Connexion automatique avec le câble
Bonjour, Je suis sur une box SFR la Fibre, et habituellement je suis connecté par le WIFI. Mais quand je branche mon câble Réseau, le pc ne le ...
Bonjour, Je suis sur une box SFR la Fibre, et habituellement je suis connecté par le WIFI. Mais quand je branche mon câble Réseau, le pc ne le ...
Bonjour, comment reconnecter ma tablette memupslidepadng9708 en wifi.merci! Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour, je voulais savoir un pe comment fonctionne la free box les tarifs enfin un pe de tout pour mabonner
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour trouver ma Wifi pouvez vous m'aidez merci à tous , cordialement patrick .F Configuration:...
Bonjour, ma free box tv me fait parfois des crises,c'est a dire qu'elle marche 1H voire 2H,ensuite elle s'arrete net,et la telecommande ne repond ...
je n'arrive pas a supprimer des films ou autres car a chaque fois une fenetre s'ouvre en me disant qu'il me faut une autorisation de la part de Unix U...
je n'arrive pas à connecter mon PC fixe au wifi avec numéricable(Posté via Carrefour Multimedia)
Bonjour, je ne c pas ci CA marche avec tout opérateur mais pour ma par jais orange et mon lecteur vlc me mais un massage d erreur. votre média d entr...
Bonjour, Ma PS3 retrouve la connexion de ma live box à 45% mais me demande nom d utilisateur et mot de passe pppoe c est quoi je trouve ça où???? ...
Quand j enregistre une chaîne et regarde une autre , un message apparaît manque de débit Que faire ? Merci de m aider
Bonjour, depuis quelques temps ma connexion fait vraiment de la merde ! Désolé pour la vulgarité ! Je fait souvent des SpeedTest pour savoir a combien...
Bonjour, J'habite Paris, et j'ai une connexion haut débit Free, mais lorsque je teste ma bande passante ici https://www.zdnet.fr/services/test-ban...
Bonjour, j ai un bbox mais je n ai pas vraiment internet car la la connexion ne me permet pas de regarder une simple video sur youtube et je dois ...
Bonjour, J'ai envoyé par recommandé A/R en décembre la résiliation FREE BOX. Depuis, à part un mail, plus rien ! le 20.03 l'on m'envoie un mail me dis...
Bonjour, j'ai actuellement un téléphone sans fil siemens gigasetS100 et il n'a pas de tonalité depuis que j'ai opté pour la freebox. Enfin la plupart...
Bonjour, je suis abonnés depuis quelques mois chez free et j'ai une freebox révolution. j'ai fais un déménagement de ligne il y a un moi et depuis...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car pendant la mise en installation de ma nouvelle freebox qui se passait bien pour le boitier freebox server ainsi q...
Bonjour, Je tente d'installer ma freebox TV mais je reste bloquée sur l'étape 2. J'ai procédé comme indiqué chez free mais sans succès comment doi...
Bjr quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? J'ai installé Freeplayer sur mon PC et j'essaie de le faire fonctionner mais sans succès. En f...
Bonjour, Je veux connecter un airport express sur une livebox afin de créer deux réseaux. Pour cela, il faut que l'airport express serve de routeu...
Bonjour, je m'appelle Didier javial j'aimerai savoir s'il y'a un logiciel gratuit qui permet d'allouer toute la bande passante d'un reseau à un se...
Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche infructueuse j'en appel à votre aide. Étant saisonnière, je ne suis pas à mon domicile. J'ai...
Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps quelque chose de très bizarre à propos de la localisation de mon addresse IP. Je suis chez free et j'ai u...
Bonjour, J'ai une imprimante wi-fi, qui me demande pour la configurer d'appuyer sur le bouton WPS du routeur. A savoir, que ns avons Free Revolution...
Bonjour, comment configurer en wifi mon pc .mon cqble ethernet est coupe . reseau sfr /9box Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai eu un petit pépin avec une box Orange, maintenant c'est sensé être résolu mais quand je me connecte en Ethernet l'icone me montre qu'...
