Les discussions
Pb freebox
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre un problème sur ma Freebox qui reste bloquée sur RESEAU. Par contre je n'ai pas de soucis avec ma connexion internet...
Obtenir une deuxième freebox
Salut, Nous avons depuis peu une deuxième télé à la maison, pour la première télé j'ai toute les chaînes grâce à une antenne donc tout va bien mais...
Comment activer le reseau wifi sur la freebox tv?
Bonjour, J'ai une freebox v5 et je voudrai savoir comment on active la wifi sur le boitier TV J'ai une xbox 360 sans réseau... Merci
Live box et téléphone illimité
RésoluBonjour mon sauveur ! J'ai la livebox depuis un certain temps mais je viens de prendre la fonction : téléphone illimité et le téléphone ne fonctionne...
Clé wifi freebox
FerméBonjour, comment se procure les code freebook car je vient d'avoir mon materiel
Ma freebox v5 se déconnecte tout le temps
Bonjour,voilà cela va faire 1 mois que ma freebox se deconnecte tous les jours surtout vers 16h.J'ai remarquée qu'elle a se problème depuis l'installa...
Mise en réseau pc sous window 7 avec neufbox nb4
Bonjour, J'ai la neubox de SFR en version NB4 + 2 PC : 1 fixe connecté à ma box par ethernet, et un netbook connecté en WIFI, tous les 2 sous Wind...
Comment ouvrir manuellement les ports ?
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir les ports de ma Bbox ( Ayant perdu les log du site off. ) On m'avait dit ce site (http://192.168.1.1) mais ça ne me met q...
Wifi
Bonjour J'ai changer le mot de passe pour accéder a ma wifi et je m'en rappelle plus est ce qu'il y a un moyen de le retrouver ou de le changer ...
Impossible de joindre mon ip publique
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à joindre l'ip publique de mon réseau. (77.198.xx.xx) le ping ne fonctionne pas l'accès via http ...
Connexion freebox - compaq presarion a900
Bonjour, Après 2h de recherche sur tous les forums d'informatique, je suis toujours sans réponses... Je possède un compaq presarioA900 qui refu...
Connexion cablée lente
Bonjour, Je dispose d'une Neufbox de SFR. Sur mon ordinateur, je suis connecté à internet par câble ethernet. Le problème c'est que je ne s...
Orange ou le meilleur moyen de ne plus avoir internet à noel
Bonjour, J'ai été contacté par orange le 4 Décembre, pour l'offre Open Style. On m'a assuré une installation opérationnelle 11 jours plus tard et il...
Problème débit internet free
Bonjour, Voila mon problème, Ancien de chez Orange je suis passer a Free depuis 4 jours et mon débit internet est devenus très lent même pour a...
Cle de securite
Bonjour, je ne trouve pas mon adresse dans tous les reseau et j ai pas la cle de securite
Connecter a internet mais pas d'acces internet [windows 7]
Bonjour, ça fait une semaine que j'ai la conection WI-FI mais pas d'acces internet j'ai regarder plein de forum pour pouvoir avoir internet mais sans...
Freebox + routeur + freeplug
Bonjour, Je vous expose le problème : J'ai une freebox V6 branchez dans ma chambre avec environ 9M de débit, dessus j'ai donc un freeplug qui e...
Comment changé la clé wpa de son routeur ???
Bonjour, après un problème de connexion de ma ps3, j'ai rentré la clé wpa une dizaine de fois et ça ne marche pas donc j'ai regardé sur un forum et il...
Pas d'accès au 192.168.1.1
Bonjour, Malgré toute mes recherche je trouve pas la solution pour me connecter au 192.168.1.1 Svp Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Problème mélange mot de passe ???
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème pour me connecter en wifi a ma freebox V5. Mais pas à cause d'un paramétrage particulier, juste à cause des ident...
Problemes avec free box
Bonjour, j ai branche ma free box hier mais je ne reussie pas a actualizé la box elle est arreté sur l etape 2 que faire; je vous remercie pour m ...
Problème télé free
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox, quand je l'ai installé la 1ère fois les freeplug se sont associés et j'avais internet et la télé, mais ...
Problème de réseau wifi
Bonjour tout le monde, Je vous écris car j'ai un souci avec mon réseau Freebox. Je suis connecté avec la wifi, je me trouve a moins de ...
Kidizoom twist vtech
Bonjour, comment telécharger de la musique dans l'appareil kidizoom twist vtech < config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0 m...
Sos connection de la wii à internet
Bonjour, Je souhaiterais être aidée à connecter ma Wii à Internet par Wi-Fi. J'ai une Livebox de l'opérateur Orange et je ne trouve pas la clé de ré...
Quelle numéro de livebox
Bonjour, Je ne sais pas quelle code entrer dans mon Iphone 4S pour pouvoir me connecter a ma Livebox Orange, Pouvez vous m'aidez ? J'ai déjà entr...
