Les discussions
Connexion reseau sans fil
Résolubonjour,j'ai un petit problème de connexion wifi sur un pc portable,il met très longtemps pour se connecter à la "live box" il me met un cadenas sur l...
Free wifi
Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus internet sur free , j'ai un peu tout essayé, pour commencé mon pc devait être remis a 0 j'en est donc profit...
Connexion wi-fi limité ou introuvable
Bonjour, j'ai quotidiennement des déconnexion de mon réseaux wifi (PC fixe, PC portable, PS3, Xperia), et en contactant le service client il me dise q...
Problème double réseau ?
Bonjour, Jusqu'à présent ma livebox diffusait un réseau nommé "livebox-2cd5". J'ai voulu renommer ce réseau tout à l'heure en "JacquesBox". ...
Entrer.adresse.mac.dans.la.livebox.inventel
RésoluBonjour, je voudrais connecter ma playstation 3 a internet pour cela je dois entre l'adresse MAC de ma console dans ma livebox inventel.je sais comme...
Problème de connection
Bonjour,j'ai un petit soucis. J'ai récemment acheter un ordinateur fixe et je m'y branche par Internet,voilà seulement il y'a quelques problèmes. ...
Installation fibre
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre fibre numéricable, le technicien est enfin passé aujourd'hui, faire l'installation. Ce que je ne comprends pas (mon...
Free wifi help !!
FerméBonjour, Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus internet sur free , j'ai un peu tout essayé, pour commencé mon pc devait être remis a 0 j'en ...
Probleme informatique !
Bonjour a vous !! Ce matin quand j'allumer mon pc il s'éteignez environ 3 a 4 seconde après l'avoir allumer Apres avoir débrancher les câble 1 a 1...
Gérer les droits d'accès sur le dd externe connecté à la freebox
Bonjour, J'utilise une freebox V5. J'ai réussi à y brancher un disque dur externe. Je peux donc accéder au contenu de ce disque dur depuis ma té...
Entrer adresse mac dans la livebox
Bonjour,je voudrais connecter ma playstation 3 a internet pour cela je dois entre l'adresse MAC de ma console dans ma livebox je sais comment entrer d...
Problème box philips 1201/19
Bonjour Pour une cause inconnue, mon décodeur Philips DCR 1201/19 de Numericable n'accepte plus les commandes de programmation d'enregistrement. J'ai...
Cameraip
RésoluBonjour, à l'aide je n'arrive pas a voir l'image de mon camera ip heden filiaire, et pourtat tout est ok merci
Comment se connecter à distance (sans wifi )
Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de se connecter à distance en dehors de chez moi avec mon compte orange, sans avoir a payer en plus c...
Pb connection wifi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 10.0.648.204 J'ai un ordi packard bell easy note, j'ai toujours des problème de connection e...
Probleme livebox play
bonjour, j'ai un problème avec ma livebox Play: je n'arrive pas a connecter ni mon téléphone, ni ma tablette a ma livebox. Mais ce n'est pas le seul ...
Visionner enregistrement
Bonjour, Je ne c'est pas si cela est possible ou pas c'est pour cela que je vous pose la question : Est-il possible de visionnée les enregistrement...
Connection lente
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, je possède un ordinateur portable asus, et je joue a league of legend, du moins je jouer. Car ...
Changement
Bonjour, j'ai actuellement une live box avec un abonnement ORANGE : internet - fixe mobile si je décide de changer que dois-je faire Confi...
Problème connection internet câble ethernet
Bonjour, Je viens chercher de l'aide parce que ça me dépasse ^^'. Je branche mon ordinateur sur la Livebox avec un cable Ethernet, mais l'icone rés...
Pas de connection
bonjour j ai une tablette de marque ARNOVA ma livebox la reconner mais imposible de me connecter y a t il une maneuvre a faire merci
Déménagement de ma freebox v6
bonjour, je vais habiter dans un terrain ou il y as déja une personne avec une ligne ft une autre personne abonnée à freebox et moi donc avec ma freeb...
Connexion instable
Bonjour a tous , j ais certain problème de connexion internet , sur mon pc fixe , la connexion est instable et parfois inexistante et pourtant j ais ...
Routeur bbox
Slt, je voudrai savoir comment installer la mise à jour de ma BBOX Thomson TG787 car je m'aperçois qu'elle date de 2011.
Gros probléme de débit orange
Bonjour, Je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire j'ai cherché sans aucune réponse... J'ai un abonnement de 2MégaMax mais je télécharge...
