebox par ethernet

Bonjour, (Pour info j'ai posté mon problème sur plusieurs forums) Alors je galère pas mal dans ma tentative de connecter 2 PCs par ethernet sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lreese

Freebox ethernet perte connection

VOILA G LA FREEBOX(v4) relier a mon pc par un cable rj45. quand je telecharge é que le débit augmente tous internet ce bloque en reception komme en ém...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
James

Livebox orange - probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma connexion en wifi orange sur une livebox. Explication : Je possédai une livebox chez orange, tout se...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Zemimi

Problème connexion xbox live avec livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes pour connecter ma xbox au xbox live , en effet j'arrive à me connecter à ma livebox grace à mon adaptateur wifi, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Smart91

Connexion wi fi ps3 à la livebox segem

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma livebox sagem j'ai cherché et fait plusieurs manipulation ma rien y fait : j'ai bien mi la clef...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch connection livebox mini impossible

Bonjour, Je viens d'avoir mon ipod touch il y a peu. Je veux le connecter en wifi . J'ai fait beaucoup de tentatives mais sans aucun succès et sa ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Smart91

Disque dur reseau branché en ethernet freebox

Bonjour, J'ai branché un disque dur IOMEGA en reseau sur le port Ethernet d'une freebox. Sur la TV, dans l'univers FREE, Magneto et Périphériques Re...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Lionel129

Nat/pat mini livebox problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma livebox et après moulte recherche j'ai bien l'impression d'être le seul... Quand j'ouvre des ports pour cer...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pitihornet

Réseau avec freebox et windows 7

Bonjour, J'aimerais créer un réseau domestique chez moi pour pouvoir partager tous mes disques durs entre mes deux PC, avec ma FreeBox. J'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Minouchon2007

Problème livebox : wifi->ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. Je me suis branché en ethernet, le voyant de mon PC est allumé comme quoi mon PC est bien branché en ethe...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ctxlp2002

Pb connection wifi windows7 et livebox sagem

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sous windows 7 que je veux faire connecter en wifi avec ma live box Sagem S LC. Je suis allé voir France télécom...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Smart91

Problème de connexion ps3 livebox sagem

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Playstation 3 à ma Livebox Sagem . Lorsque je sélectionne l'obtention de l'adresse IP en automatique, cela re...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Smart91

Connection itouch livebox impossible..

Bonjour, J'ai un Itouch depuis Noel, seulement j'ai un problème j'ai beau suivre tout les conseils que j'ai pu trouver sur internet, il m'est impossi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
midday

Wifi sur portable avec sfr

Bonjour, je viens de m'abonner à SFR (ADSL, téléphonie, télévision) suite à des problèmes rencontrés chez Alice après le rachat par FREE Très conten...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
exla

Connection de la xbox a la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour connecté ma xbox a ma livebox voila j'ai acheté 2 adaptateur cpl vu que ma xbox 360 se trouve a l'étage ma ma livebo...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Connecter dsi avec livebox inventel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour connecter ma dsi a ma livebox. L'association avec la livebox est ok. Quand je veux faire le test sur la dsi le voyant e...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Problem de confuguration win7 et wifi livebox

Bonjour, j'ai en ordi avec win XP qui est conecter en wifi avec la livebox sagem depui peut j'ai un 2eme ordi WIn 7 qui refuse de ce connecter en w...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Arawn

Boitier hd freebox erreur

Bonjour, voila vu que les chaine sde ma freebox restée bloquée j'ai fait cette manip la , debranché la freebox , laissez appuyer sur un bouton et r...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Freecommenceàmelesbriser

Probleme reseau ipod touch, livebox

Bonjour, mon ipod touch ne détecte plus le reseau de ma livebox, je ne comprend pas ce qu'il se passe.est ce que quelqu'un aurai une solution amon pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
IPOD77

Problème clé usb wifi livebox

Bonjour, mon ordinateur n'a pas le wifi intégré. J'ai donc procédé à l'installation des logiciels Livebox avec la clé USB wifi et tout marche. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Floppy

Livebox connexion wifi urgen

Bonjour, Mon PC est relié a la livebox par câble ethernet tout est OK . Dans quelques jours je vais avoir un ordinateur portable , je veux donc met...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Super_carotte

Porbleme connexion livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir les ports de ma livebox pour pouvoir host sur warcraft 3 mais le problème c'est quand je vais sur 192.168.1.1, un messa...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
giorgiodu61
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 22 658