Une deuxième Freebox ???
gerardb1603
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
floflo -
floflo -
Salut à tous,
Je suis en mission en Bretagne donc très loin de mon domicile qui est dans les Vosges et qui est équipé de la Freebox Revolution. Je loue un petit studio et je connecte mon ordi portable sur la Freebox de mon propriétaire avec mes identifiants FreeWifi. Ca marche nickel. Ma fin de mission en Bretagne est prévue fin mai et ensuite je pars dans le Sud pour une autre mission. Mais le logement que je vais louer n'a pas d'accès Internet, et pas de Freewifi dans le coin. Et j'en ai besoin pour mon boulot. Et pour moi aussi !!
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'avoir une deuxième Freebox avec le même compte ? Ca m'arrangerait bien...
Merci.
Je suis en mission en Bretagne donc très loin de mon domicile qui est dans les Vosges et qui est équipé de la Freebox Revolution. Je loue un petit studio et je connecte mon ordi portable sur la Freebox de mon propriétaire avec mes identifiants FreeWifi. Ca marche nickel. Ma fin de mission en Bretagne est prévue fin mai et ensuite je pars dans le Sud pour une autre mission. Mais le logement que je vais louer n'a pas d'accès Internet, et pas de Freewifi dans le coin. Et j'en ai besoin pour mon boulot. Et pour moi aussi !!
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'avoir une deuxième Freebox avec le même compte ? Ca m'arrangerait bien...
Merci.
A voir également:
- Une deuxième Freebox ???
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
3 réponses
Bonjour,
Deux lignes non ! , mais un déménagement de ligne oui !
le mieux reste de les appelés
Cordialement !
Deux lignes non ! , mais un déménagement de ligne oui !
le mieux reste de les appelés
Cordialement !
C'est pas top, ça.... je vais voir avec mon boss si il ne veut pas me la payer.... mais ça, j'y crois pas !!!