Les discussions
Code pin (wps) freebox revolution
Bonjour, Je voudrai savoir où je pourrai trouver le code pin (wps) dans les parametrages de ma freebox revolution c'est pour ajouter une imprim...
Tv qui prend bande passante
RésoluBonjour, Je suis chez free. Quand je télécharge et que la télévision est éteinte, je suis à 700 KB/sec Quand ma télévision est allumée je d...
Mots de passe
bonjour, je ne me rappelle plus de mon mots de passe sur sfr, mes dans mon compte il ya l'option Mots de passe :******* puis modifier je voudrais dé...
Connecter 2 pc
Bonjour, Config : 1 PC (principal) connecter par cable à la freebox(revolution) OS WXP 1 PC(annexe) en Wifi OS WXP Internet fonctionne parfaitemen...
Plus de son sur ma freebox.
Bonjour, j'ai cherché sur pleins de forum, en vain. J'ai essayé toutes les solutions trouvées et aucune ne marche. J'ai ma freebox depuis environ 1an...
Bonjour je c'est plus comment entrée une clé wpa
Bonjour, je c'est plus comment entrée une Clé WPA avec ou un espace ou sans un espace ? Merci d'avance .
Wifi free défaillant
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis quelques mois, mon débit internet est très faible (1000Ko/s en montant et 150ko/s en descen...
Pc portable ne détecte pas ma freebox
Bonjour, Je vous explique, hier mon père a coupé le courant pour remplacé une prise, il a remis le courant après mais depuis je n'arrive plus a me...
Pc portable ne détecte plus ma freebox
Bonjour, Je vous explique : Hier mon père a coupé le courant car il devais changé une prise, il la remis ensuite, tout remarché, sauf que moi sur...
Connection livebox et tel philips cd445
RésoluBonjour, J'ai un réseau internet qui fonctionne bien (Livebox orange neuve) mais le tel par internet N° commençant par 09... ne marche pas.... Quelqu'...
Débits ridicules!!
Bonjour, J'ai l'offre play fibre d'Orange avec débits théoriques 200 Méga. J'habite en plein centre ville. J'ai bien compris que c'était des débi...
Cette page web ne peut s'afficher
RésoluBonjour, la page web ne s'affiche plus disons plutot la page d'acceuil de msn,et la wifi fonctionne exelente reception d'ailleur je cherche et ne ...
Prb enregistrement cle wep du réseau sans fil
Bonjour, Ma connectivité est limitée ou inexistante et m empêche d aller sur le net en faisant le diagnostic du réseau on me dit "La clé rés...
Utorrent , vuze
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps vuze , mais suite a une inscription sur un site privée j'ai besoin d'avoir un ratio download/upload élevé . Mais...
Enregistrement video
Bonjour Je voudrai garder sur un DD externe une émission médicale qui doit passer sur RNJ12 au mois de mai. j'ai la FreeBox révolution V6 et le cube ...
Livebox 2006
Bonjour, Je suis chez une amie, et je voudrais me connecter à internet en wifi, or elle à une livebox de 2006 (avec les boutons REG, RST, et celui a...
Problème changement ip local
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer son IP local, j'ai vu qu'il fallait aller dans les propriétés de la connection et rentrer des informations...
Problème de mot de passe
Bonjour, je n arrive pas a accéder a mon compte, je tape le mot de passe mais ça ne marche pas , je ne comprend plus la vrais cause et j aimerais avoi...
Probleme connection ps3 livebox wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nomb...
Comment faire fonctionner 2 téléviseurs avec un seul modem ?
Bonjour, Je souhaiterais faire fonctionner 2 téléviseurs simultanément mais occasionnellement avec ma Neufbox SFR. Cela est-il possible sans p...
Ipod touch/livebox orange
Bonjour, j'aimerais installer internet sur mon ipod touch mais je n'y arrive pas. Je suis allé voir beaucoup de forums mais aucun ne m'a aidé. J...
Problème connexion wifi netbook sous windows 7
Bonjour, il y a peu, j'ai formater mon netbook à partir du pc portable de mon frère car je n'ai pas de lecteur. Le problème est que quand je veut me c...
Chaines payantes
Bonjour, j'ai par erreur activé un pack tv payant, j'appelle le service client pour leur demander de résilier car je ne peux pas le faire moi me...
Multi tv
Bonjour, Je suis abonnée chez free et j'ai demandé l'option multi tv. J'ai installer ma deuxième freebox hd avec le boitier cpl qui est bien conne...
