Les discussions
Déconnection intempestive du wifi, et disparition de la box...
Bonjour a tous, Voici mon problème: Depuis quelques temps, mon PC perd intempestivement la connexion wifi avec ma neufbox. Et quand cela a...
Imprimante en wifi pas reconnu d' iprint
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 --Iprint ne reconnait pad mon imprimante lexmark s400 en wifi comment faire m...
Free
Bonjour, je n'arrive ps lire les films en format vlc sur home player de free.....je suis peu patient avec cette fameuse technologie et à part ré ...
Problème de connection a internet
Bonjour, je demande votre aide pour me connecter à l,internet. j.ai mon iphon je veux me connrcter a mon abonnement :free Configuration: Win...
Freebox revolution
Bonjour, je suis abonné chez free, avec l'ancien freebox ma télé jouait très bien je l'ai échanger contre la nouvelle freebox révolution et depuis...
Freebox tv : débit insuffisant
Bonjour, j'ai une freebox révolution depuis environ 6 mois, internet et téléphone fonctionnent très bien. J'ai récemment eu la télé mais pas moyen d'...
Probleme d'identifiant wifi
Bonjour, j'ai une freebox v5 et voudrait mes identifiants wifi pour mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Freebox tv chez un autre abonne
Bonjour, On m'a prete une freebox tv v6 mais mon boitier adsl est v5. J'ai reussi a synchroniser les freeplugs mais ca reste bloque sur l'etape 2...
Plus de connexion internet après avoir supprimer des virus
Bonjour, Comme je dois envoyer l'ordinateur portable dont je me sers au quotidien en SAV, J'ai ressorti un vieux DELL inspiron 6000 sous windows ...
Changement de canal et amélioration débit
Bonjour, Je souhaite changer mon canal pour avoir un meilleur signal Wifi et un meilleur débit. Je suis donc aller sur free-mon compte-paramétrer...
Freebox tv sur écran pc
Salut, Je vous explique mon problème : J'ai une freebox TV, un ordinateur fixe et un écran PC BenQ 2420HDB. J'aimerais connecter la Freebox TV à mon...
La difference entre clé securité réseau wifi et clef wap wifi
Bonjour, sorry ,quelle différence y' a-t-il entre clef WAP et clé sécurité réseau wifi (freebox)???,pcq je n'arrive pas à me connecter sur wifi,on...
Bbox emule aide !!!
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un ordinateur fonctionnant sous Windows 8. J'ai depuis peu eMule. Mais je n'y comprends rien. Je possède une Bbox. Mon eMule...
Numéricable question?
Bonjour, a tous, je posséde numéricable depuis quelques mois, j'en suis trés décu, quand on les appellent on attend au moins 30 mns, sur internet ...
Bbox fibre... coaxiale
RésoluBonjour, L'autre jour, alors que mon FAI, SFR pour ne pas le citer, ne me permettais toujours pas de regarder convenablement des vidéos sur Youtube....
Problème livebox
Bonsoir, J'ai un ou plutôt plusieurs problèmes avec ma Livebox Mini. Je n'ai plus de télévison ni de téléphone et je m'aperçois là que j'ai égal...
Bloquer un appel entrant
Bonjour, je souhaiterais savoir comment bloquer un appel entrant sur une ligne sfr domicile cette personne harcele mes parents le numéro est...
Fiabilité du test d'éligibilité à la fibre.
Voulant changer d'offre fai je me suis renseigné auprès d'un vendeur qui à procédé à un test en ligne. Ce test nous a donné éligible à l'offre bbox se...
Livebox et décodeur orange.
Bonjour, Mon décodeur TV m'affiche un message en disant que ma livebox n'est pas connecter à celui-ci alors qu'elle l'est. Merci bien pour vos ...
Comment faire un deuxième abonnement freebox?
Bonjour, je suis en collocation, mon colocataire a fait un abonnement free depuis 5 mois,mais vu qu'on a quelques problèmes, chacun de nous veut a...
Connecté à la livebox de mon voisin
Bonjour, donc j'ai un problème et je ne sais pas comment faire. Car je suis connecté a la livebox de mon voisin et j'aimerais être à nouveau connect...
Connexion au réseau mais pas a internet
RésoluBonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur mon ordinateur (asus eee pc mini), c'est que lorsque je vais sur internet (google chrome ou même...
1 mois et toujours pas de freebox
Bonjour, Free est venu il y a un mois pour m'installer la fibre et j'attend toujours ma freebox! Ils me disent qu'il faut qu'ils relient l'immeubl...
Facturation à tort suite à changement de box sfr
Bonjour, j'ai changé de box sfr en décembre, (j'avais encore la box aol) et j'ai constaté qu'ils m'avaient aussi changé de n° de tél fixe( soi dis...
