Les discussions

[ps3] problème de type de nat

Salut tout le monde, depuis que j'ai changer d'opérateur (je suis passé de Orange à Bouygues) je ne peut plus rejoindre ni inviter aucun de mes amis s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Reklai

Wifi ds i

Bonjour, moi je n'arrive pas à allée sur internet sur ma dsi malgré tout les moyens.On me met :impossible de se connecterà internet.vérifier les p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
intermedias69

Tel inernet

Bonjour, je suis en possession d'un téléphone D56T Sagem avec un numéro 09... avec lequel je peux appeler mais n'arrive pas à prendre des appels ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
exla

Freebox internet sur tv

Bonjour, Pouvez-vous me dire si avec l'offre Freebox Total à 29,99 € [ou l'offre] Freebox V6. on accès à l'ensemble d'internet depuis sont té...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
,,

Ou brancher ma box?? sur rg45 ou sur boitier dti??

Bonjour, je viens d'hacheter une maison ou il y a des prises RG45 dans toutes les pieces... ma question est: dois je brancher ma box a la prise...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jee pee

Depuis que je suis chez free mon pc telecharge entre 50 et 70kos

Bonjour, Depuis que je suis chez Free mon pc telecharge entre 50 et 70ko/s avant chez orange je telecharger entre 250 et 300ko/s aidez moi sil vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Ciscopro02

Problémes de réseau avec free

Bonjour, depuis hier ma box free affiche réseau et de ce fait plus de télé mais toujours internet et le téléphone. j'ai débranché 5 fois comme lu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
brupala

Probleme déconnexion intempestive pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour , il y'a quelques jours nous avions eu un problème de déconnexion intempestif...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Redsurf

Problème accès config livebos

Bonjour, voila j'ai une livebox et je n'arrive plus a accéder au compte sur l'adresse 192.168.1.1 les mot de passe n'a jamais été changé. il me marque...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Ma freebox ne veut plus enregistrer de programmes

Bonjour , J'ai une freebox et avant je pouvais enregistrer tous les programmes que je voulais , mais le disque dur est plein et je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
@l

Passage freebox optique - freebox hd affiche "reseau"

Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'aider J'ai reçu la Freebox optique il y a 5 jours, et je l'ai installée Ma freebox était une freebox ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
brupala

Pb livebox2 zte avec emule

Bonjour, depuis peu j'avais un routeur tout simple, il a grille a cause d'orage, je l'ai change par une livebox zte et depuis plus moyen qu'emule ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Installer une imprimante sur réseau avec une box sfr

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine nous avons changé de FAI pour SFR. Je possède une imprimante laser qui est une magicolor 3730 DN. Celle-ci était reliée pa...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Coatlicul

Mon televiseur n'est plus connecte avec free box

Bonjour, probleme plus de tele ,plus de connection ,c est inscrit erreur sur mon modem !!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
@l

Ouvrir ports vuze dans livebox

Bonjour, Je viens de changer ma Livebox pour une nouvelle (Sagem 2). Forcément, Vuze a des problèmes avec le NAT (malgré tout le NAT est "OK" dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Aladdin

Problème de connexion de mon ordinateur en wifi sur ma sfrbox

Bonjour, je viens de changer ma sfr box a cause d'une panne et je doit la reconnecter en wifi à mon ordinateur Acer . Mais lorsque je vais dans le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de changement d operateur

Bonjour, j ai fait une demande d inscription le12 10 2012 je trouve que c est un peu long Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
brupala

Imac en ethernet ok mais pc portable en wifi galère

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordi est en fonction le pc portable de mon fils "bugge". Au secours ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
louca64

Combien d'ordinateurs en wifi sur une box

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on ne peut pas connecter + de 3 ordinateurs en wifi en même temps sur une livebox ! C'est pareil sur toutes les box...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Sécuriser une livebox.

 Résolu

Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
calou64

Problème de bande passante avec free !

Bonsoir, Je ne comprenais pas pourquoi j'avais un débit internet aussi lent, je pensais que cela venait de mon pc mais en fait non, j'ai été très s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
@l

Plus de i-concert hd

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la freebox tv, Je me suis abonné à quelques chaînes payantes comme Boomerang ainsi que I-Concert HD, jusqu'à présent, je n'...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
philcop

Déconnexion et connexion équipements wifi aléatoire !!!

 Résolu

Bonjour, suite aux superbes intempéries dans ma région, (livebox placée sur réseau avec batteries), le temps est revenu au calme mais cela commence ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lejdesc

Ma livebox orange peut-elle me servir de nas?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le projet d'héberger moi même un site web pour ne pas avoir à payer ce service. Le problème c'est que en ce moment c'est mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
totodunet

Plug?répéteur?amplificateur wifi?

