Coupures constantes de la livebox

thaalom -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis 2 mois nous avons l internet chez mobistar et nous avons eu des coupures constantes apres qq jours. Nous avons contacter mobistar et faire tester la ligne.pas de problemes!! Alors tout marchais de nouveau a merveilles et apres 15 jours et diminution de la puissance ca recommence. Ca fait a nouveau 6 jours que la connexion se coupe apres qq secondes ou minutes. Nous avons recontacter mobistar, retester la ligne et tout va chez eux mais chez nous c est la catastrophe. Que peut on faire pour stopper ces coupures repetitif et constantes une bonne fois pour toute????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

wifi ou ethernet ta connexion ?
0
thaalom

la connexion est via ethernet. Tout est branche convenablement!!
0
Utilisateur anonyme

tu dis mobistar, ok.
mais tu avais un autre fournisseur avant ?

tes filtres adsl sont en place sur toutes tes prises telephonique ?
tu as des ralonges telephonique ? mefiance à ça.

as tu une installation telephonique ancienne ?
0
thaalom

je n ai qu une ligne telephonique et le branchement est juste. Noous avons verifier plusieurs fois.Oui,la ligneest ancienne je pense. la maison dans laquelle nous vivons est agee de 30 ans minimum.ce n est pas nous qui ont fait l installation maisue conaissance et tout marchais. ou est ce que jepeux trouver ces fameux filtres??? j aimerai que ca cesse car c est tres embetent. demain il y a un technicien de belgacom qui viendra voire apres la ligne telephonique. on verra ce qu il dira... c est surtout le we et le soir qu elle se coupe. on ne comprends plus rien vue que ca a marche. Noous avons eu mobistar deja il y un an mais la, onse fesais jetter dehors de la ligne et automatiquement on ete brancher sur un reseau wifi d un voisin!!! toute cette histoire est vraiment ennuyeux. on se prend s de l internet et puis que des ennuies avec.pffffffffff
0
Utilisateur anonyme

. ou est ce que jepeux trouver ces fameux filtres//////////
donc tu as plusieurs prises telephonique qui ne sont pas équipées de
filtres adsl/https://www.google.fr/search?q=filtre+adsl&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=836&bih=512&tbm=isch&gws_rd=ssl

ca coupe le soir....
c est parce que beaucoup de personnes utilise internet en meme temps.

donne des nouvelles.
0
thaalom

bhein une ligne telephonique.Pas de filtre adsl??? Que peux t on faire??? Desolee mais j aimerais que ca cesse et je cherche comment finir avec ces coupures. Hier nous avons brancher un autre ordinateur et il n y a pas eu une seule coupure!!! Peux il etre possible que c est a cause de l ordi???
0
Utilisateur anonyme

à te lire, ca doit venir de ton ordinateur....

c est quoi ton ordi ?
une tour, un portable ?
il est sous garantie ?

pour la question filtre adsl, il doit y avoir un filtre adsl sur chaque prise telephonique, méme si celle ci est inutilisée....
c est comme ça en france.
0
soundboy9 Messages postés 62 Statut Membre 25

Exactement le même problème, j'ai plusieurs fois contacté Mobistar mais il fait la sourde oreille, j'étais avant chez Belgacom et je crois que mon problème se produit aussi toutes les +-2h à cause de faux contact dans les cables suite à une mauvaise installation de la part du technicien...
0
Utilisateur anonyme

salut

fais ton message à toi sur le site.

bon dimanche.
0