Les discussions

69bebel Freebox

Mise en place répéteur dlink sur réseau wifi freebox

J'essaie de prolonger mon réseau wifi jusqu'à une pièce où ce réseau est très atténué (débit 40 fois inférieur à la normale) et ne me permet pas de na...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
69bebel
lucas-no Livebox

Impossible de supprimer un utilisateur de ma wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté depuis quelques jours que quelqu'un est connecté en wifi à ma Livebox, mais je ne sais pas qui et je suis dans l'inca...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lucas-no
Pepefier Freebox

Mauvaise connexion quand la wifi est activée

Bonjour à tous, J'ai souscrit récemment à l'offre adsl free ( crystal). La connexion marche plutôt bien sauf quand dans " sécurité du réseau wifi" ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke
Kimijyo Bbox Bouygues

Problème de qualité de connexion

Bonjour, Alors après plusieurs tests et autres, j'ai besoin d'aide sur mon problème.. Je suis abonné à une Bbox fibre. Après plusieurs problème...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kimijyo
Mrfrize Livebox

Pb connection ethernet livebox play

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle livebox et j'ai de gros soucis de connexion par câble. Je m'explique, les ordinateurs branché en wifi fonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mrfrize
-Shak33- Livebox

Est ce que je suis dégroupé ?

Je suis chez Orange. Bonjour, je sais depuis un moment que je ne peut pas avoir la télé ( celle avec 500 chaînes etc ) parce que chez moi, Orange n...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mstr
hiera1 Livebox

Connexion prise murale

Bonsoir, je viens de souscrire avec Orange qui m'a transmis son équipement : livebox et pack. Dans mon appartement neuf je n'ai pas de prise mural...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
anixela
eric Freebox

Probleme wifi

Bonjour, a tous voici mon souci rentre code et au momant activer il me dit echec Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
eric
gene Bbox Bouygues

Connexion wifi d'une tablette

Bonjour, Je veux connecter ma tablette samsung galaxy à mon réseau wifi bbox. Il me demande mon mot de passe. Je ne sais pas comment faire, car av...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak
alainHC78 Freebox

Déporter une freebox

est-il possible à votre avis de déporter la freebox révolution depuis la RJ11 du tableau de com où se situe la prise téléphonique vers le salon où j'a...

brupala
nathabene Freebox

Free en vendée

bonjour j'habite en Vendée dans un hameau entre saint cyr en talmondais, champ saint père et saint vincent sur graon. j'envisage d'abandonner Orange...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Free_noreto
eric Freebox

Probleme wifi

bonsoir a tous voici moi souci ma tablette ne reconai plus mon wifi pouver vous maider merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ERIC
chlomy Freebox

Canaux canalsat sur free

bonjour je me suis abonné au pack canalsat panorama+serie cinema depuis environ 3 jours mais je n'arrive pas a trouver les chaines sur ma freebox rev...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Free_noreto
GERVE Freebox

Nouvelle box internet=+television

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle box free internet+television, je n'ai besoin que d'internet, la tele, je suis abonne a canal+. J'espere qu...

Free_noreto
EvaDe1306 Freebox

Freebox v5, bloquage etape 2 authentification

Bonjour, J'ai la Freebox V5, elle marchait très bien avant, jusqu'à ce que je débranche tout, en la rebranchant, elle resta bloqué sur l'étape 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
EvaDe1306
camarov8 Livebox

Debit pour jouer

Résolu

bonjour , je vais bientôt passer sur pc pour jouer au jeux , (que des aventages ) , mais voilà j'ai voulus savoirs si ma connexion internet et bonne p...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
camarov8
Simoran Livebox

Probleme mdp administration livebox

Bonjour j'ai changé le mot de passe de ma livebox pour configurer le canal etc.... mais je m'en souvient plus. On ma dit d'appuyer sur reset pour reme...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaumune
adri'stunt Freebox

Connection adsl très lente

Salut à tous depuis un certain temps je rencontre des baisse de débit chez FREE j'ai plusieurs ordinateurs à la maison mais le symptome est le même s...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
@l
Simoran Livebox

Ameliorer sa conexion telephoner orange

Bonjour si je telephone a orange est ce qu'ils peuvent améliorer ma conexion? Car je possede une conexion de 200ko/s mais j'aifait un test degrouptest...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Xileh
sinaouta Bbox Bouygues

Passage de freebox v5 adsl a bbox fibre?

