Coupures constantes de la livebox
thaalom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis 2 mois nous avons l internet chez mobistar et nous avons eu des coupures constantes apres qq jours. Nous avons contacter mobistar et faire tester la ligne.pas de problemes!! Alors tout marchais de nouveau a merveilles et apres 15 jours et diminution de la puissance ca recommence. Ca fait a nouveau 6 jours que la connexion se coupe apres qq secondes ou minutes. Nous avons recontacter mobistar, retester la ligne et tout va chez eux mais chez nous c est la catastrophe. Que peut on faire pour stopper ces coupures repetitif et constantes une bonne fois pour toute????
depuis 2 mois nous avons l internet chez mobistar et nous avons eu des coupures constantes apres qq jours. Nous avons contacter mobistar et faire tester la ligne.pas de problemes!! Alors tout marchais de nouveau a merveilles et apres 15 jours et diminution de la puissance ca recommence. Ca fait a nouveau 6 jours que la connexion se coupe apres qq secondes ou minutes. Nous avons recontacter mobistar, retester la ligne et tout va chez eux mais chez nous c est la catastrophe. Que peut on faire pour stopper ces coupures repetitif et constantes une bonne fois pour toute????
3 réponses
-
-
-
-
je n ai qu une ligne telephonique et le branchement est juste. Noous avons verifier plusieurs fois.Oui,la ligneest ancienne je pense. la maison dans laquelle nous vivons est agee de 30 ans minimum.ce n est pas nous qui ont fait l installation maisue conaissance et tout marchais. ou est ce que jepeux trouver ces fameux filtres??? j aimerai que ca cesse car c est tres embetent. demain il y a un technicien de belgacom qui viendra voire apres la ligne telephonique. on verra ce qu il dira... c est surtout le we et le soir qu elle se coupe. on ne comprends plus rien vue que ca a marche. Noous avons eu mobistar deja il y un an mais la, onse fesais jetter dehors de la ligne et automatiquement on ete brancher sur un reseau wifi d un voisin!!! toute cette histoire est vraiment ennuyeux. on se prend s de l internet et puis que des ennuies avec.pffffffffff
-
-
. ou est ce que jepeux trouver ces fameux filtres//////////
donc tu as plusieurs prises telephonique qui ne sont pas équipées de
filtres adsl/https://www.google.fr/search?q=filtre+adsl&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=836&bih=512&tbm=isch&gws_rd=ssl
ca coupe le soir....
c est parce que beaucoup de personnes utilise internet en meme temps.
donne des nouvelles. -
Exactement le même problème, j'ai plusieurs fois contacté Mobistar mais il fait la sourde oreille, j'étais avant chez Belgacom et je crois que mon problème se produit aussi toutes les +-2h à cause de faux contact dans les cables suite à une mauvaise installation de la part du technicien...