Coupures constantes de la livebox

Fermé
thaalom - 14 mars 2011 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2011 à 14:14
Bonjour,

depuis 2 mois nous avons l internet chez mobistar et nous avons eu des coupures constantes apres qq jours. Nous avons contacter mobistar et faire tester la ligne.pas de problemes!! Alors tout marchais de nouveau a merveilles et apres 15 jours et diminution de la puissance ca recommence. Ca fait a nouveau 6 jours que la connexion se coupe apres qq secondes ou minutes. Nous avons recontacter mobistar, retester la ligne et tout va chez eux mais chez nous c est la catastrophe. Que peut on faire pour stopper ces coupures repetitif et constantes une bonne fois pour toute????

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 20:16
salut

wifi ou ethernet ta connexion ?
0
la connexion est via ethernet. Tout est branche convenablement!!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 19:58
tu dis mobistar, ok.
mais tu avais un autre fournisseur avant ?

tes filtres adsl sont en place sur toutes tes prises telephonique ?
tu as des ralonges telephonique ? mefiance à ça.

as tu une installation telephonique ancienne ?
0
je n ai qu une ligne telephonique et le branchement est juste. Noous avons verifier plusieurs fois.Oui,la ligneest ancienne je pense. la maison dans laquelle nous vivons est agee de 30 ans minimum.ce n est pas nous qui ont fait l installation maisue conaissance et tout marchais. ou est ce que jepeux trouver ces fameux filtres??? j aimerai que ca cesse car c est tres embetent. demain il y a un technicien de belgacom qui viendra voire apres la ligne telephonique. on verra ce qu il dira... c est surtout le we et le soir qu elle se coupe. on ne comprends plus rien vue que ca a marche. Noous avons eu mobistar deja il y un an mais la, onse fesais jetter dehors de la ligne et automatiquement on ete brancher sur un reseau wifi d un voisin!!! toute cette histoire est vraiment ennuyeux. on se prend s de l internet et puis que des ennuies avec.pffffffffff
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 12:55
. ou est ce que jepeux trouver ces fameux filtres//////////
donc tu as plusieurs prises telephonique qui ne sont pas équipées de
filtres adsl/https://www.google.fr/search?q=filtre+adsl&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=836&bih=512&tbm=isch&gws_rd=ssl

ca coupe le soir....
c est parce que beaucoup de personnes utilise internet en meme temps.

donne des nouvelles.
0
bhein une ligne telephonique.Pas de filtre adsl??? Que peux t on faire??? Desolee mais j aimerais que ca cesse et je cherche comment finir avec ces coupures. Hier nous avons brancher un autre ordinateur et il n y a pas eu une seule coupure!!! Peux il etre possible que c est a cause de l ordi???
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 09:39
à te lire, ca doit venir de ton ordinateur....

c est quoi ton ordi ?
une tour, un portable ?
il est sous garantie ?

pour la question filtre adsl, il doit y avoir un filtre adsl sur chaque prise telephonique, méme si celle ci est inutilisée....
c est comme ça en france.
0
soundboy9 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 25
11 sept. 2011 à 12:48
Exactement le même problème, j'ai plusieurs fois contacté Mobistar mais il fait la sourde oreille, j'étais avant chez Belgacom et je crois que mon problème se produit aussi toutes les +-2h à cause de faux contact dans les cables suite à une mauvaise installation de la part du technicien...
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 14:14
salut

fais ton message à toi sur le site.

bon dimanche.
0