Freebox bloquée sur reseau

Fermé
leled0169 - 24 avril 2013 à 19:29
 leled0169 - 27 avril 2013 à 19:18
Bonjour,

c'est un appel à l'aide que je lance..!
La je suis au bout du bout du bout de mes capacités.
Ma Freebox depuis 2 semaine oscille entre fonctionnement et arrêt. Lorsqu'elle s'arrête elle reste bloquée sur "réseau" et le chenillard ressemble à un rectangle fixe. Depuis hier elle fonctionnait mais sans wifi, donc je n'avais que la télé. Et la cet après-midi elle a décidé de partir en vacances elle aussi et de ne plus rien accepter!
Hard reboot, reboot, fireware je sais pas trop quoi, j'ai fait tous les forums mais rien ne m'a sauvé...
Lorsque je fais le hard reboot le boitier HD reste bloqué sur étape 2...

Je ne sais plus quoi faire, HELP !

Merci mille fois pour votre aide.

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
24 avril 2013 à 19:31
contacter free pour un dépannage voir un échange de boitier.

perso j au eux aussi le meme genre de pb,a apr faire des hard rezet des deux boitier , on peu resoudre ce genre de probleme.
mais si cela perisiste, faut faire changer le matos.
1
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
Modifié par petitmecano le 24/04/2013 à 19:40
Salut

Quelle freebox?

Tu as changé de prise électrique ?

Débranche le câble de la Freebox et rebranche le

Pour la Wifi, si tu as fait un Hard reboot, c'est normal que la Wifi ne marche pas, il faut réactiver le mode routeur via l'espace client.

Bénévole CommentÇaMarche.net
0
Lu

boitier HD
bloquer sur réseau
chenillard fixe

la V5
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
24 avril 2013 à 19:39
Merci
0
J'ai fait le tour de sites Free pas de panne sur les relais
pas de panne générale tout court

t'as fait tout ce qu'il fallait reboot hard reboot

Je dirai comme Raft appelle free si ça fait 2 semaines avec des déconnexions intempestives y'a un problème sur ta ligne ou matos

@+



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
merci quand meme..!

Bonne soirée !
0
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
26 avril 2013 à 19:36
Bonsoir,

Je rencontre également de gros problèmes avec Free depuis le 17/04/2013. En effet, soit je suis bloquée sur l'Étape 2 ou soit sur Réseau de ma Freebox HD. J'ai pourtant essayé plusieurs manipulations comme la Reboot ou la mise à jour du boitier HD de ma Free, mais rien à faire. Je n'ai plus de TV et internet marche 1 fois sur 2 et quand j'ai internet, ce dernier est très lent. Par contre, le téléphone fonctionne sans problème.

Je suis de Lille (59). Avez-vous eu un changement depuis ?
0
alors le soir même la télé a remarché mais internet je ne l'ai toujours pas.. De toute façon je déménage donc je résilie mais étant en période d'examens sans internet ce n'est pas pratique...
On a free on rien compris..!
0