A voir également:
- Freebox bloquée sur reseau
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox bloquee etape 6 - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
4 réponses
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Date d'inscription
dimanche 4 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 150
24 avril 2013 à 19:31
24 avril 2013 à 19:31
contacter free pour un dépannage voir un échange de boitier.
perso j au eux aussi le meme genre de pb,a apr faire des hard rezet des deux boitier , on peu resoudre ce genre de probleme.
mais si cela perisiste, faut faire changer le matos.
perso j au eux aussi le meme genre de pb,a apr faire des hard rezet des deux boitier , on peu resoudre ce genre de probleme.
mais si cela perisiste, faut faire changer le matos.
petitmecano
Messages postés
5347
Date d'inscription
mardi 7 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 029
Modifié par petitmecano le 24/04/2013 à 19:40
Modifié par petitmecano le 24/04/2013 à 19:40
Salut
Quelle freebox?
Tu as changé de prise électrique ?
Débranche le câble de la Freebox et rebranche le
Pour la Wifi, si tu as fait un Hard reboot, c'est normal que la Wifi ne marche pas, il faut réactiver le mode routeur via l'espace client.
Bénévole CommentÇaMarche.net
Quelle freebox?
Tu as changé de prise électrique ?
Débranche le câble de la Freebox et rebranche le
Pour la Wifi, si tu as fait un Hard reboot, c'est normal que la Wifi ne marche pas, il faut réactiver le mode routeur via l'espace client.
Bénévole CommentÇaMarche.net
petitmecano
Messages postés
5347
Date d'inscription
mardi 7 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 029
24 avril 2013 à 19:39
24 avril 2013 à 19:39
Merci
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 24/04/2013 à 19:42
Modifié par rossi46du77 le 24/04/2013 à 19:42
J'ai fait le tour de sites Free pas de panne sur les relais
pas de panne générale tout court
t'as fait tout ce qu'il fallait reboot hard reboot
Je dirai comme Raft appelle free si ça fait 2 semaines avec des déconnexions intempestives y'a un problème sur ta ligne ou matos
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
pas de panne générale tout court
t'as fait tout ce qu'il fallait reboot hard reboot
Je dirai comme Raft appelle free si ça fait 2 semaines avec des déconnexions intempestives y'a un problème sur ta ligne ou matos
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Buble13
Messages postés
28
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
26 avril 2013 à 19:36
26 avril 2013 à 19:36
Bonsoir,
Je rencontre également de gros problèmes avec Free depuis le 17/04/2013. En effet, soit je suis bloquée sur l'Étape 2 ou soit sur Réseau de ma Freebox HD. J'ai pourtant essayé plusieurs manipulations comme la Reboot ou la mise à jour du boitier HD de ma Free, mais rien à faire. Je n'ai plus de TV et internet marche 1 fois sur 2 et quand j'ai internet, ce dernier est très lent. Par contre, le téléphone fonctionne sans problème.
Je suis de Lille (59). Avez-vous eu un changement depuis ?
Je rencontre également de gros problèmes avec Free depuis le 17/04/2013. En effet, soit je suis bloquée sur l'Étape 2 ou soit sur Réseau de ma Freebox HD. J'ai pourtant essayé plusieurs manipulations comme la Reboot ou la mise à jour du boitier HD de ma Free, mais rien à faire. Je n'ai plus de TV et internet marche 1 fois sur 2 et quand j'ai internet, ce dernier est très lent. Par contre, le téléphone fonctionne sans problème.
Je suis de Lille (59). Avez-vous eu un changement depuis ?