Code wifi sfr
bonjour jr recherche un code pour sfr wifi public
Fonctionnement de tf1
RésoluBonjour, Vendredi soir et hier soir ( mardi ) , soirs de matches de foot de l'équipe de France, TF1 ne marchait pas sur le feebox, alors que toute...
Tablette et wifi
Bonjour, Je viens d acheter une tablette wifi 802.11 b/g/n et je voudrais savoir la porté de cette wifi car a cinq mètres de la box je n'ai quasim...
Comment modifier mon ip publique
Bonjour, comment modifier mon IP local svp. c'est pour débloqué un serveur. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Digital mp3 player
Bonjour, j'ai formaté mon digital mp3player de Vsonic ,vs0212 2Gb Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Probleme d authentification orange
RésoluBonjour, voila depuis quelque jours j ai un probleme avec orange quand je vais chez un ami et que je me connecte sur sa livebox ca m affiche erreur d ...
Changer mon mot de passe
RésoluBonjour, sologne31 Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Ma freebox v5 n'enregistre plus (alors qu'en apparence si...)
RésoluBonjour, j'ai la Freebox V4, celle avant la révolution. Depuis une semaine, quand j'enregistre un programme sur TF1, ma Freebox prend bien ...
Problème connection ethernet
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive plu à me connecter en ethernet. J'ai déjà fais le tour de plusieurs forums pour chercher des soluti...
Du jour au lendemain ma box n'est plus reconnue par aucun pc !
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème avec ma connexion internet. J'utilise la NeufBox de SFR depuis longtemps et je n'ai jamais...
Impossible de connecter mon pc au wifi
bonjour je viens d acheter un Toshiba satellite C850d-11g et depuis hier j'essaie en vain de le connecter en wifi a la live box rien.... j ap...
Cle wpa ou cle securite
Bonjour je viens d acheter un pc avec windows 8 et pour me connecter en wifi via ma livebox on me demande re rentrer la cle securite reseau, celle ci ...
Comment installer tv à partir d' internet
RésoluBonjour, Je paie un abonnement Internet Orange avec TV. Ma livebox n'est pas dans la même pièce que la TV, que faut-il pour que cela marche par w...
Problème freebox
Bonjour, ma freebox a un problème elle fait l étape une mais arriver à la deuxième étape elle me met vérifier branchement xDSL/FTTH alors que tout...
Configuration dns livebox
RésoluBonjour, quelqu'un peux m'aider pour configurer ma livebox pour utiliser OpenDNS ? DNS: 208.67.222.222 208.67.220.220 Merci =) ma livebo...
A propos de numericable
peut on faire confiance a numericable de nos jours
Branchement box tv
RésoluBonjour, j'ai une box orange avec internet telephone et tv pour la tv je passe sur un televiseur avec prise cpl tout va bien mais aujourd hui j'a...
Relie 2 pc de bureaux 1 dans le salon et l autre dans la chambre
Bonjour, a tous les pro de l informatiques ,j ai un pc bureau dans le salon et j aimerais installer un autre pc bureau dans la chambre de ma fille ave...
Résilier sfr sans frais
Bonjour, Titulaire de puis 10 ans d'une box, depuis novembre 2012, j'ai rectifié les coordonnées bancaires pour le prélèvement, cette démarche a...
Free ne m'aide pas
Bonjour, J AI un pc portable relié cable externet qui marchait connecté adsl; wifi freebox désactivé. Maintenant la connection adsl ne se f...
Je ne détecte pas mon réseau wifi au 1er étage
Bonjour, Je ne détecte pas mon réseau wifi au 1er étage, j'ai la Freebox et mon ordinateur se trouve a moins de 15métres de ma Freebox et je ne ...
Demande de renseignement
Bonjour, j ai la free pour la tele ne fonctionne plus et jai personne qui peu m aide merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Comment retrouvé les codes que j'ai changer
RésoluBonjour, à tout le monde.Voila j'ai perdu mes codes de ma live box j'ai changer admin et admin pour .....je c'est plus donc ce que je voulait s'avoir ...
Problème liés au groupement résidentiel
Bonjour, j'ai crée un groupe résidentiel avec mon PC Windows 7, mais je n'arrive pas à le connecter à un autre PC qui lui, tourne sous Windows 8. L...
Coupure de son intempestive itunes/airplay
Bonjour, Je crois savoir que je ne suis pas le seul à qui ce problème arrive régulièrement. J'ai assez régulièrement des coupures intempestives d...
Raccordement cable fibre à cable antenne
RésoluBonjour, Au mois d'octobre j'ai décidé de changer de FAI pour Bouygues - Demande faite par téléphone (à ne surtout pas faire) la B Box fibre m'a é...