Voyants 9box éteints
Résolu
pinkylucie
-
brupala Messages postés 111142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement.
Dois-je m'inquiéter ? comment résoudre ce problème ? merci à vous.
tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement.
Dois-je m'inquiéter ? comment résoudre ce problème ? merci à vous.
5 réponses
-
Bonjour;
Il suffit juste que tu appuie un petit moment sur la façade de la neuf box et ça devrai fonctionner.
si ça ne fonctionne pas va sur http://192.168.1.1 et clique sur ETAT descend et choisi ce que tu veux et valide. -
Sur une neufdow de SFR on peut éteindre ou allumer les boutons, s'il sont éteint, pas de problème, un appui de 5 seconde sur le bouton du capot les ré-affiche pendant une minute.
On peut les rallumé en permanence en ce connectant a l'adresse de ta box (généralement 192.168.1.1, voir au dos de ta box) connecte toi puis va dans Etat > Général, en bas de la page change voyant éteint ! -
Bonjour...
Si tu vas sur 192.168.1.1, tu seras sur l'interface de ta box...tu peux allumer ou éteindre les témoins à ta guise...
Cdt,
@+
-
§ Il y en a un qui a la touche (-) coïncée !!!
Un malin, probablement ..et discret, surtout...!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lit attentivement le manuel il y aura pt être un truc pour les desactiver\activer les led docs.sfr.fr/guide/liste_chaines_tv.pdf