Bonjour a tous, je cherche a changer ma livebox pour la petite derniere. Pouvez-vous m'eclaircir sur les demarches a suivre, et le prix? Merci d'avanc...
Bonjour, Comme le permet normalement la Livebox 2.0, j'ai connecté une clef usb sur un des ports USB de ma Livebox, pour que tous les membres de mon...
bonsoir à tous je possède un forfait internet 20mega chez orange et j'aimerais avoir toute ma connexion sur ma ps3 j'ai regardé sur youtube mais rien ...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car depuis peu j'ai la Freebox Revolution. Les vidéos youtube mettent des heures à charger, c'e...
Bonjour a tous voila ma question: suite a un départ a l'étranger on me prête modem, décodeur, cpl, free .que je voudrais installer sur un autre tv ...
bjr à tous même soucis plantage du décodeur j'ai tout redemarré (décodeur et box) le décodeur n'a rien voulu savoir, la box, plus rien! j ai réussi...
Bonjour , je vous explique mon probleme. J'utilise une freebox optique qui fonctionne bien depuis le démarrage. Hier , en rentrant, internet fonction...
bonjour, je possède un portable sfr, Samsung, wave y, je voudrais transférer une photode celui-ci sur mon pc portable, merci de me répondre, Lucie ...
Bonjour, J'ai changé de Livebox la semaine dernière (toujours chez Orange mais modèle plus récent) Je ne parviens pas à connecter mon pc portable...
Bonjour, Je souhaiterais m'abonner a la free Box Révolution V6 (ADSL avec option télé , Blu-ray,+ 2 mobiles (forfait 2h)+ CLE 3G), mais quelques per...
comment connecter mon PC fixe au wifi avec numéricable?(Posté via Carrefour Multimedia)
Bonjour, Je suis en réseau cpl avec bbox et sa ne m'a pas posé de problème avant de changer de bbox. Maintenant, ma cpl sur une prise murale, com...
Bonjour, Alors voilà, je viens d'emménager et je viens d'avoir internet aujourd'hui. J'ai pris un abonnement chez Belgacom, avec la Bbox2. Je ...
Bonjour je viens de mettre ma carte sim sfr dans mon HTC 8s mais malgré mon forfait 200MO, je n'arrive plus à acceder à Internet sans Wifi... Pouvez v...
Bonjour, Après avoir écumé des heures durant un maximum de forums à la recherche d'une solution correspondant à mon problème je craque et ouvre donc ...
Bonjour, Problème déjà souvent évoqué, je ne parviens pas à me connecter sur mon réseau wifi à l'aide d'un mini pc Asus (eeepc). Or pas de problèm...
Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne réçois pas le débit que je devrais, je reçois 1Mbps au lieu de 10, j'ai appelé, on m'a...
Bonjour , j'ai actuellement un iPhone 4 s mais quand j'essaie de me connecter a mon wifi ( b box ) il y a la petite roulette comme quoi je dois patien...
meme probleme de connexion ,adresse ,ok ,résultat néant,il faut etre une pointure en tétéphone pour posséder un iphone,,
Bonjour, Je viens de recevoir une NEXUS 10, mais, malgré que celle ci reconnaisse bien ma bbox, et après avoir rentré la clef WEP qui marche très bi...
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon samsung il ne veut pas se connecter à ma bbox, le mot de passe est juste (mon conjoint s'est l'utilisé sur son teleph...
bonsoir, mon ordinateur est un asus sous window 7. suite à une mise à jour, mon ordinateur ne détecte plus la liveboxe Orange ni la clé 3G. Le pro...
Bonsoir ! voici mon problème Ma connexion internet est très lente sur mon pc (portable), alors que sur mon iPhone, c'est plus rapide ... je ...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports de sa freebox, car j'ai un serveur minecraft (en bukkit) et je veux que les gens puissent venir j...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.