Les discussions

Erreur 4 puis la freebox s'allume plus

Bonjour, Bonjour aidez moi! j'ai fait tout ce qu'on a dit sur les forums pour résoudre le problème mais pas de resultats! il s'agit de ma deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Où est l'onglet paramètres?

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis.. On me demande d'aller dans l'onglet paramètres de ma freebox révolution or sur ma freebox je n'en trouve p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Laurent Gina

Facturations frauduleuses

Bonjour, je suis sujette depuis le mois de décembre à une facturation frauduleuse venant d'un numéro spécial 0899233775. Il apparaît , étant donné l...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fachla 64

Connection wifi par livebox

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...

93 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Isa

Problème de connexion à cause de la tnt hd

Bonsoir, alors voilà mon soucis j'ai la Freebox v6 avec l'option Multi poste, donc j'ai un boitier TV en plus. la box principale (FREEPLAY) et dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur télé freebox

Bonjour, Quand j'essaye d'allumé la télé, je trouve : Association avec le serveur freebox en cours, et ça fait sa longtemps, les deux boitiers t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Dégroupage

Bonjour, Bonjour, depuis le dégroupage, je ne peux plus avoir acces à antenne2, à la chaîne 10, et à la chaîne 31. Le message qui s affiche est : co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Connecter plusieurs pc en wifi sur la freebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion free. Quand j'essaie de connecter un deuxième ordinateur en wifi sur ma connexion free, ça me dit qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
@l

Hotspot freewifi

Bonjour, je suis client free, je sais comment me connecter a mon resau freewifi mais le seul problème c'est que quand j'allume internet la page free w...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
brupala

Freebox v5 - réglage du ping

Bonjour, Je souhaite savoir quel est la meilleur config (normal, fastpath, patate, sérenité) pour avoir un maximum de débit selon mes caractéristi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
help;)you

Ip & cie - dynamiques - fixes -- les changers...

 Résolu

Bonjour, -Je suis chez Free (Je possédée la FreeBox v6) J'aimerais avoir plusieurs renseignements : Comment savoir si on possède une IP Fixe...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
alexx98

Mon ping varie beaucoup ! :s

Bonjour tout le monde , Je viens ici poser ma question pour l'instant irrésolue , en effet , j'ai acheté un nouvel ordi assez cher et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
adri'stunt

Recherche

Bonjour, je voudrais savoir si chez free en bas debit cela marche tres bien car pour l'instant chez nordnet mais paye trop chers pour peut merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
adri'stunt

Configurer dlna

Bonjour, je viens d acquerir une lg life's good comment configurerdlna Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
adri'stunt

Connexion wifi

bonjour comment faire une connexion wifi avec une freebox révolution sur ma console nintendo ds xl 3D merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
P3LL0

Enregistrer des programmes depuis la bbox

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer mes émissions favorites depuis ma BBox sur une carte tuner (que je n'ai pas encore) qui sera sur le pc ... 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hashkka

Connexions simultanées imprimantes et internet

Bonjour, je suis sous mac OS, et je n'arrive pas à connecter simultanément mon imprimante HP et ma livebox. les 2 se connecte L'un après l'autre mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaumune

Wifi freebox

Bonjour, je trouve pas le "configurer le wifi freebox" vous pouvez m'aidez en me disant ou il est svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette tactile et iphone (3) non détectés par ma freebox

Bonjour, Je viens de migrer recemment de chez Alice pour Free. Avec alice je n'avais aucun problème de connection wifi avec ma tablette et mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage ps3 suite au ban psn

Bonjour, je me permet de vous contacter suite à la mise en place sur le serveur de sony (psn network) d'un système de bannissement soit temporai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
turok

Wi-fi : où trouver le code sécurité

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver mon code de sécurité WI-FI. FAI : FREE Merci à l'avance Cordialement Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zipe31

Serveur ftp free

Bonjour, j'ai la nouvelle free box et je ne sais pas où allez pour activer le serveur FTP. Quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Association imprimante en wifi sur une box

Bonjour, je suis chez orange et j'ai changer de box je suis toujours chez orange avant mon imprimante fonctionnais bien avec l'ancienne box et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
roro21270

Je ne capte plus mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi. Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
guiboubou24

Freewifi_secure

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment ce réseau dédié aux connexions EAP est délivré par Free J'avais d'abord cru comprendre que c'était les F...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaumune

Comment connecter deux pc en wifi sur livebox

bonjour, je possède un pc portable fonctionnant sous XP et équipé d'une clé usb wifi cwd-854 (norme g) et une tour qui fonctionne aussi sous XP avec l...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaumune

