Voyants 9box éteints
Résolu
pinkylucie
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement.
Dois-je m'inquiéter ? comment résoudre ce problème ? merci à vous.
tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement.
Dois-je m'inquiéter ? comment résoudre ce problème ? merci à vous.
A voir également:
- Voyants 9box éteints
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Manette wii 4 voyants clignotent - Forum Jeux vidéo
- Quelle sont les bons voyants de cosmospace ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cosmospace - Forum Consommation & Internet
- Mes manettes Wii ne se synchronisent plus ✓ - Forum Wii
5 réponses
Bonjour;
Il suffit juste que tu appuie un petit moment sur la façade de la neuf box et ça devrai fonctionner.
si ça ne fonctionne pas va sur http://192.168.1.1 et clique sur ETAT descend et choisi ce que tu veux et valide.
Il suffit juste que tu appuie un petit moment sur la façade de la neuf box et ça devrai fonctionner.
si ça ne fonctionne pas va sur http://192.168.1.1 et clique sur ETAT descend et choisi ce que tu veux et valide.
Sur une neufdow de SFR on peut éteindre ou allumer les boutons, s'il sont éteint, pas de problème, un appui de 5 seconde sur le bouton du capot les ré-affiche pendant une minute.
On peut les rallumé en permanence en ce connectant a l'adresse de ta box (généralement 192.168.1.1, voir au dos de ta box) connecte toi puis va dans Etat > Général, en bas de la page change voyant éteint !
On peut les rallumé en permanence en ce connectant a l'adresse de ta box (généralement 192.168.1.1, voir au dos de ta box) connecte toi puis va dans Etat > Général, en bas de la page change voyant éteint !
Bonjour...
Si tu vas sur 192.168.1.1, tu seras sur l'interface de ta box...tu peux allumer ou éteindre les témoins à ta guise...
Cdt,
@+
Si tu vas sur 192.168.1.1, tu seras sur l'interface de ta box...tu peux allumer ou éteindre les témoins à ta guise...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question