Les discussions
Tele avec box sfr
Bonjour, Hier j ai eu une coupure de courant et quand ils ont remis l électricité la télé ne fonctionnait plus le décodeur est allumé normalement...
Nouvelle livebox
Bonjour, Je suis chez orange et j'ai une livebox 2 (Sagem) J'aimerai savoir si il est possible de changer ou échanger la livebox actuelle contre l...
Adsl perte de debit encore
Bonjour, Eh oui encore moi, aujourdhui sms de sfr qui me confirme que mon problème de perte de débit est réglé youpi mais bon télévision ok, télépho...
Connexion internet lente
Bonjour à tous ! Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un soucis de connexion internet. Je suis chez free et j'ai la V6 enfin la dernière freebox ...
Probleme de connnexion avec numericable
Bonjour, J'ai un problème de connexion. j'ai branché un amplificateur wifi de marque BELKIN a ma box Numéricable et j'essaye de connecter ma PS3 a...
Recherche ssid
Bonjour, bonsoir, ou se trouve le SSID JE N4ARRIVE A LE TROUVER AFIN QUE JE PUISSE CRER UN RESAU WI-FI MERCI viviane
Ip freebox ? et en wifi ?
Bonjour, Voici mon problème , je souhaiterais avoir 2 ip différentes chez moi pour des raisons assez compliqués >< ! Mais voila j'ai une freebo...
Problèmes connexion adsl
Bonjour, je ne suis pas très technique donc voici mon problème ma box sfr nb4 se coupe régulièrement, pas de téléphone, ou pas de télé ou d'internet...
Impossible de voir ma bbox depuis mon ordi...
Bonjour, Depuis un soir ou je rentre du boulot, j'allume mon micro ordinateur, je dis micro car c'est un HP Pavilion dm1 de 11 pouces de diagonale...
Freebox revolution - ondes électromagnétiques
Bonjour, J'ai souscris récemment à une offre Freebox Revolution. Mais depuis, j'ai lu sur de nombreux forums, l'inquiétude de nombreuses personne...
Freebox et prise téléphonique
RésoluBonjour, Je viens de déménager et la prise de téléphone n'est pas à la place qu'il faudrait. Si je fait faire une dérivation de ma prise téléphoni...
Configuration freebox
FerméBonjour, Suite à une manipulation de la configuration de ma freebox et de mon routeur par un ami (je ne sais pas du tout ce qu'il a fait ?!) Me...
Problèmes avec les jeux en lignes
Bonjour, j'ai un gros problème, chez moi internet marche, mais pour me connectez à des jeux en lignes (tel que dofus, minecraft, wakfu, starcraft) ca ...
Connection lente
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la freeboxV6 après déménagement et depuis le début je me retrouve avec un débit vraiment bas. Je su...
Comment regarder des film sur la freebox v6
Bonjour, vous pouvez m'aidé comment regarder des film sur la freebox V6 vous pouvez m'aidé a faire un transfert de film sois d'un ipad vers la freeb...
Problème de connexion au serveur et pas de tv
Bonjour, Hier ma Tv marchait très bien jusqu'au moment où il y a eu un bugg, image figée. J'ai redémarré la free et du coup la connexion au serv...
Impossible connexion wifi de freebox a tablette nexus
Bonjour, j ai un probleme avec la free box pour la connexion wifi sur tablette nexus Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Serveur ftp
Bonjour, j'aimerais créer un serveur ftp. j'ai recherché des tutos récent pour FileZilla Server, mais sans succès, j'ai donc fait avec ce que j'ai t...
Problème technique
Bonjour, Je m'explique: j'ai un projet dans le cadre de mes études qui consiste à tracer les étapes qui permettent de résoudre un problème techniq...
Accès ssh
RésoluBonjour, J'ai placé derrière ma bbox un rapsberry (192.168.1.5). je n'arrive pas à m'y connecter en ssh de l'extérieur, je ne comprend pas. ...
Wifi
Bonjour, comment passer de la conextion filaire a un connextion sans fil Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bbox - débit déplorable.
Bonjour à tous, Alors voilà, je m'explique, je possède un abonnement chez Bouygues pour de l'adsl jusqu'à 20M. Tout les jours depuis quelques temps...
Comment voir le mot de passe que l'on a enregistré ?
FerméBonjour, voilà ce qu'il se passe: Un jour j'étais chez ma voisine, ayant besoin du wifi sur mon iPod, je lui ai demandé le mot de passe et elle me l'...
Freebox
Bonjour, Ma freebox est allumer mais ne veut pas montrer d'image un peut plus tôt j'avais accidentellement débrancher un fil que j'ai remis commen...
Problème connexion internet
Bonjour, voila depuis hier je n'ai plus de connexion internet avec mon pc fixe. Ma connexion s'effectue avec un câble ethernet relié de ma freebox a...
