Les discussions

clarice Bbox Bouygues

Problème de mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a accéder a mon compte, je tape le mot de passe mais ça ne marche pas , je ne comprend plus la vrais cause et j aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
beboun Livebox

Probleme connection ps3 livebox wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nomb...

74 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Snigou
Camille68127 Livebox

Ipod touch/livebox orange

Bonjour, j'aimerais installer internet sur mon ipod touch mais je n'y arrive pas. Je suis allé voir beaucoup de forums mais aucun ne m'a aidé. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lulu1009
sarah Crosh Freebox

Chaines payantes

Bonjour, j'ai par erreur activé un pack tv payant, j'appelle le service client pour leur demander de résilier car je ne peux pas le faire moi me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sarah Crosh
Nena60 Freebox

Multi tv

Bonjour, Je suis abonnée chez free et j'ai demandé l'option multi tv. J'ai installer ma deuxième freebox hd avec le boitier cpl qui est bien conne...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
brupala
viognier98 Freebox

Fonctionnement de tf1

Résolu

Bonjour, Vendredi soir et hier soir ( mardi ) , soirs de matches de foot de l'équipe de France, TF1 ne marchait pas sur le feebox, alors que toute...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
viognier98
maya4 Bbox Bouygues

Tablette et wifi

Bonjour, Je viens d acheter une tablette wifi 802.11 b/g/n et je voudrais savoir la porté de cette wifi car a cinq mètres de la box je n'ai quasim...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
maya4
lpvi Bbox Bouygues

Comment modifier mon ip publique

Bonjour, comment modifier mon IP local svp. c'est pour débloqué un serveur. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lpvi
arraz Freebox

Digital mp3 player

Bonjour, j'ai formaté mon digital mp3player de Vsonic ,vs0212 2Gb Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
arraz
darknes59 Livebox

Probleme d authentification orange

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours j ai un probleme avec orange quand je vais chez un ami et que je me connecte sur sa livebox ca m affiche erreur d ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
darknes59
sologne31 Livebox

Changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, sologne31 Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sologne31
Grem572 Livebox

Problème connection ethernet

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive plu à me connecter en ethernet. J'ai déjà fais le tour de plusieurs forums pour chercher des soluti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Grem572
laurence65 Livebox

Impossible de connecter mon pc au wifi

bonjour je viens d acheter un Toshiba satellite C850d-11g et depuis hier j'essaie en vain de le connecter en wifi a la live box rien.... j ap...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaumune
Cel3140 Livebox

Cle wpa ou cle securite

Bonjour je viens d acheter un pc avec windows 8 et pour me connecter en wifi via ma livebox on me demande re rentrer la cle securite reseau, celle ci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaumune
nuls en info Livebox

Comment installer tv à partir d' internet

Résolu

Bonjour, Je paie un abonnement Internet Orange avec TV. Ma livebox n'est pas dans la même pièce que la TV, que faut-il pour que cela marche par w...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nuls en info
Noam69200 Freebox

Problème freebox

Bonjour, ma freebox a un problème elle fait l étape une mais arriver à la deuxième étape elle me met vérifier branchement xDSL/FTTH alors que tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
antipolis a
Zimeur Livebox

Configuration dns livebox

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux m'aider pour configurer ma livebox pour utiliser OpenDNS ? DNS: 208.67.222.222 208.67.220.220 Merci =) ma livebo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
anti troll
cloclo28 Livebox

Branchement box tv

Résolu

Bonjour, j'ai une box orange avec internet telephone et tv pour la tv je passe sur un televiseur avec prise cpl tout va bien mais aujourd hui j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
cloclo28
jjoossee SFR / NeufBox / Numéricable

Résilier sfr sans frais

Bonjour, Titulaire de puis 10 ans d'une box, depuis novembre 2012, j'ai rectifié les coordonnées bancaires pour le prélèvement, cette démarche a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
matrix4422
nulle paris Freebox

Free ne m'aide pas

Bonjour, J AI un pc portable relié cable externet qui marchait connecté adsl; wifi freebox désactivé. Maintenant la connection adsl ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
brupala
Alex_m62820 Freebox

Je ne détecte pas mon réseau wifi au 1er étage

Bonjour, Je ne détecte pas mon réseau wifi au 1er étage, j'ai la Freebox et mon ordinateur se trouve a moins de 15métres de ma Freebox et je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Alex62820
maris1960 Freebox

Demande de renseignement

Bonjour, j ai la free pour la tele ne fonctionne plus et jai personne qui peu m aide merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

kaw199
Thibaultbri Livebox

Comment retrouvé les codes que j'ai changer

Résolu

Bonjour, à tout le monde.Voila j'ai perdu mes codes de ma live box j'ai changer admin et admin pour .....je c'est plus donc ce que je voulait s'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaumune
93 Freebox

Problème liés au groupement résidentiel

Bonjour, j'ai crée un groupe résidentiel avec mon PC Windows 7, mais je n'arrive pas à le connecter à un autre PC qui lui, tourne sous Windows 8. L...

