Les discussions

Tele avec box sfr

Bonjour, Hier j ai eu une coupure de courant et quand ils ont remis l électricité la télé ne fonctionnait plus le décodeur est allumé normalement...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ReDLoG

Nouvelle livebox

Bonjour, Je suis chez orange et j'ai une livebox 2 (Sagem) J'aimerai savoir si il est possible de changer ou échanger la livebox actuelle contre l...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
trebmal14

Adsl perte de debit encore

Bonjour, Eh oui encore moi, aujourdhui sms de sfr qui me confirme que mon problème de perte de débit est réglé youpi mais bon télévision ok, télépho...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
marieblondinette

Connexion internet lente

Bonjour à tous ! Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un soucis de connexion internet. Je suis chez free et j'ai la V6 enfin la dernière freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Louloute1604

Probleme de connnexion avec numericable

Bonjour, J'ai un problème de connexion. j'ai branché un amplificateur wifi de marque BELKIN a ma box Numéricable et j'essaye de connecter ma PS3 a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
serialkope

Recherche ssid

Bonjour, bonsoir, ou se trouve le SSID JE N4ARRIVE A LE TROUVER AFIN QUE JE PUISSE CRER UN RESAU WI-FI MERCI viviane

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ip freebox ? et en wifi ?

Bonjour, Voici mon problème , je souhaiterais avoir 2 ip différentes chez moi pour des raisons assez compliqués >< ! Mais voila j'ai une freebo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Jookiin

Problèmes connexion adsl

Bonjour, je ne suis pas très technique donc voici mon problème ma box sfr nb4 se coupe régulièrement, pas de téléphone, ou pas de télé ou d'internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kinavira

Impossible de voir ma bbox depuis mon ordi...

Bonjour, Depuis un soir ou je rentre du boulot, j'allume mon micro ordinateur, je dis micro car c'est un HP Pavilion dm1 de 11 pouces de diagonale...

Gildar

Freebox revolution - ondes électromagnétiques

Bonjour, J'ai souscris récemment à une offre Freebox Revolution. Mais depuis, j'ai lu sur de nombreux forums, l'inquiétude de nombreuses personne...

estaponk

Freebox et prise téléphonique

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et la prise de téléphone n'est pas à la place qu'il faudrait. Si je fait faire une dérivation de ma prise téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
auradange

Configuration freebox

Fermé

Bonjour, Suite à une manipulation de la configuration de ma freebox et de mon routeur par un ami (je ne sais pas du tout ce qu'il a fait ?!) Me...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
SoleneM35

Problèmes avec les jeux en lignes

Bonjour, j'ai un gros problème, chez moi internet marche, mais pour me connectez à des jeux en lignes (tel que dofus, minecraft, wakfu, starcraft) ca ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tonyo31620

Connection lente

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la freeboxV6 après déménagement et depuis le début je me retrouve avec un débit vraiment bas. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yoseil

Comment regarder des film sur la freebox v6

Bonjour, vous pouvez m'aidé comment regarder des film sur la freebox V6 vous pouvez m'aidé a faire un transfert de film sois d'un ipad vers la freeb...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Zaidkhan123

Problème de connexion au serveur et pas de tv

Bonjour, Hier ma Tv marchait très bien jusqu'au moment où il y a eu un bugg, image figée. J'ai redémarré la free et du coup la connexion au serv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Leidger

Impossible connexion wifi de freebox a tablette nexus

Bonjour, j ai un probleme avec la free box pour la connexion wifi sur tablette nexus Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
adri'stunt

Serveur ftp

Bonjour, j'aimerais créer un serveur ftp. j'ai recherché des tutos récent pour FileZilla Server, mais sans succès, j'ai donc fait avec ce que j'ai t...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
adri'stunt

Problème technique

Bonjour, Je m'explique: j'ai un projet dans le cadre de mes études qui consiste à tracer les étapes qui permettent de résoudre un problème techniq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
forgive90

Accès ssh

Résolu

Bonjour, J'ai placé derrière ma bbox un rapsberry (192.168.1.5). je n'arrive pas à m'y connecter en ssh de l'extérieur, je ne comprend pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Shaktale

Wifi

Bonjour, comment passer de la conextion filaire a un connextion sans fil Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Bbox - débit déplorable.

Bonjour à tous, Alors voilà, je m'explique, je possède un abonnement chez Bouygues pour de l'adsl jusqu'à 20M. Tout les jours depuis quelques temps...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
superluc

Comment voir le mot de passe que l'on a enregistré ?

Fermé

Bonjour, voilà ce qu'il se passe: Un jour j'étais chez ma voisine, ayant besoin du wifi sur mon iPod, je lui ai demandé le mot de passe et elle me l'...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kaumune

Freebox

Bonjour, Ma freebox est allumer mais ne veut pas montrer d'image un peut plus tôt j'avais accidentellement débrancher un fil que j'ai remis commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
help;)you

Problème connexion internet

Bonjour, voila depuis hier je n'ai plus de connexion internet avec mon pc fixe. Ma connexion s'effectue avec un câble ethernet relié de ma freebox a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kaumune

Impossible de me connecter à mon réseau sans fil (windows 8)

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, J'ai eu un nouvel ordinateur (Toshiba Satellite) qui est équipé de Windows 8. J'ai recu cet ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gab1

Déconnection livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, ma livebox est programmée pour se déconnecter vers 23h. Maintenant que c'est les vacances j'aimerais avancer l'heure, pouvait vous m'explique...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chris 94

Téléphone adsl en 09.

