Les discussions

Mise en place freebox sur prise téléphone non alimentée

Résolu

Bonjour, Je dois installer une freebox dans un logement (qui se situe dans un bâtiment collectif avec plusieurs apparts). La personne chez qui je d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
kim57

Free wifi

bonjour, ma free box est dans mon bureau au premier etage je me sert de mon pc portable en wifi au rez de chaussée avant de tout demonter je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
brupala

Problème de port

Bonsoir~ J'ai actuellement un problème avec ma Freebox révolution, il m'est impossible d'ouvrir mes ports supérieur à 16383 ( pour un serveur Garry's...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Thepied78

Câble ethernet reconnu sous le mauvais réseau

Bonjour, voilà mon problème; J'ai voulu branché mon câble ethernet qui est directement branché à la freebox à mon ordinateur. cependant le réseau...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Hatshi

Gros probleme débit , help !

Bonjour à tous, J'espère trouver solution ici étant donné que je me bats avec SFR depuis 3 jours pour comprendre d'ou vient mon probleme de débit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Box bloqué étape 2

Bonjour, j'ai un souci depuis hier ma box c'est coupé et en démarrant bloqué étape 2 j'ai appelé pour expliquer et ils ont émis un ticket d'incident m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
brupala

Débit faible

Résolu

Bonjour j'ai une connexion Wi-Fi de 6 mbps en download et 0.8, en upload mais quand le décodeur TV est allumé j'ai 1mbps. Comment limiter le wifi de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
creatttion

Modem routeur tp link mr 400

Bonjour, Je possède depuis quelques temps le modem routeur indiqué ci-dessus et j'en suis très satisfaite. Je suis chez Free, ça fonctionne bien, ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Passage en fibre avec débit identique adsl

Bonsoir ! Client ADSL Free, je viens de passer sur l'offre fibre avec la mini 4K. Suite à cette installation, j'ai constaté que mon débit n'a pas b...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
brupala

Box player tv free perdue par la poste

bonjour, j'ai renvoyer à Free un colissimo contenant la 2 éme box TV Crystal inutile et il semble que ce colissimo soit perdu. Que va ma demander Free...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
papageno33

Plus de connexion depuis 40 jours

Bonjour, depuis le 12/02/21 pas de connection internet un ticket d'incident à été programmé, un technicien est passé chez moi le 10/03/21 après son in...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
brupala

Bloquer a l'étape 6

Bonjour, Depuis maintenant 1h que nous n'avons plus internet j'ai essayé de redémarrer ma freebox mais elle bloque sur l'étape 6 j'ai donc essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
brupala

Smb entre freebox server et iphone

Bonjour, je viens chercher de l'aide concernant samba, j'ai un logiciel sur mon iPhone qui s'appel infuse qui me permet de regarder mes films sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Cherche à désactiver mode bridge de la freebox

Bonjour, depuis mon espace abonné freebox je ne trouve où c'est pour changer le mode bridge en mode routeur Savez où vous ? Merci de votre at...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Problèmes avec free

Bonjour, voilà je actuellement abonné à free box delta m'ait le petit boîtier de la box ne fonctionne pas correctement comment pourrais-je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jee pee

Changement d operateur

Bonjour, J étais chez orange .maintenant j ai free je ne sais pas comment faire pour tout installer avec free je n ai plus internet sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Problème débit

Bonjour, Je suis actuellement en télétravail mon opérateur est Bouygues Télécom. Je travail pour un grand groupe et malheureusement les gens ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Bloqué à 6

Résolu

Bonjour, Ma freebox est bloqué à 6 depuis maintenant presque 1 heure je suis dans le 93 quelqu un a t il un problème identique ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jee pee

Freebox pop bloquée à l'étape 2

Bonjour, Je viens d'échanger ma freebox cristal par une freebox pop. Apres avoir branché la box serveur et l'avoir reliée à la prise telephonique...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Remplacement convertisseur fibre mdconu3a

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème. J'ai un faux contact au niveau du cable d'alimentation de mon convertisseur fibre MDCONU3A...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
brupala

Ou est la clé de sécurité du recepteur wifi freebox ?

Bonjour, voici mon problème j'ai quitté SFR pour la Freebox pop. Le technicien est venu mettre la ligne, j'ai internet tout est ok. Sauf que j'ai i...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
brupala

Aucune connexion a internet avec 4g box huawei

Bonjour, depuis quelques semaines je n'ai aucune connexion a Internet avec la 4g box Huawei . Quelle est la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Livebox branchée sur dti

Résolu

Bonjour, ma livebox est branchée sur le DTI car je n'ai pas d'autres prises sur le compteur j'ai des cables avec RJ45 reliés à ma livebox pour alimen...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
mali85410

Freebox player pop

Bonjour, J'ai changer le mot administrateur de ma freebox delta. Et désormais quand on me demande ce mot de passe administrateur. Il ne marche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bazfile

Décodeur tv orange

Bonjour à toutes et tous, Afin de rendre le Wi Fi plus performant dans ma maison et pour simplifier les choses, j'ai abandonné le principe du CPL, mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Branchement freebox mini4k

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Freebox mini 4k et je vais avoir la fibre dans mon logement. J'ai 2 petites questions concernant la box: 1- m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jee pee

Test de débit impossible sur appli ma livebox

Depuis peu l'option de test de débit ne fonctionne plus sur l'appli ma livebox et orange ne sait pas pourquoi.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaumune

Je ne vois plus ma freebox

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je ne vois plus ma Freebox dans l'explorateur de fichier. Je ne vois plus ma Freebox comme avant....