93
grandbou Freebox

Coupure de son intempestive itunes/airplay

Bonjour, Je crois savoir que je ne suis pas le seul à qui ce problème arrive régulièrement. J'ai assez régulièrement des coupures intempestives d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
grandbou
cclaud2000 Bbox Bouygues

Raccordement cable fibre à cable antenne

Résolu

Bonjour, Au mois d'octobre j'ai décidé de changer de FAI pour Bouygues - Demande faite par téléphone (à ne surtout pas faire) la B Box fibre m'a é...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
pauline
Anais24601 Livebox

Bloqué lecture de l'adresse réseau

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours, nous avons changé notre Livebox pour installer la Livebox Play. En voulant se connecter au réseau Wif...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
exla
shushu974 Freebox

Appel vers la réunion: free du faux illimité ?!

Bonjour, Je suis avec Free et j'ai un abonnement illimité qui me permet d'appeler gratuitement vers la Réunion. Néanmoins je ne peux pas en profit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Free_noreto
magali1981magali Freebox

Free multi tv v6 free sa marche pas

Bonjour, je nage completement car j ai tout essaye et j ai tout fais bugué j en pleure.bref j ai plus de tonalité sur fixe,la tv marche seulemen...

Free_noreto
joja4950 Freebox

Xlite ne fonctionne plus en compte sip free

Bonjour, je suis en vacances dans un camping avec wifi j'ai configure mon compte sip free chez moi en partant et quand j'essaie d'appeler n'imp...

Free_noreto
Jessica Freebox

Freebox: problème avec enregistrements

Bonjour, J'ai la freebox révolution et j'ai un problème avec les enregistrements. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, la freebox foncti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Jessica
Gabou44 Freebox

Problème d'authentification freebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette (Asus Arnova), je n'arrive plus à me connecter à ma freebox. Des que je souhaite me connecté, on m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tchao57
merlou37 Freebox

Plus d'accès au nas

Bonjour, je ne peux plus accéder au nas de la freebox via mafreebox.fr car j'ai désactiver le wifi 802.11 a cause d'un probleme d'imprimante. Le souc...

merlou37
zizou79 Bbox Bouygues

Modification de l'adresse ip de la bbox

Bonjour, J'ai un bbox dont l'adresse est 192.168.1.59 mais je n'arrive jamais à me connecter à son menu pour aciver par exmple la wifi ou la sécur...

kaumune
Electricphoenix Livebox

Connexion livebox-pc

Salut à tous! Voilà le soucis: Mon PC se connecte en ethernet mais pas en wifi... Il détecte pourtant ma connexion et m'indique qu'elle est active ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaumune
MyPlusPlus SFR / NeufBox / Numéricable

Montée de ping neufbox

Bonjour, Depuis quelques temps en naviguant sur le net, je trouve que ma Neufbox est lente. Alors je me dis je vais faire un test mais mon débit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
StrongeR_
frankbaudry Livebox

2 tv sut une livebox decodeur

Que faire pour brancher sur 2 TV ma Livebox Orange? j'ai au RDC livebox decodeur télé orange adsl peritel ; et au 1er étage canal sat parabole et tél...

bonobo47
Bouh Freebox

Clé wpa freebox révolution

Bonjour, Je viens d'acheter une freebox révolution mais ces petits malins ont oublié de mettre sur le boitier la clé WPA qui me permettra (enfin) ...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lala
manu Freebox

Connection wifi

Bonjour, Quand j'essais de me connecter au réseau Internet de chez moi avec le PC Portable de mon travail ,on me demande un code d'identification,...

tchao57
adanra Livebox

Connection wifi pc portable

bonjour a tous je ne peut plus connecter mon pc packard bell a la base, sachant que orange m'a déja dépanné il y a 2 mois (50 euros) et c'est la meme...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
adanra
esined Freebox

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le wifi de ma freebox révolution j'aimerais un tutoriel du serveur merci à l'avance Configuration: Window...

exla
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 22 851