J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe , et j'ai changé de mobile, donc je n'ai plus accès à ma messagerie. Alors comment faire pour résoudre se pro...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe , et j'ai changé de mobile, donc je n'ai plus accès à ma messagerie. Alors comment faire pour résoudre se pro...
Bonjour, Quel délai pour Clamart (92140) svp ? Dans un pavillon ? Merci pour ce que vous faites. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, j'aimerais savoir quand débuterais les travaux ou autres pour installer la fibre , J'habite a Cholet , Maine et loire ( 49 ) Dans le quartier...
Bonjour, Quel est le cout d'une installation sur une commune ? Configuration: Win 7 pentium dual Core 3.2 Ghz 640 Go DD -- ^^ Bien ...
Bonjour, je suis abonneé adsl et fixe .combien me couterai la fibre et une ligne mobile par mois .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...
Bonjour, a quand la fibre à saint-dizier (52100) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, la fibre sur sete c'est prévu pour quand et j'habite en immeuble merci de votre réponse
Bonjour, J'habite la rue Montel à Villemomble dans le 93, je suis locataire. Est-ce que le déploiement de la fibre est prévu dans ma rue? Conf...
Bonjour, J'habite en pavillon à Conflans ste Honorine. Je n'ai pas accès à l'adsl car trop loin du répartiteur parait il. Peux t'on espérer un j...
Bonjour, Même question que d'autres personnes sur ce topic ce serait pour savoir quand la fibre passerait dans Lisieux ? Configuration: Windo...
Bonjour, j'habite dans une petite copropriété de 3 maisons. Elles sont toute séparé par une cour. J'aimerai donc savoir comment fibrer ma maison (comm...
Bonjour, Fontenay sous bois est partagé entre Orange et SFR Comment amener SFR dans mon appartement? Je ne suis pas éligible à la fibre de SFR (je ...
Bonjour, Y a t'il des travaux prévus pour la mettre la fibre à Tarbes ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'aimerais savoir si une évolution du réseau adsl (genre dégroupage) est prévue du coté de chez moi (Ménil la Tour 54200 Meurthe et Mosel...
Bonjour, pourquoi est ce que je paye plus cher mon abonnement fibre qu'un nouveau client ?? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Bonjour, serait-il envisageable de croire que la fibre sera possible a donzenac 19270 ? j en doute ... jeffdu 19 Configuration: Windows 7...
très souvent il me faut faire une manipulation en allant sur la connexion. et a la fin il sort le message suivant "problème carte réseau sans fil ou ...
Bonjour, moi j'ai un trucke parental donc je peut pas voir ma cle wpa Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, Depuis environ 2 jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, il tourne au ralenti. Lorsque que je veux ouvrir une page internet,...
Bonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas encore précisément trouvé de réponses à mon problème. Je voudrais savoir si il était ...
Bonjour, J'ai une Livebox Sagem 2 qui n'accepte que certains ordinateurs, empéchant l'accès à d'autres. Auriez vous une solution à me proposer? Me...
Bonjour, probleme de boitier les free plugin ne son plus sincro au bout d une semaine et sur le boitier principale s affiche bien l heure et le servic...
Bonsoir à tous, j'ai récemment acquis (il y a 3 semaines environ) une Freebox Révolution. Jusqu'à il y a quelques jours tout allais bien. Et d'u...
Bonjour, Je n'ai pas enregistré mon précédent message,aussi je renonce à le recopier avec les formules de politesse de rigueur. De toutes les façons...
Bonjour, Ayant récemment déménagé dans un studio qui se trouve dans une maison avec 4 studio, j'ai souscris à l'offre de free avec la nouvelle fre...
Bonjour, qui pourrait m'aider avec une Freebox ? Je dois aider quelqu'un à refaire son réseau qui est configuré comme l'As de Pique. Il est reli...
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle boxfree et ne suis pas encore en dégroupage total... ma ligne téléphonique fonctionne bien mais imp...
Bonjour, Serait il possible de connecter le Freebox player au Freebox Server sans les éléments fournis de base par Free ? J'ai essayé par CP...
Bonjour, j'ai trouver la solution faut prendre le cable ethernet qui est mi au freeplug et le metre sur l'ethernet de l'autre boitier
Bonjour, a chaque fois que j'ai essaye de me me connecter on me dit impossible de se connecter à ce réseau. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, Hier j'ai installé la fibre de neufbox. Avant l'installation j'avais la freebox. Mon ordinateur n'as pas le wifi donc j'utilise un câble...
Je viens de changer ma livebox pour un probleme de connexion wifi. Quand je veux me connecter à internet avec ma tablette et mon ordi portable, ça ne ...
Bonjour, mon soucis est d'avoir une connexion internet qui chute brutalement. Lors de la visualisation des connexions sur la livebox, je vois les appa...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 r juste avant j etait bloqué sur réseau , je fait un hard reboot et la suis bloqué sur e...
Bonjour, Le problème est simple,j'aimerai avoir vos avis car je ne sais pas trop comment y remédier. Voilà,j'ai ma live box dans mon bureau,le pr...
Bonjour, Le soir depuis maintenant quelques mois ma connexion internet ralenti au point qu'une page web mette parfois un temps fou a s'afficher....
Bonjour, Impossible de connecter en wifi sur mon samsung ace s 5839 avec la live-box orange j'ai beau taper les clés de sécurité de la box, rien à...
Bonjour, Je viens juste de récupérer mon ordinateur de réparation (un problème d'alimentation) et la, je découvre que je ne peux plus me connect...
Bonjour, voila plus d'une semaine que je tente de résoudre ce probleme. Mon ordi de bureau ne se connecte plus a mon réseaux (alors que tous mes autre...
Bonjour, Nouvelle abonnée free box (Crystal), j'ai reçu 1 colis avec le boîtier 1 (ADSL), mais normalement il y a 4 cartons, ducoup je voudrais savoi...
Bonjour j'ai besoin de me connecter a l'aide d'un proxy de façon anonyme à un site internet. J'utilise Google Chrome et j'ai un abonnement a FREE. ...
Bonjour, cable télé incrusté dans mur fil trop court pour set installation tv que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 22....
Bonjour, J'ai une télé écran plat PHILIPS avec ambilight qui a la TNT. Le problème c'est que j'ai acheté une nouvelle livebox , qui est relié par ...
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui la freebox crystal. Je fais un test de débit : - mire adsl : j'ai environ 20 Mega je suis très satisfait, jav...
Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox Sagem chez Orange. J'ai connecté deux ordinateurs portables en Wifi. Le premier avec Vista marche très bi...
Bonjour, Voilà alors que je viens d'acquérir la nouvelle Samung SmartTV 7000, j'ai installé la freebox player sur cette tv. Au début cela fonctionn...
Bonjour , il y'a peu de temps de cela , mon ordinateur n'avait aucun problème . Mon père a malencontreusement tiré une prise qui était celle de la box...
Bonjour à tous, Un beau matin d'été, je me réveillai (oui, hier matin), et l'envie de regarder la télévision me vint ! Le jour précédent, je l'avai...
Bonjour, dans l'explorateur de freebox os je peux partager les fichier du disque freebox ou de mon dd externe s'il est branché sur la freebox, comme...
Bonjour, J'ai une nintendo dsi et j'aimerait la connecter a ma freebox, mais j'ai un problème, lorsque je choisis le point d'accès (WPA-PSK (AES) )...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.