Les discussions
Mise en place freebox sur prise téléphone non alimentée
RésoluBonjour, Je dois installer une freebox dans un logement (qui se situe dans un bâtiment collectif avec plusieurs apparts). La personne chez qui je d...
Free wifi
bonjour, ma free box est dans mon bureau au premier etage je me sert de mon pc portable en wifi au rez de chaussée avant de tout demonter je voudr...
Problème de port
Bonsoir~ J'ai actuellement un problème avec ma Freebox révolution, il m'est impossible d'ouvrir mes ports supérieur à 16383 ( pour un serveur Garry's...
Câble ethernet reconnu sous le mauvais réseau
Bonjour, voilà mon problème; J'ai voulu branché mon câble ethernet qui est directement branché à la freebox à mon ordinateur. cependant le réseau...
Gros probleme débit , help !
Bonjour à tous, J'espère trouver solution ici étant donné que je me bats avec SFR depuis 3 jours pour comprendre d'ou vient mon probleme de débit ...
Box bloqué étape 2
Bonjour, j'ai un souci depuis hier ma box c'est coupé et en démarrant bloqué étape 2 j'ai appelé pour expliquer et ils ont émis un ticket d'incident m...
Débit faible
RésoluBonjour j'ai une connexion Wi-Fi de 6 mbps en download et 0.8, en upload mais quand le décodeur TV est allumé j'ai 1mbps. Comment limiter le wifi de s...
Modem routeur tp link mr 400
Bonjour, Je possède depuis quelques temps le modem routeur indiqué ci-dessus et j'en suis très satisfaite. Je suis chez Free, ça fonctionne bien, ...
Passage en fibre avec débit identique adsl
Bonsoir ! Client ADSL Free, je viens de passer sur l'offre fibre avec la mini 4K. Suite à cette installation, j'ai constaté que mon débit n'a pas b...
Box player tv free perdue par la poste
bonjour, j'ai renvoyer à Free un colissimo contenant la 2 éme box TV Crystal inutile et il semble que ce colissimo soit perdu. Que va ma demander Free...
Plus de connexion depuis 40 jours
Bonjour, depuis le 12/02/21 pas de connection internet un ticket d'incident à été programmé, un technicien est passé chez moi le 10/03/21 après son in...
Bloquer a l'étape 6
Bonjour, Depuis maintenant 1h que nous n'avons plus internet j'ai essayé de redémarrer ma freebox mais elle bloque sur l'étape 6 j'ai donc essayer d...
Smb entre freebox server et iphone
Bonjour, je viens chercher de l'aide concernant samba, j'ai un logiciel sur mon iPhone qui s'appel infuse qui me permet de regarder mes films sur mon...
Cherche à désactiver mode bridge de la freebox
Bonjour, depuis mon espace abonné freebox je ne trouve où c'est pour changer le mode bridge en mode routeur Savez où vous ? Merci de votre at...
Problèmes avec free
Bonjour, voilà je actuellement abonné à free box delta m'ait le petit boîtier de la box ne fonctionne pas correctement comment pourrais-je faire pour ...
Changement d operateur
Bonjour, J étais chez orange .maintenant j ai free je ne sais pas comment faire pour tout installer avec free je n ai plus internet sur mon ordinate...
Problème débit
Bonjour, Je suis actuellement en télétravail mon opérateur est Bouygues Télécom. Je travail pour un grand groupe et malheureusement les gens ne ...
Bloqué à 6
RésoluBonjour, Ma freebox est bloqué à 6 depuis maintenant presque 1 heure je suis dans le 93 quelqu un a t il un problème identique ?
Freebox pop bloquée à l'étape 2
Bonjour, Je viens d'échanger ma freebox cristal par une freebox pop. Apres avoir branché la box serveur et l'avoir reliée à la prise telephonique...
Remplacement convertisseur fibre mdconu3a
Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème. J'ai un faux contact au niveau du cable d'alimentation de mon convertisseur fibre MDCONU3A...
Ou est la clé de sécurité du recepteur wifi freebox ?
Bonjour, voici mon problème j'ai quitté SFR pour la Freebox pop. Le technicien est venu mettre la ligne, j'ai internet tout est ok. Sauf que j'ai i...
Aucune connexion a internet avec 4g box huawei
Bonjour, depuis quelques semaines je n'ai aucune connexion a Internet avec la 4g box Huawei . Quelle est la solution ? Merci
Livebox branchée sur dti
RésoluBonjour, ma livebox est branchée sur le DTI car je n'ai pas d'autres prises sur le compteur j'ai des cables avec RJ45 reliés à ma livebox pour alimen...
Freebox player pop
Bonjour, J'ai changer le mot administrateur de ma freebox delta. Et désormais quand on me demande ce mot de passe administrateur. Il ne marche plus ...