Bonjour, je me demande si je vais y gagner a passer de Freebox v5 ADSL a bbox fibre 30mega il nya pas de fibre dans l immeuble quelqu un peut il m...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sinaouta
Almopro Bbox Bouygues

Mon ip n'est pas dans ma région

Résolu

Bonjour Comme dit dans le titre mon adresse ip n'est pas dans ma région elle est situer dans le limousin alors que je suis dans le Languedoc Roussillo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Almopro
Ramzi be Freebox

Dépannage

Bonjour,on ne possède toujours pas de ligne et internet pourrions avoir un te notiez svp merci

irongege
véro Freebox

Renvoi de freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci je n'arrive pas à trouver le moyen de renvoyer la freebox car, en efffet mon mari à contracter un abonnement avec un a...

Free_noreto
est2207 Freebox

Pas d'acces internet malgre une connexion existante

Bonjour, Apres une restauration systeme de mon pc sous vista je n'ai plus acces a internet par goole chrome ou internet explorer. Lorsque j'utilise...

Est2207
bened4444 Livebox

Synchro ok mais configuration dans les chous

Bonjour, je viens de déménager j'ai installé ma livebox qui fonctionnait très bien jusqu' a maintenant mais rien ne va plus La synchro de l'ADSl...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
kaumune
ange Livebox

Repeteur netgear

Bonjour, g n'arrive pas a utiliser mon reperteur net gear Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ctxlp2002
mireil63 Freebox

Telecommande free box ne fonctionne plus

bonjour ma télécommande s'est arrêté de fonctionner. je ne sais pas si c'est une histoire de pile ; si c le cas je ne sais pas ou il faut les mettr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Free_noreto
guebi Freebox

Connexion internet

Bonjour, dans mon reseau de 10 pc, maconnexion internet trop lente

Free_noreto
Onizuka62 Freebox

Perte de la hd sur freebox player

Bonjour, Je me suis installé Freebox Révolution depuis 1 mois et depuis 5 ou 6 jours je ne reçois plus la HD pour les chaînes telles que TF1 HD,M6 ...

Free_noreto
--Bilan-- Bbox Bouygues

Bbox

Bonjour, j ai une bbox et je crois que l on vole mon internet ailleur par wifi, je voudrais savoir comment mettre un mot de pass svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Yo
Luffy30 Freebox

Probléme de bande passante !

Hello tout le monde , je viens ici désespèrement car mon débit , ma connexion internet est infecte , j'ai des énormes lags dont je connais la cause . ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
petitmecano
dentsdelion SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion wifi

bonjour j'ai dû changer ma NeufBox, ai procédé à l'installation, mais ma connexion internet, que je faisais auparavant uniquement en wifi, ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dentsdelion
mimi33 Freebox

Plus de free

Bonjour, depuis juillet je n ai plus de connection internet ni telephonne malgre mes appelles a free j ai eu le service commercial(ils ont du mou dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
help;)you
Nicolas92 SFR / NeufBox / Numéricable

Avis et aide précieuse svp

Bonsoir à tous, Je déménage dans quelques semaines sur Sèvres dans un immeuble fibré Numéricable. Je dois abandonner ma connexion fibre Orange q...

Nicolas92
asst mat Freebox

Réseau

Cliente depuis quelques années chez free je n'ai jamais eu de probléme, mais hélas voila quelques temps que la connexion avec le réseau est très mauva...

ThEBiShOp
GomesMatthias SFR / NeufBox / Numéricable

Ma connexion fait n'importe quoi

Résolu

Bonjour, alors déjà je tiens à dire que je viens juste de m'inscrire donc si je fais des choses mal ou autre, pardonnez moi. Alors en faite, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
GomesMatthias
perle 41 Freebox

Problème de connexion wifi

Bonjour, je suis chez free depuis peu et j'ai mon fils qui est partis sur paris pour ses études il veut se connecter avec mon compte comment fair...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
perle 41
jean luc Freebox

Telecommande neuve

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma telecommande, et celle ci ne marche pas. Salutations. Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
@l
Calou Freebox

Boitier tv en erreur, pas de débit

Bonjour, Suite à un déménagement, je n'arrive plus à avoir la moindre chaîne de télévision. Je sais que je n'aurais pas la TV de façon optimale mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
@l
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 22 851