Telephone
Bonjour, Le téléphone que j'ai actuellement n'est pas compatible avec ma freebox. Chez free il m'ont dit d'acheter un téléphone à fréquence voc...
Alicebox initial numéro fixe différent
Bonjour, je suis allé chez Alicebox inital avec l'ancien numéro de téléphone de l'ancien locataire (03 84 45 5X XX) la conseillère ma dit que l'on p...
Pc kids
Bonjour, je viens dacheter un pc kids a mon fils je narrive pas a le connecter a ma wifi je suuis chez loperateur d'orange qui pourrais maider...
Partage imprimante livebox-w7-wvista-wxp
Bonjour, Pouvez vous me dire comment imprimer d'un ordinateur équipé de Windows 7/Windows XP/Windows Vista peut imprimer en utilisant une imprimante...
Recevoir tous les services de ma freebox sur mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir tous les services (tel que téléchargement, vidéos, photos etc.) de ma Freebox sur mon PC. Y aurait-il, s'il vou...
Probleme freebox
Bonjour, J'ai la freebox v6 depuis lundi et je n'arrive pas a avoir la tv. Faut-il que je branche mon antenne sur le player ou le connexion Tv se fa...
Boîtier cpl
Bonjour, Quand j'ai reçu ma box il y avait à l'intérieur un boîtier pour regarder la télé avec la box , je l'ai donc utilisé pour la télé et aucun...
Diffuser une vidéo sur la freebox v6
Bonsoir j'ai la FREEBOX V6, et je voudrais diffuser Des Videos Grâce à mon PC en Live Es-il Possible , Si oui pourriez vous m'aidez étapes par étap...
Bloquée sur étape 2
Bonjour, j'ai essayé de suivre tous les conseils mais en vain, mon boitier tv reste bloqué sur étape 2. Que faire de plus? Merci d'avance. Co...
Ma television fait que de s éteindre
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 j ai besoin d aide important
Bonjour pb reseau serveur nas et freebox!!
Bonjour, bonjour, J ai un pb , j ai freebox révolution comme routeur et j ai fait une configuration dhcp de la freebox pour mes deux pc et mon serve...
Réseau non identifié / acces local seulement
Bonjour, Je fais appel a vous car cela fait 1 semaine que un de mes pc portables ne se connecte plus a internet, j'étais chez free et suite a un...
Contrôler le débit de connexion de chaque appareil ?
Bonjour, J'ai pas mal d'appareil qui sont connecter en Wifi et par câble ethernet a ma Freebox je me demandais si il existait par quelconque moyen...
Free s'occupe t-il douvrir une ligne france telecom
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Bonjour , Je viens de s'ouscrire a l'offre freeboox V6 par internet , et je...
Demande de résiliation
RésoluBonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai envoyé une lettre de résiliation de la Bbox (LR-AR), cependant je n'ai toujours pas reçu la lettre de c...
Pour approcher un signal wifi
Bonjour, j'ai un signal wifi de mon voisin trop loin de mon ordinateur portable comment faire pour le rapprocher? merci Configuration: W...
Probleme freplug le soir
Bonjour, jai un probleme de freeplug la journee cela marche tres bien jai un debit a78 71 et le soir jai carrement zero et cela depuis que jai ac...
Freebox serveur
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma configuration de gestion des fichiers sur freebox serveur. mon dique dur n'apparait pas et dans l'onglet see...
Bloquage sur réseau ou étape 2
Bonjour, ma freebox bloque sur réseau ou étape 2. j'ai tout débranché, rebranché, resinchronisé les plugs, rebouter la box HD, j'ai refais le tout...
Sfr, une bonne blague?
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me donner une raison valable pour que je paie 45€ par mois à SFR pour qu'il me fournissent une connexion à 20kbits/s...
Obligé de rentrer mes identifiants télé orange à chaque fois
Bonjour, Voilà chaque soir pour une question d'économie et écologique, je débranche tout mes appareils TV HIFI et internet, mais voilà quand je...
Ouverture des ports de sa freebox
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un port en particulier sur ma freebox. J'ai pourtant essayé de suivre à la lettre tous les tutoriels que j'ai pu...
Connexion tres lente apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon packard bell avec xp, mais ma connexion ethernet est très lente, je n'ai pas eu besoin de réinstaller la bbox Quelqu'un p...
Problème de débit.
Bonjour, je suis Divadfifi et j'ai un problème avec mon débit. Avant je téléchargé en 250Ko/s , et maintenant je télécharge soit en 40Ko/s et des fois...
Problème avec freeplugs et television
Bonjour, J'ai une Freebox version 5 trois antennes sur ligne totalement dégroupée. Elle alimente par la Wifi une télé qui est dans la pièce à côt...
Déconnexion subite à plusieurs reprises
Bonjour, Depuis une semaine environ, ma Freebox ne me fourni plus Internet et se déconnecte, je suis obligé de la reboot pour qu'elle refonctionne c...