Décodeur tv orange
Bonjour à toutes et tous, Afin de rendre le Wi Fi plus performant dans ma maison et pour simplifier les choses, j'ai abandonné le principe du CPL, mo...
Branchement freebox mini4k
Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Freebox mini 4k et je vais avoir la fibre dans mon logement. J'ai 2 petites questions concernant la box: 1- m...
Test de débit impossible sur appli ma livebox
Depuis peu l'option de test de débit ne fonctionne plus sur l'appli ma livebox et orange ne sait pas pourquoi.
Je ne vois plus ma freebox
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je ne vois plus ma Freebox dans l'explorateur de fichier. Je ne vois plus ma Freebox comme avant....
Box free revolution
Bonjour, possédant une free box révolution, je souhaiterai connaître comment la paramétrer avec le VPN Avast. Serveur client etc... Vous en remerc...
Wpa non sécurisé
Bonjour, Comment sécurise à nouveau pour avoir une bonne connexion
Livebox fonctionne adsl mais coupe ligne fixe non dégroupée
Bonjour, La liveBox Pro V3 fonctionne sur internet mai coupe le ligne fixe dégroupée. Filtres bons.
Modem orange 2704 sous linux 20.10
Bonjour, Comment installer le modem Orange à 30€ sous Ubuntu 20.10 ?
Vous devez choisir un port supérieur à 49152
RésoluBonjour je me retrouve en mauvaise posture car je dois ouvrir les ports allant 443 à 14000 pour pouvoir profiter des jeux ubisoft sauf que je n'y arr...
Prêt d'une connexion internet
Bonjour, On me demande de prêter ma connexion internet. Si j'accepte par la suite cette personne peut elle avoir accès à mes messageries (gmail, F...
Erreur 40-ff sur free player - impossible d'avancer dans l'installation
Bonjour, Erreur 40-ff à l'installation et démarrage de la FREE Player. Puis impossible d'utiliser la touche ON/OFF. Est-ce un problème de la té...
Internet bouygues
RésoluBonjour, Je suis logiquement dans une zone blanche, depuis 2010 j'ai internet par le systeme Wymax pour mon habitation, depuis 2018 mon abonnement s...
Impossible de me connecter à la wifi
Bonjour, J ai actuellement tout changer le nom du réseau wifi j ai éteint et rallumé la Freebox rien ne marche tout est bien activer j ai rega...
Freebox révolution et freezes (pixellisation) sur le service télévision
Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et j'ai des freezes (pixellisation) sur le service télévision mais uniquement sur les chaines Canal+ (4, 4...
Livebox
Bonjour, ma Livebox fonctionne normalement, seulement Windows ne la reconnait pas. Que dois-je faire? svp .Si tu peux m'aider, ce serait sympa. Merci ...
Hotspot avec mot de passe et identifiant
Bonjour, J’ai une box numericable (LaBox by numericable ) et je voudrais savoir si c’est possible de créer un hotspot wifi avec identifiant et mot ...
Coupure incompréhensible
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières, je vous explique mon soucis. Je suis connecté chez moi à ma box BOUYGUES pour un réseau RJ45, et après vérifica...
Nat sut neufbox 6
Bonjour, Je cherche à ajouter une redirection de port NAT sur ma Neufbox 6. Une fonction qui existe sur tous les modems routeurs, box que j'ai e...
Télécommande bouygues bloquée
Bonjour, ma télécommande de ma Bbox bouygues est bloquée, les voyants de la télécommande passent du rouge au vert en clignotant. J'ai essayé les touch...
Déconnexions
Bonjour, Je reviens du côté virus de ce forum mais d'après ses membres, tout va bien. Je rencontre des problèmes de connexion Internet, tout va bi...
Impossible de connecter mon décodeur
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Mon salon est en mezzanine. J'ai dû brancher ma box dans la pièce du bas car ma prise téléphonique se trouve...
Tel fixe sur live box5
Bonjour, on me dit que mon tel fix n'est pas correctement paramétrer que dois-je faire merci
Freebox hd obsolète ?
RésoluBonjour j'ai une Freebox HD en ADSL est ce une Freebox qui marche comme une Freebox récente ? Merci d'avance !!
Débit très lent avec le décodeur tv allumé
RésoluBonjour, Ma connexion ADSL de Free est horrible. Je possède une Freebox hd (changé il y a 5 mois ) Et mon réseau est très lent lorsque le décod...
Voir disques en réseau depuis freebox
Depuis quelques jours (je pense suite à un redémarrage de la box) je n'ai plus accès au disque de mon PC Windows 10 depuis l'interface de la Freebox R...
Problème pour configurer 192.168.0.1
bonjour, je viens ici aujourd'hui car j'ai un problème pour configurer mes canaux wifi, apparement pour les configurer la seule solutioh est d'acceder...