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6 réponses
Salut j'ai également rencontrer des probleme en acces sur un NAS, as tu configurer une DMZ (le reroutage ip n'est admis qu'a cette seule condition) et as tu bien fait les regles du pare feux business box afin d'authoriser les connection depuis l'exterieur ?
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 19:09
6 févr. 2009 à 19:09
Bonjour,
Es-tu aussi chez Orange ?
Es-tu aussi chez Orange ?
OUI bien sur j'ai un mot de passe pour rentrer dans la live box et pour la parametrer.
Derriere la live box il y a aussi un routeur LINKSYS qui fait VPN est qui est bien paramétrer.
J'ai aussi une adresse IP fixe.
Apparemment c'est la live box qui ne me laisse pas rentrer.
Les pare-feu windows ont ete mis au minimum
Derriere la live box il y a aussi un routeur LINKSYS qui fait VPN est qui est bien paramétrer.
J'ai aussi une adresse IP fixe.
Apparemment c'est la live box qui ne me laisse pas rentrer.
Les pare-feu windows ont ete mis au minimum
Bonjour,
As tu avancé sur ton problème ?
J'ai le même soucis. J'ai un routeur vpn netgear derrière la BusinessLiveBox d'un coté et netgearVPN client de l'autre.
J'ai déjà 4 autres accès VPN qui fonctionnent sur d'autre sites (donc sans être un spécialiste, je sais configurer un accès VPN).
Ces autres accès sont derrière des Freebox, livebox pro (pas business, genre livre noir), et livebox perso.
Par contre avec la BLB rien à faire...
Voici les pistes que j'ai pu explorer :
1) C'est pas le FW (je l'ai désactivé sans résultat)
2) Quand je configure l'interface Wan du VPN en DMZ => plus de routage vers le LAN de la BLB
Et il n'y a pas de menu pour configurer le routage static !?!?
Réponse du suport d'orange :
Internet marche donc voyez avec votre informaticien pour résoudre le problème :-o
As tu avancé sur ton problème ?
J'ai le même soucis. J'ai un routeur vpn netgear derrière la BusinessLiveBox d'un coté et netgearVPN client de l'autre.
J'ai déjà 4 autres accès VPN qui fonctionnent sur d'autre sites (donc sans être un spécialiste, je sais configurer un accès VPN).
Ces autres accès sont derrière des Freebox, livebox pro (pas business, genre livre noir), et livebox perso.
Par contre avec la BLB rien à faire...
Voici les pistes que j'ai pu explorer :
1) C'est pas le FW (je l'ai désactivé sans résultat)
2) Quand je configure l'interface Wan du VPN en DMZ => plus de routage vers le LAN de la BLB
Et il n'y a pas de menu pour configurer le routage static !?!?
Réponse du suport d'orange :
Internet marche donc voyez avec votre informaticien pour résoudre le problème :-o
Bonjour,
Je ne sais pas si ca peut faire avancer le débat, mais nous avons une business livebox 100a. Tout fonctionne sauf l'envoi de mail sur les ports imap ainsi que SSL. Après une longue journée d'investigation technique, il est apparu que cette offre ne le permet pas !! Drole d'avoir une adsl qui ne permet pas de faire de mail.
Je ne sais pas si ca peut faire avancer le débat, mais nous avons une business livebox 100a. Tout fonctionne sauf l'envoi de mail sur les ports imap ainsi que SSL. Après une longue journée d'investigation technique, il est apparu que cette offre ne le permet pas !! Drole d'avoir une adsl qui ne permet pas de faire de mail.
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Bonjour
moi j'ai un routeur Netgear FVS338 qui fonctionnait au travers d'une livebox pro
mon routeur avait une adresse IPWAN en 192.168.1.200
il avait pour IP Gateway 192.168.1.1 (livebox)
sur la livebox pro son IP etait 192.168.1.1
et j'avais indiqué comme DMZ 192.168.1.200
Probleme
sur la businesslivebox 1000A
je ne peux pas mettrecomme adresse IP de DMZ 192.168.1.200
il me dit chevauchement de classe IP
la DMZ doit etre dans une classe IP differente de celle de la livebox
comment resoudre ce probleme les technicien de la hotline de orange save a peine ce qu'est une DMZ
merci d'avance
Michel M
moi j'ai un routeur Netgear FVS338 qui fonctionnait au travers d'une livebox pro
mon routeur avait une adresse IPWAN en 192.168.1.200
il avait pour IP Gateway 192.168.1.1 (livebox)
sur la livebox pro son IP etait 192.168.1.1
et j'avais indiqué comme DMZ 192.168.1.200
Probleme
sur la businesslivebox 1000A
je ne peux pas mettrecomme adresse IP de DMZ 192.168.1.200
il me dit chevauchement de classe IP
la DMZ doit etre dans une classe IP differente de celle de la livebox
comment resoudre ce probleme les technicien de la hotline de orange save a peine ce qu'est une DMZ
merci d'avance
Michel M