Comment accéder à l'espace de stockage de la free revolution ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer des vidéos de mon ordinateur (windows XP) sur ma Free Revolution. Voici l'explication que donne Free pour y parvenir...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
anmarie77

Probleme de debit freebox v6

Bonjour (bonsoir) à tout le monde j'ai un gros soucis avec ma freebox je vous explique: Il y a quelques semaines mes parents ont souscrit un abonne...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lounis59410

Activer sa carte réseau

Bonjour, sur mon autre pc( pc portable, windows 7, asus ) je n'arrive plus à me connecter sur internet en Wifi, car lorsque je suis aller chez des gen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ZePretender

Page web inaccessible

Bonjour, Depuis hier, j'ai reçus ma nouvelle freebox. L'installation c'est parfaitement déroulé et j'ai pu connecté mon ordinnateur (Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Eclipse-

Connexion avec wifi

Bonjour, pour se connecter sans fil,j'arrive pas comment faire,j'ais pas le code. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
zékawhite007

Ouvrir des ports sur freebox v5

Bonjour, Je sais que cette question a été posée énormément de fois.... Mais, je n'y arrive toujours pas. J'ai besoin d'ouvrir le port 25565 s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Ayv0ns

Wifi

Bonjour, je n arriçve pas a trouver mon code wifi sur ma freebox comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aoss et freebox

Bonjour, je voudrait savoir ou est bouton aoss sur la freebox svp et merci a ceu ki me réponde

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
theo6

Utiliser un fournisseur autre pour la tv et internet

Bonjour, Une petite question qui est peut être toute simple mais auquel je n'ai pas trouvé de réponse. Je souhaite choisir numéricable comme ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Mekthoub

Tout mes pc sur le net

Bonjour, j'appelle à l'aide car je n'arrive pas à mettre en reseaux c'est à dire à pouvoir mettre tous mes ordinateurs sur internet. Je me suis embé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
barnabe0057

Lire vidéo enregistré sfr tv sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de lire une vidéo sur pc enregistré via une sfr tv. Merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mpuissance4

Dysfonctionnement de la télécommande

Bonjour, Les volumes - et + de ma télécommande SFR ne fonctionnent plus. Au début de mon installation elles fonctionnaient. Contacté le 1023. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
robsti

Supprimer un réseau sans fil

Bonjour, il y a 3 mois j'ai voulu partager mon réseau livebox wifi avec mes voisines, or maintenant je veux les supprimer. Je leur ai dit de ne plus u...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nanon310

Problème réseau freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, bien que je sois connecté à internet sur mon pc via ma freebox, celle ci n'apparaisse pas dans les...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Aider pour installer freebox player !

Bonjour, j'ai un problème,j'ai deux freebox player et je n'arrive pas a installer la 2eme pourtent le freeplug et bien connecté car il et jaune,sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Debit insuffisant free box révolution

Bonjour, je suis équipé hier de la nouvelle freebox en remplacement d'une freebox HD. En lisant la notice, étant équipé d'une freebox auparavant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Freebox tv

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 Apres avoir ete bloqué sur "réseau" j'ai effectué la manip des boitie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Sfr tv et adsl tv: problèmes

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher SFR TV sur mon PC. Pourtant j'ai la SFRBox qui fonctionne bien (la toute dernière). Même chose pour le...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
binouz

Passage v5 à révolution.

Bonjour, Je vais aller échanger ma Freebox V5 contre une Révolution. J'utilise ma V5 pour du Wifi, et elle est configurée en tant que routeur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zbibou

Installation d'un freeplug pour 2e télé

Bonjour, J'ai également eu le problème d'être bloqué lors de l'installation au niveau 2. J'ai tout simplement changé de prise de courant. J'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Probléme ouverture de ports

Bonjour, Après avoir fait plusieurs test: donc les port son bien ouvert sur mon PC j'ai utilisé le logiciel "Simple port tester": résultat: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flo39400

Avis sur la freebox.

Bonjour, J'envisage de quitter SFR pour Free. J'aimerais avoir des avis avant. Que pensez vous de free ? Configuration: Windows Vista / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dim34

Je voudrais l'imprimer de l'autorisation de prélévement pré-remp

Bonjour, je voudrais l'imprimer de l'autorisation de prélévementpre-rrempliepour la retourner a ma banque merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierrecastor

Nullissime!!

Bonjour, J'étais chez free et suite à quelques coupures dans le mois j'ai décidé de changer pour la bbox car ma fille étant malade,j'ai besoin d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rapido01
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 22 617