Priorité de connection sur émetteurs
seylione
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
zeffirain -
zeffirain -
Bonjour,
Lorsque je lance la BBOX, puis l'ordinateur, celui-ci veut absolument se connecter à "Free WiFi Secure" auquel je n'ai jamais été connecté. Il s'agit probablement d'une différence de fréquence des appels de la part des émetteurs WiFi ou alors, ce que je n'ose pas imaginer, un forcing?
Il me faut alors afficher la liste des sources WiFi disponibles, sélectionner ma BBOX, et la lancer. Ca marche, mais ca m'énerve
Une solution ou faut-il que j'accepte de basculer sur Free??
Un grand merci!
Lorsque je lance la BBOX, puis l'ordinateur, celui-ci veut absolument se connecter à "Free WiFi Secure" auquel je n'ai jamais été connecté. Il s'agit probablement d'une différence de fréquence des appels de la part des émetteurs WiFi ou alors, ce que je n'ose pas imaginer, un forcing?
Il me faut alors afficher la liste des sources WiFi disponibles, sélectionner ma BBOX, et la lancer. Ca marche, mais ca m'énerve
Une solution ou faut-il que j'accepte de basculer sur Free??
Un grand merci!
A voir également:
- Priorité de connection sur émetteurs
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connection privée - Guide
1 réponse
non ne basculez rien , de tout facon vous n'avez pas le mot de passe . vous avez la mal chance d'avoir un voisin qui a le booster de free. si vous savez qui signalez le a bouygues il ferons ce qu'il faut.il faut savoir que les wifi ont une puissance limité qui ne doit pas etre depassé. eventuellement demandé a bouygues s'il ont un boosteur.
bon courage
bon courage