Bonjour, Je ne sais pas si vous utilisez un téléphone ADSL en 09, J'en possède un depuis 2011 petit à petit les caractéristiques se sont diminuées,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi d'un asus eee pc series sous linux

Bonjour, je possède depuis plusieurs années un Asus Eee PC series sous Linux. J'ai toujours réussi à le connecter en WiFi dans les différents endroi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kaumune

Lag en ligne

Bonjour, j'ai une Freebox Révolution ( la dernière de Stark ) et quand je vais sur des testeurs de débit comme degrouptest il m'indique un ping de 50-...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hoverbike

Absence de réseau wifi aprés installation freebox revolution

Bonjoir à tous, Nous venons de recevoir notre free box révolution en échange de notre ancienne freebox. Nous arrivons à avoir internet via le cab...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Comment ouvrir sa nat avec box sfr nb6

Résolu

Bonjour, voilà juste un petit note pour ne pas perdre une trace et partager pour tous. Voici se qui faut faire pour ouvrir sa NAT sur PS3, Wii, Wii...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yapuka2075

Piratage vod sfr !

Bonjour, en regardant ma facture je viens de m'apercevoir que des VOD son facturer sur ma ligne ADSL alors que je ne loue aucuns film !! j'ai contac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de conexions internet

Bonjour , je n'arrive pas ( ou plus ) à me connecter à ma SFR-Box , J'arrive avec le câble Ethernet , sinon je n'y arrive pas ! Quand j'essaye de me c...

Ultraa

Ethernet, déconnexions fréquentes

Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : lorsque je joue en ligne, il m'arrive régulièrement de perdre ma connexion Internet pendant 10-20 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Paulyeah

Impossible d'améliorer ma connexion

Bonjour; Je possède une NeufBox v4. J'ai vu sur de nombreux sites qu'il était possible d'améliorer sa connexion en augmentant le débit (cela baisse...

trebmal14

Mauvaise connexion depuis une pièce

Bonjour, je viens de recevoir le mail confirmant que ma ligne freebox est activée (j'ai fais une demande de déménagement). Jusque la, tout ce pass...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kelian02100

Problèmes de conexion sans-fil

Résolu

Bonjour , je n'arrive plus à me connecter à ma SFR-BOX , je n'arrive qu'avec le câble Ethernet ! Sachant que la veille , j'ai été sur : 192.168.1.1 ,...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Comment fait-on pour résilier son contrat sans se faire arnaquer

Bonjour, J'aurais besoin de l'avis des utilisateurs de SFR (mobile, internet, télévision, téléphone) pour une association de consommateurs qui vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Fluctuation de débit

Résolu

Bonjour, j ai une fluctuation importante de ma connections internet orange , je suis relié a ma box par câble. Quand je redémarre ma box, j ai env...

trebmal14

Livebox + liveplug + tplink

Bonjour, c'est mon premier message J'ai une Livebox mini au rez-de-chaussée et je voudrais me connecter depuis le premier étage de ma maison ave...

trebmal14

Arrêt de mon portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 durée de plusieurs minutes lors de l'arrêt de mon portable. comment procéder po...

trebmal14

Pb wifi sur tablette samsung galaxy 2

Résolu

Bonjour, Je possède une freebox hd avec un pc portable sous wifi et une tablette récente galaxy tab 2 système android 4. Il y a quelques jours m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rv

Résaux free

Bonjour, voila j ai un soucie de connection que je ne comprend pas très bien j ai un code et mots de passe free pour me connecté en lieux public o...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
xiane68

Freewifi

Bonjour, je suis client free, je sais comment me connecter a mon resau freewifi mais le seul problème c'est que quand j'allume internet la page free ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
timdu38

Connection serveur freebox

Bonjour, moi j avais le meme probleme et j ai essayé toutes les solutions proposées mais que néni ca voulait pas marcher, donc une idée de génie m a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tyty

Mon ordinateur a une connectivité limitée...

Bonjour, J'ai un souci avec l'un de mes 2 ordinateurs, qui ne se connecte pas à la freebox. C'est un VIAO VGN-NR38E qui tourne sous windows vis...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
buluktuluk

Imac, freebox, et wifi extender.....

Bonjour, Bonjour, J'ai un Imac qui fonctionne avec ma Freebox en Wifi, et cela fonctionne bien, sauf que dans certaines pièces, cela est beauc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
etiksantaclara

Baisse de connection due à la télévision !

Bonjour, je suis utilisateur d'une freebox révolution, avec une offre internet + télévision. Donc, le matin, quand ma mère est absente, la télévision...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Impossible de se connecter à ma livebox en cpl

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma Livebox en filaire par un plug CPL DLink-DHP-W306AV depuis mon PC fixe alors que l'ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fab74140
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 22 678