Peut on brancher une autre freebox tv
Résolu/Fermébonjour a tous ; jai réussi à récupéré un boitier Freebox HD ac le freeplug et jarrive pas a les connecter a mon reseau free actuel pour avoir la t...
Problême de connexion ethernet livebox
RésoluBonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème de connexion Ethernet avec ma livebox. J'utilise XP pro et le wifi marche parfaitement par con...
Litige avec sfr (loi chatel)
Bonjour, Il y a environ 3 semaines, j'ai mis un terme à mon contrat SFR mobile, pour me rendre chez un autre opérateur, en début d'année, j'ai fait...
Dépannage imprimante
Bonjour, Je ne sais plus imprimer . Elle marche mais n'imprime rien . Que faire ?????Il y a encore de l'encre mais la petite lumière est orange lors...
Problème pour surfer sur internet avec numéricâble
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai la box numérIcable depuis maintenant deux ans et depuis quelques semaines, quand je démarre internet, on passe so...
Probleme freebox
bonjour a tous, j ai un petit problème avec une Freebox version 4 quand je me connecte avec mon pc en wifi je ne peut plus me connecter ni avec ma ta...
Connecter deux ordinateur a la livebox
Bonjour , Chez moi je possède une seule prise de téléphone qui se trouve dans le couloir . J'ai branché ma livebox plus deux téléphone a partir de ...
Connexion vnc pc/mac avec freebox ?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème en ce moment pour réaliser une connexion VNC dans mon réseau local. Je vous explique, voici comment se prése...
Appels et réception d'appels impossibles
Bonjour, Appels : après tonalité de connection et 2 ou 3 sonneries, plus de connections. Réception : après avoir décroché : pas de connection. La ...
Connecter un pc depuis une 2ème prise téléphone
Bonjour, Je me permets de poser cette question ici car je ne trouve pas de réponse car je suis confrontée à plusieurs problèmes. Premièrement j'ai ...
Problème livebox ethernet
RésoluBonjour, Je suis passé de Vista à Windows 7 et depuis je n'arrive pas a me connecter a internet en ethernet avec ma livebox. Mon Pc se connecte a...
Wake on lan + freebox v5 + dyndns
RésoluBonjour, Je vais commencer par vous expliquer la topologie de mon réseau. J'ai une freebox v5(en Ip Dynamique) en entrée fournissant de l'Ethernet...
Gros manque de portée de mon wifi
Bonjour, Avec mon ordi portable, dès que je m'éloigne de deux mètres de mon ordinateur fixe avec live box en WIFI, ça me déconnecte et je n'ai plu...
Transfert fichier 16go
Hello Jessaie de transferer un fichier de 16go (fichier vidéo) vers ma freebox revolution. Mais depuis mon macbook il ne veut pas me le copier. Je...
Problème réseau
Bonjour à tous et à toutes. Voilà depuis quelques mois, mon ordinateur qui est en connexion sans fil, à des problèmes de reseau, chez moi il y a 3 or...
Jai un problem
bonjour J'ai un routeur Live box est je veut Le configurer avec maroc Télecome au maroc merci
Arnaque
Bonjour, j'ai souscri un offre avec numericable ensuite j'ai été mal informer par téléphone par le service client consernant une option gratuite en ...
Problème de téléphone avec la sfr neuf box
Bonjour, j'ai depuis moins d'un mois la sfr neuf box, en ce qui concerne internet ça fonctionne bien, par contre je rencontre des difficultés pour le...
Contrôle de bande passante par machine
Bonjour, Bonjour est-ce possible d'avoir une meilleure connexion qu'un autre ordinateur en réseaux ( livebox ) si oui comment ? Configuration: ...
Impossibilité de me raccorder au reseau wifi (4barre
Bonjour Je n'"arrive pas a mettre mon repeteur NETGEAR WN2000RPT en service .J'ai 4 barres sur 5 de reception wifi a l'emplacement possi...
Speedtouch usb diagnostics (ppp)
Bonjour, A toutes et tous Voila de nouveau j ai perdu ma connexion internet je suis avec windows xp editions familiale quand je tape dans ex...
Vitesse de telechargement
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...
Compatibilité du téléphone sagem d76 sur la freebox
je sollicite aux honorables membres de ce forum leur aide afin de savoir si le téléphone de marque sagem d76 est compatible avec free. Cette réponse e...
Problème de connexion internet
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, ma connexion internet se coupe sans raison et sans aucun lague au préalable. Je m'explique, lorsque je ...
Problèmes de connexions importants
Bonjour, Depuis la fin de l'après-midi ma connexion internet est devenu lente et bug beaucoup. Lorsque j'essaie d'aller sur la page livebox 192....