Freebox révolution et boitier HD en wifi?
Fermé
kewell59
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
26 avril 2013 à 16:32
kewell59 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 16:55
kewell59 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 16:55
A voir également:
- Freebox révolution et boitier HD en wifi?
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les deux boîtiers peuvent être branchés à l'aide d'un câble ethernet ou dans ton cas avec les freeplugs via les prises secteurs ils communique en 'étant pas relier directement entre eux donc tu peux les avoir dans deux pièces différentes sans câble entre les deux.
Les deux boîtiers peuvent être branchés à l'aide d'un câble ethernet ou dans ton cas avec les freeplugs via les prises secteurs ils communique en 'étant pas relier directement entre eux donc tu peux les avoir dans deux pièces différentes sans câble entre les deux.
kewell59
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
2
26 avril 2013 à 16:55
26 avril 2013 à 16:55
merci pour la réponse,
seulement comme je l'ai dis dans mon premier message avec l'ancienne version les freeplugs ne parviennent pas à communiquer entre eux dans le salon alors que dans les chambres cela marche bien.
seulement comme je l'ai dis dans mon premier message avec l'ancienne version les freeplugs ne parviennent pas à communiquer entre eux dans le salon alors que dans les chambres cela marche bien.