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Nashe95

Box free revolution

Bonjour, possédant une free box révolution, je souhaiterai connaître comment la paramétrer avec le VPN Avast. Serveur client etc... Vous en remerc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Wpa non sécurisé

Bonjour, Comment sécurise à nouveau pour avoir une bonne connexion

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
brupala

Livebox fonctionne adsl mais coupe ligne fixe non dégroupée

Bonjour, La liveBox Pro V3 fonctionne sur internet mai coupe le ligne fixe dégroupée. Filtres bons.

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala

Modem orange 2704 sous linux 20.10

Bonjour, Comment installer le modem Orange à 30€ sous Ubuntu 20.10 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala

Vous devez choisir un port supérieur à 49152

Résolu

Bonjour je me retrouve en mauvaise posture car je dois ouvrir les ports allant 443 à 14000 pour pouvoir profiter des jeux ubisoft sauf que je n'y arr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala

Prêt d'une connexion internet

Bonjour, On me demande de prêter ma connexion internet. Si j'accepte par la suite cette personne peut elle avoir accès à mes messageries (gmail, F...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur 40-ff sur free player - impossible d'avancer dans l'installation

Bonjour, Erreur 40-ff à l'installation et démarrage de la FREE Player. Puis impossible d'utiliser la touche ON/OFF. Est-ce un problème de la té...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
brupala

Internet bouygues

Résolu

Bonjour, Je suis logiquement dans une zone blanche, depuis 2010 j'ai internet par le systeme Wymax pour mon habitation, depuis 2018 mon abonnement s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
lainlain_4852

Impossible de me connecter à la wifi

Bonjour, J ai actuellement tout changer le nom du réseau wifi j ai éteint et rallumé la Freebox rien ne marche tout est bien activer j ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
brupala

Freebox révolution et freezes (pixellisation) sur le service télévision

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et j'ai des freezes (pixellisation) sur le service télévision mais uniquement sur les chaines Canal+ (4, 4...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
kaumune

Livebox

Bonjour, ma Livebox fonctionne normalement, seulement Windows ne la reconnait pas. Que dois-je faire? svp .Si tu peux m'aider, ce serait sympa. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
fermiparadoxx

Hotspot avec mot de passe et identifiant

Bonjour, J’ai une box numericable (LaBox by numericable ) et je voudrais savoir si c’est possible de créer un hotspot wifi avec identifiant et mot ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
brupala

Coupure incompréhensible

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières, je vous explique mon soucis. Je suis connecté chez moi à ma box BOUYGUES pour un réseau RJ45, et après vérifica...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Hesediel

Nat sut neufbox 6

Bonjour, Je cherche à ajouter une redirection de port NAT sur ma Neufbox 6. Une fonction qui existe sur tous les modems routeurs, box que j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
brupala

Télécommande bouygues bloquée

Bonjour, ma télécommande de ma Bbox bouygues est bloquée, les voyants de la télécommande passent du rouge au vert en clignotant. J'ai essayé les touch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Haut-Marais

Déconnexions

Bonjour, Je reviens du côté virus de ce forum mais d'après ses membres, tout va bien. Je rencontre des problèmes de connexion Internet, tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Paulokol

Impossible de connecter mon décodeur

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon salon est en mezzanine. J'ai dû brancher ma box dans la pièce du bas car ma prise téléphonique se trouve...

Alalulah

Tel fixe sur live box5

Bonjour, on me dit que mon tel fix n'est pas correctement paramétrer que dois-je faire merci

Panth33ra

Freebox hd obsolète ?

Résolu

Bonjour j'ai une Freebox HD en ADSL est ce une Freebox qui marche comme une Freebox récente ? Merci d'avance !!

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala

Débit très lent avec le décodeur tv allumé

Résolu

Bonjour, Ma connexion ADSL de Free est horrible. Je possède une Freebox hd (changé il y a 5 mois ) Et mon réseau est très lent lorsque le décod...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets

Voir disques en réseau depuis freebox

Depuis quelques jours (je pense suite à un redémarrage de la box) je n'ai plus accès au disque de mon PC Windows 10 depuis l'interface de la Freebox R...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kaumune

Problème pour configurer 192.168.0.1

bonjour, je viens ici aujourd'hui car j'ai un problème pour configurer mes canaux wifi, apparement pour les configurer la seule solutioh est d'acceder...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
_Ritchi_
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 22 721