Installation dema box

Résolu/Fermé
debrest Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 24 avril 2013 à 15:33
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 25 avril 2013 à 21:43
Bonjour,

apres unereinstallation de window xp, je dois reinstaller ma box, le cd demarre, la box est branchée et misesous tension, leprocessus ce bloque et un message apparait
la connexion devotreordinateur à la liveboxn'a pu etre etablie,votreordinateur n'a pu obtenir l'adresse IP . j'ai verifiés lesbranchements OK! maisleprobleme perciste ;
quitterl'assistantd'installation , rebranchez votrelive box , redemarrer l'ordi relancer l'installation ! rien n'y fait ! merci de votreaide cordialemet

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
24 avril 2013 à 22:20
bonsoir,


Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless) si le pc est équipé du wifi.



si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.

0
debrest Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 4
25 avril 2013 à 21:17
bonsoir
merci pour votre reponse , dans le gestionnaire de peripheriques tout est ok !
il s'agit d'un ordi portable et en regardant de plus pret le cable ethernet etait mal branché , des mauvais contacts etaient donc à l'origine du probleme . je presise que j'essayais de depanner un ami par telephone , et lui avais demandé de regarder le branchement , ce qu'il n'avait pas fait en me precisant que le cable etait bien raccordé , finalement il a bien voulu verifier , la cause etait bien dûe au cable ethernet.. probleme resolu. cordialement
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
25 avril 2013 à 21:43
re

OK

bonne soirée
0