Ouverture de port sur livebox play 2013

shock8blind -  
shock8blind Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais ouvrir un port pour utorrent sur ma livebox mais je ne trouve pas les configurations nécessaires.Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Je précise que je suis sous windows 8 , utorrent version 2.2.1 et mùa livebox orange est la toute dernière de février 2013.
A voir également:

3 réponses

PichonNicolas

Bonjour,
Si tu tapes l'adresse IP de ta livebox dans un navigateur tu dois pouvoir paramétrer tes ports une fois identifié.
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

t'as quoi comme menus possibles quand tu rentres dans la config de ta box ?
0
shock8blind Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de ne répondre que maintenant!
j'ai config avancées avec DHCP NAT/PAT DNS UPNP etc mais j'avou que je suis un peu naze pour savoir bien configurer l'ouverture d'un port ^^ je procède comment?
0
Lucien

Bonjour,

192.168.1.1 dans la barre de navigation puis deux fois "admin" (code à changer),

voir paramètres avancés, en laissant UPNP activé ça devrait suffire, sinon va dans NAT/PAT.
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

pas d'accord, mieux vaut désactiver l'upnp qui est la port ouverte (c'est le cas de le dire) à n'importe quoi
0
shock8blind Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai trouvé configurtation avancée mais je ne sais pas très bien comment procéder pour ouvrir un port pour utorrent!
0