Voyants 9box éteints

Résolu
pinkylucie -  
brupala Messages postés 114985 Statut Membre -
Bonjour,
tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement.
Dois-je m'inquiéter ? comment résoudre ce problème ? merci à vous.



5 réponses

Depanne76 Messages postés 596 Statut Membre 69
 
Bonjour;
Il suffit juste que tu appuie un petit moment sur la façade de la neuf box et ça devrai fonctionner.
si ça ne fonctionne pas va sur http://192.168.1.1 et clique sur ETAT descend et choisi ce que tu veux et valide.
4
tinou98 Messages postés 51 Statut Membre 24
 
Sur une neufdow de SFR on peut éteindre ou allumer les boutons, s'il sont éteint, pas de problème, un appui de 5 seconde sur le bouton du capot les ré-affiche pendant une minute.


On peut les rallumé en permanence en ce connectant a l'adresse de ta box (généralement 192.168.1.1, voir au dos de ta box) connecte toi puis va dans Etat > Général, en bas de la page change voyant éteint !
2
Depanne76 Messages postés 596 Statut Membre 69
 
ça sent le bas d'esprit à plein nez :)
0
brupala Messages postés 114985 Statut Membre 14 192
 
peut-etre juste la collision, ou les grands esprits se rencontrent ...
11 minutes entre les 2, c'est possible.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 561
 
Bonjour...

Si tu vas sur 192.168.1.1, tu seras sur l'interface de ta box...tu peux allumer ou éteindre les témoins à ta guise...
Cdt,
@+

1
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 561
 
§ Il y en a un qui a la touche (-) coïncée !!!
Un malin, probablement ..et discret, surtout...!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radi el mardi Messages postés 5 Statut Membre
 
lit attentivement le manuel il y aura pt être un truc pour les desactiver\activer les led docs.sfr.fr/guide/liste_chaines_tv.pdf
-1