Impossible de me connecter à mon réseau sans fil (windows 8)
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, J'ai eu un nouvel ordinateur (Toshiba Satellite) qui est équipé de Windows 8. J'ai recu cet ordinate...
Déconnection livebox
Résolu/FerméBonjour, ma livebox est programmée pour se déconnecter vers 23h. Maintenant que c'est les vacances j'aimerais avancer l'heure, pouvait vous m'explique...
Téléphone adsl en 09.
Bonjour, Je ne sais pas si vous utilisez un téléphone ADSL en 09, J'en possède un depuis 2011 petit à petit les caractéristiques se sont diminuées,...
Connexion wifi d'un asus eee pc series sous linux
Bonjour, je possède depuis plusieurs années un Asus Eee PC series sous Linux. J'ai toujours réussi à le connecter en WiFi dans les différents endroi...
Lag en ligne
Bonjour, j'ai une Freebox Révolution ( la dernière de Stark ) et quand je vais sur des testeurs de débit comme degrouptest il m'indique un ping de 50-...
Absence de réseau wifi aprés installation freebox revolution
Bonjoir à tous, Nous venons de recevoir notre free box révolution en échange de notre ancienne freebox. Nous arrivons à avoir internet via le cab...
Comment ouvrir sa nat avec box sfr nb6
RésoluBonjour, voilà juste un petit note pour ne pas perdre une trace et partager pour tous. Voici se qui faut faire pour ouvrir sa NAT sur PS3, Wii, Wii...
Piratage vod sfr !
Bonjour, en regardant ma facture je viens de m'apercevoir que des VOD son facturer sur ma ligne ADSL alors que je ne loue aucuns film !! j'ai contac...
Problèmes de conexions internet
Bonjour , je n'arrive pas ( ou plus ) à me connecter à ma SFR-Box , J'arrive avec le câble Ethernet , sinon je n'y arrive pas ! Quand j'essaye de me c...
Ethernet, déconnexions fréquentes
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : lorsque je joue en ligne, il m'arrive régulièrement de perdre ma connexion Internet pendant 10-20 seconde...
Impossible d'améliorer ma connexion
Bonjour; Je possède une NeufBox v4. J'ai vu sur de nombreux sites qu'il était possible d'améliorer sa connexion en augmentant le débit (cela baisse...
Mauvaise connexion depuis une pièce
Bonjour, je viens de recevoir le mail confirmant que ma ligne freebox est activée (j'ai fais une demande de déménagement). Jusque la, tout ce pass...
Problèmes de conexion sans-fil
RésoluBonjour , je n'arrive plus à me connecter à ma SFR-BOX , je n'arrive qu'avec le câble Ethernet ! Sachant que la veille , j'ai été sur : 192.168.1.1 ,...
Comment fait-on pour résilier son contrat sans se faire arnaquer
Bonjour, J'aurais besoin de l'avis des utilisateurs de SFR (mobile, internet, télévision, téléphone) pour une association de consommateurs qui vou...
Fluctuation de débit
RésoluBonjour, j ai une fluctuation importante de ma connections internet orange , je suis relié a ma box par câble. Quand je redémarre ma box, j ai env...
Livebox + liveplug + tplink
Bonjour, c'est mon premier message J'ai une Livebox mini au rez-de-chaussée et je voudrais me connecter depuis le premier étage de ma maison ave...
Arrêt de mon portable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 durée de plusieurs minutes lors de l'arrêt de mon portable. comment procéder po...
Pb wifi sur tablette samsung galaxy 2
RésoluBonjour, Je possède une freebox hd avec un pc portable sous wifi et une tablette récente galaxy tab 2 système android 4. Il y a quelques jours m...
Résaux free
Bonjour, voila j ai un soucie de connection que je ne comprend pas très bien j ai un code et mots de passe free pour me connecté en lieux public o...
Freewifi
Bonjour, je suis client free, je sais comment me connecter a mon resau freewifi mais le seul problème c'est que quand j'allume internet la page free ...
Connection serveur freebox
Bonjour, moi j avais le meme probleme et j ai essayé toutes les solutions proposées mais que néni ca voulait pas marcher, donc une idée de génie m a...
Mon ordinateur a une connectivité limitée...
Bonjour, J'ai un souci avec l'un de mes 2 ordinateurs, qui ne se connecte pas à la freebox. C'est un VIAO VGN-NR38E qui tourne sous windows vis...
Imac, freebox, et wifi extender.....
Bonjour, Bonjour, J'ai un Imac qui fonctionne avec ma Freebox en Wifi, et cela fonctionne bien, sauf que dans certaines pièces, cela est beauc...
Baisse de connection due à la télévision !
Bonjour, je suis utilisateur d'une freebox révolution, avec une offre internet + télévision. Donc, le matin, quand ma mère est absente, la télévision...
Impossible de se connecter à ma livebox en cpl
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma Livebox en filaire par un plug CPL DLink-DHP-W306AV depuis mon PC fixe alors que l'ordinateur portable...