Comment désactiver un arret programé sur une livebox ?

Fermé
YOYO12345 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 28 avril 2013 à 21:30
kaumune Messages postés 22367 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 29 avril 2013 à 16:20
Bonjour, je suis en vacances dans une maison familiale et mon cousin qui était là avant moi a programmé l'arrêt d'internet à minuit car il a des enfants. Cela me dérange et j'aimerai bien savoir comment on désactive ceci ? Merci beaucoup. :)
A voir également:

7 réponses

kaumune Messages postés 22367 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 038
29 avril 2013 à 06:43
Slt

Pourquoi ne pas demander simplement à ton cousin ?
2
kaumune Messages postés 22367 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 29/04/2013 à 11:10
Soit tu as la maitrise technique et l'autorisation de modifier cette Livebox soit tu ne les as pas.

Maintenant si tu ne veux pas expliquer les données du problème, on en restera là.

On peut très bien imaginer que tu es quelqu'un cherchant à contourner indùment des restrictions établies sur cette Livebox et ton sujet sera fermé.
1
YOYO12345 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
28 avril 2013 à 22:58
excusez moi j'ai vraiment besoin d'aide donc si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympas. Merci !
0
kaumune Messages postés 22367 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 29/04/2013 à 10:56
????? pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YOYO12345 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
29 avril 2013 à 10:59
Non franchement si je demande sur un forum c'est car je suis dans l'impossibilité de lui demander je vous remercie, y a t il de vrais réponses ? :)
0
YOYO12345 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
29 avril 2013 à 11:16
j'ai tous les codes tous les accès je cherche de puis 2 jours sur ce site http://192.168.1.1/ (j'ai les identifiants) mais je ne trouve rien à ce sujet et je suis juste dans l'impossibilité de le joindre pour des raisons personnelles. J'espère que vous ne doutez plus de moi

merci
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
29 avril 2013 à 12:33
0
kaumune Messages postés 22367 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 038
29 avril 2013 à 12:54
slt

Pas très malin au vu du doute qui plane sur ce sujet ...
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
29 avril 2013 à 15:38
Je lui accorde le bénéfice du doute.

En plus vu qu'il a accès à la livebox et son interface il aurait trouvé tout seul au bout d'un moment.
0
kaumune Messages postés 22367 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 038
29 avril 2013 à 16:20
Chacun son truc ... moi non

De plus le lien n'est valable que pour une Sagem ancienne génération

Faudrait deja savoir de quelle Livebox il s'agit
0