Reseau livebox tres bas besoin d'explication
RésoluBonjour, je suis sur orange (livebox 2 changer il y a pas longtemps) Mon problème n'est pas vraiment un problème proprement dit j'ai toujours eu ça,...
Disque dur multimédia wifi en rj45 sur décodeur neuf
Bonjour à tous!! Voilà, j'ai d'une part: ma neufbox dans mon bureau connectée à mon PC. D'autre part une TV avec décodeur neuf dans le salon...à qu...
Débits différents sur la même connexion
RésoluBonjour, Ayant remarqué depuis peu que mon débit internet était très faible, j'ai un test de débit sur mon ordinateur et celui de mon père. M...
Connection pour reseau freebox
Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon interface de gestion free sa nous demande notre numéro de telephone comme identifiants et notre mo...
Comment connecter son ipad à sa livebox ?
RésoluBonjour, pour noël j'ai eu le nouvel Ipad, dans les paramètres de configuration, il me mettent qu'il faut un mot de passe pour que je puis avoir accès...
Wifi probleme
Bonjour, J'ai un problème , quand je met par exemple mon iphone en wifi sur ma freebox et que je connecte mon pc a la wifi en meme temps que mon ...
Installation de free mi
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel "free mi" sur mon ordi windows 7 familiale premium. J'ai la free box révolution V6 Merci de me do...
Connection internet sur tablette touch tablet 7
Bonjour, J'ai eu récemment la tablette Touch Tablet 7 - SLIM, ces une tablette de sous-marque mais elle me convient très bien vu que je ne suis abso...
Clé wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment changé la clé wifi de ma livebox. Seulement, je n'arrive plus à avoir accès à wifi à partir de mon ordinateur portable. Mo...
Connexion wps
RésoluBonjour, Je parviens à connecter un sony ns410 en ethernet mais pas en wps . J appuie pourtant sur la synchronisation de mon ns410 ,j ai désactivé ...
Adsltv ne fonctionne pas bien
Bonjour, Bonjour. J'utilise adslTV pour regarder la télévision sur mon ordinateur sachant que je suis avec FREE comme opérateur.Tout marche très b...
Ma clé de sécurité ne marche pas
Bonjour, j'essaie vainement de connecter mon televiseur avec ma wifi mais la clé wap ne marche pas ! comment faire ? Configuration: Windows Vis...
Comment configurer mon dvico dans la freebox
Bonjour, Je viens de brancher mon DVICO sur la freebox en ethernet , j'ai obtenu une adresse ip mais quand je vais sur la freebox je ne vois pas ...
Problème de connexion ethernet
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je possède actuellement un asus N76V que je balade entre chez mon père et chez ma mère,...
"accès limité" sur un boîtier d'amplification de connexion
Bonjour, Je vous existe rapidement, j'ai acheté il y a peu un boîtier qui me permet d'avoir une connexion bien meilleure au rez de chaussée de chez ...
Disque dur, freebox révolution.
Bonjour, je voudrai récupérai des ficher qui son sur ma Freebox, mais pas depuis le même réseau local.. je cherche a y avoir un accès ou que je so...
Installer une neufbox fibre
Bonjour, J'ai commandé hier une NeufBox fibre chez SFR. Je compte l'installer moi-même. La manipulation est-elle compliquée ? Savez-vous si cert...
Wifi pc de bureau
Bonjour, je vien d'avoir un pc de bureau pour Noël et j'aimerais avoir Internet dessus, mais le probleme est que la box et a l'autre bout de la maison...
Comment connecter ma ps3 à ma livebox
Bonjour, j'aimerais connecter ma Ps3 à ma Livebox , mais cela ne fontionent pas . Une solution s.v.p ?
Problème avec mon réseau. coupure du réseau ?
RésoluBonsoir, Tout d'abord je m'excuse a l'avance a propos du titre, car il se peut qu'il n'ai aucun rapport avec le problème que je vais citer ci desso...
Plus de téléphone sur box sfr
Bonjour, le 12 novembre dernier j'ai pris un abonnement sfr box pro et j'ai donc supprimé ma ligne fixe France telecom. Connexion le 18 novembre. Cel...
Perte internet dès qu'on utilise la freebox tv ou canalsat
Bonjour, Nouveaux sur ce forum, j' aurais bien besoin de votre aide. Depuis le 10/12 nous avons des soucis avec free. Dès que nous nous connecto...
Manque de films
Bonjour, je voudrais avoir de l aide car lorsque je vais sur \\FREEBOX\Disque dur je ne trouve pas tout les films que j ai enregistrer quelqu un sait ...
Un mois et demi de mauvais services....
Bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai eu la mauvaise idée de prendre un forfait fibre avec Orange et cela fait un mois et demi que je n'ai que ...