Déconnexion freebox
Djodge
-
mimo9614 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimo9614 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je crée ce topic pour avoir vos points de vue sur un souci que j'ai avec ma freebox depuis quelques jours.
Ma box se désynchronise environ tous les quarts d'heure et du coup perte totale de tous les services (téléphone, tv et internet) à chaque fois. J'ai rebooté, hard rebooté la freebox, laissé reposer toute une nuit l'ensemble des câbles et boîtiers et rien n'a changé.
J'essaie désespérément de joindre l'assistance de free, mais que ce soit par internet ou par téléphone on me dit toujours que le nombre de demandes est trop important et qu'il me faudra réessayer plus tard.
Je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème: je vis dans un appartement en plein coeur de lyon, je n'ai eu aucun problème depuis 2 ans mis à part la semaine dernière justement où j'ai perdu toute connexion un soir mais cela n'a duré que 12h et tout est redevenu normal le lendemain matin.
Merci pour vos suggestions.
je crée ce topic pour avoir vos points de vue sur un souci que j'ai avec ma freebox depuis quelques jours.
Ma box se désynchronise environ tous les quarts d'heure et du coup perte totale de tous les services (téléphone, tv et internet) à chaque fois. J'ai rebooté, hard rebooté la freebox, laissé reposer toute une nuit l'ensemble des câbles et boîtiers et rien n'a changé.
J'essaie désespérément de joindre l'assistance de free, mais que ce soit par internet ou par téléphone on me dit toujours que le nombre de demandes est trop important et qu'il me faudra réessayer plus tard.
Je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème: je vis dans un appartement en plein coeur de lyon, je n'ai eu aucun problème depuis 2 ans mis à part la semaine dernière justement où j'ai perdu toute connexion un soir mais cela n'a duré que 12h et tout est redevenu normal le lendemain matin.
Merci pour vos suggestions.
A voir également:
- Déconnexion freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Déconnexion intempestive freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Upnp freebox - Forum Freebox
3 réponses
Salut.
Une petite vérification de ta part s'impose:
Ouvre ta prise téléphonique principale et vérifie qu'il n'y a pas de condensateur.
Cela ressemble à ça:
http://www.google.fr/...
Une petite vérification de ta part s'impose:
Ouvre ta prise téléphonique principale et vérifie qu'il n'y a pas de condensateur.
Cela ressemble à ça:
http://www.google.fr/...