Bonjour, J'habite en corse du sud à Porto Vecchio et je suis dans un pavillon de vacance. les villas que nous louons sont assez proche les unes de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
emeraude3

Mon ordinateur ne reconnaît pas ma livebox sans fil

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas internet . j'ai tenté de réinitialiser mon adresse IP mais quand je tape ipconfig/release, ça me dit "aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaumune

Connexion faible

Bonjour, J'ai remarqué que ma connexion internet est beaucoup plus faible que celle que j'utilise des fois qui est à un kilomètre de chez moi ... D...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
SonyFan08

Bbox un seul pc ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Bbox donc Bouygues Un portable plus un mobile se connectent sans aucun souci, par contre un deuxième PC portable ne veux absolument pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leph

Arret intenpestif à 21h30 de ma connection (tel fixe et tv)

Bonjour, Depuis trois jours vers 21h30 ma connexion internet s'interrompt jusqu'à 5 ou 6h du matin . j'ai changer la livebox et suis équiper de la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bloch08

Plus de connexion internet

Bonjour, depuis quelque heure je n'ais plus de connexion internet, les autres ordinateurs qui sont connecter a ma LIVEBOX ont internet il n'y a que mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ctxlp2002

Nat livebox pro v2 sagem

Bonjour, L'objectif est de rediriger les requêtes http port 80 vers un serveur en interne ma règle étant la suivante : service/Port externe/Po...

41 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
brupala

Internet fonctionne en wifi mais pas en ethernet

Bonjour, alors voilà, j'ai un problem de connection au net par éthernet , mais pas en Wifi qui fonctionne très bien , j'ai essayé pas mal de chose m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
corback06

Probléme de conexion

Bonjour, je ne peut pas jouer aux xbox live quand mon pc et allumer pouvez vous maidez svp Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
xmadarax

Pu de wifi

Bonjour, Depuis trois jour je n'ai plus le voyant wifi allumer et donc pu de wifi.. Par contre en filaire je peut encore aller sur internet. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
poupougne13

Sfr public

Bonjour, Alors voilà, j'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 8 mois et depuis, je me connecte au réseau sfr public pour accéder au net....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
photo

Pc en wifi

Bonjour, je posséde un pc de bureau HP pavilion de 2011 est-il possible de le mettre en wifi sur une box SFR comme un portable? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
casimire666

Comment avoir le xbox live sur sa 360

Bonjour, je souhaite connecter ma xbox 360 au xbxo live mais lorrsque sa ecrit test de connexion cela me met echec du test j'ai donc mis mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
MrPierrofeu

Livebox pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quesque rajoute la livebox Pro, et si possible vos témoignages. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lestiler

Clé 3g sfr plus d'internet

Bonjour, Suite à quelques problèmes de ma ligne SFR m'a prêté une clé 3G. Tout allait bien l'installation c'est faite sans problèmes. Mais au bout...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lestiler

Ou se trouve la liaison usb sur imprimante epson stylus cx6400

Bonjour, j'ai developpe ma demande dans l'introduction.cordialement jp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hypolithe 26

Résiliation d'une box sfr vers une box free

Bonjour, comment dois-je procéder pour résilier ma box sfr vers une free et ne pas perdre internet d'avance merci hedgar23 Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hisaeh

Detection hdd freebox

Bonjour, Je suis utilisateur depuis quelques temps de la freebox V6 et je recontre aujourd'hui un souci. Ma config: Freebox Server avec un HDD...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Tablette arnova en wifi sur livebox

Bonjour, j ai tablette arnova que je n arrive pas a conecter avec ma box elle me demnde un code a 8 chiffres et est sécurisée par amp et amp2 que d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Connection filaire impossible

Bonjour, je viens solliciter votre aide car je n arrive pas a connecté mon pc de bureau en ethernet avec ma freebox v6 en effet l icone réseau me d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ludo7684

Pas de connection sur mon imprimante

Bonjour, je n arrive plus à me connecter, sur imprimante , pourrier vous m aider.à résoudre mon problème, svp.merci de me répondre. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tribun

Téléphonie free

Bonjour, Ayant migrer d'orange pour free Je n'ai que des problèmes 1) téléphone inaudible pour les appels entrant et sortant ( souffle et fading) ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
leo250

S'abonner freebox alors qu'il y en a encore une sur place

Bonjour, Voilà je m'explique : je suis arrivée dans une colocation où il y a une Freebox. Celui qui possède l'abonnement est parti mais continue de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ports tcp-udp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir une chose.. Savez-vous si c'est payant d'ouvrir des ports entrant et sortant (UDP - TCP) ? J'ai besoin de savoir parce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Sahar13

Cle wep

Bonjour, je voudrai avoir le la cle wep de la livebox 7a91

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
durock

Changer forfait freebox v6 pour internet seul

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer son forfait freebox révolution pour revenir à internet seul sans tv ni téléphonie, free le propose-t-il ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
faustine
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 22 656