Les discussions
Problème d'authentification freebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette (Asus Arnova), je n'arrive plus à me connecter à ma freebox. Des que je souhaite me connecté, on m'affi...
Plus d'accès au nas
Bonjour, je ne peux plus accéder au nas de la freebox via mafreebox.fr car j'ai désactiver le wifi 802.11 a cause d'un probleme d'imprimante. Le souc...
Modification de l'adresse ip de la bbox
Bonjour, J'ai un bbox dont l'adresse est 192.168.1.59 mais je n'arrive jamais à me connecter à son menu pour aciver par exmple la wifi ou la sécur...
Connexion livebox-pc
Salut à tous! Voilà le soucis: Mon PC se connecte en ethernet mais pas en wifi... Il détecte pourtant ma connexion et m'indique qu'elle est active ...
Montée de ping neufbox
Bonjour, Depuis quelques temps en naviguant sur le net, je trouve que ma Neufbox est lente. Alors je me dis je vais faire un test mais mon débit ...
Ma neufbox ne reconnait plus le mot de passe wifi
Bonjour, Apres une coupure internet, ma neufbox ne reconnait plus le mot de passe d'inscription Wifi qui pourtant fonctionnait sans problème depui...
2 tv sut une livebox decodeur
Que faire pour brancher sur 2 TV ma Livebox Orange? j'ai au RDC livebox decodeur télé orange adsl peritel ; et au 1er étage canal sat parabole et tél...
Clé wpa freebox révolution
Bonjour, Je viens d'acheter une freebox révolution mais ces petits malins ont oublié de mettre sur le boitier la clé WPA qui me permettra (enfin) ...
Connection wifi
Bonjour, Quand j'essais de me connecter au réseau Internet de chez moi avec le PC Portable de mon travail ,on me demande un code d'identification,...
Connection wifi pc portable
bonjour a tous je ne peut plus connecter mon pc packard bell a la base, sachant que orange m'a déja dépanné il y a 2 mois (50 euros) et c'est la meme...
Freebox revolution
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le wifi de ma freebox révolution j'aimerais un tutoriel du serveur merci à l'avance Configuration: Window...
Probleme de connexion en wifi sur xbox360
Bonjour, Quesque c'est une clé WAP2 svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Disque dur + livebox
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de brancher un dique dur externe sur une livebox (par usb) et ainsi pouvoir y accéder en local à ...
Sortie audio de pc vers freebox
Bonjour, Je regarde souvent des films ou écoute de la musique depuis mon ordinateur portable. Je souhaiterais que le son puisse sortir vers les...
Gros gros problème de connection
Bonjour, J'ai un tres gros probleme de connection je tourne au alentours De 13 à30 ko/s ! Jai une preuve avec UTORRENT MON PC prend envire 1 mi...
Impossible de transférer avec freemi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. D'avance je m'excuse de m'incruster dans la conversation. J'aborde mon problème : j'a...
Desabonnement free
RésoluBonjour, j'ai adresse le formulaire de résiliation freebox ainsi que le materiel dans les conditions requises. A ce jour je n'ai pas de retour des...
Connexion lente
RésoluBonjour, Avec un pc portable je me connecte sur ma livebox, tout marche comme il faut j'ai le signal wifi à fond. Par contre j'ai un second pc por...
Association avec le serveur en cours
Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox TV (révolution). J'ai changé mon aménagement intérieur et j'ai donc dû tout débrancher : freebox et freeplu...
Problème d'internet via une box
Bonsoir je viens de faire installer une box professionnelle par orange. Le pc est bien connecté à la box mais internet n'est pas renvoyé sur le pc...
Comment connecter ma tablette a la livebox
Bonjour, j essai de connecter ma tablette avec la livebox la wifi fonctionne quand je rentre le cote d'acces de la livebox je n arrive pas a appuyer s...
Problème connexion neufbox / windows 7
Bonjour à tous, il y a deux semaines, j'ai installé Windows 7 sur mon pc fixe. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à ma neuf box alors même qu...
Problème ip ?!
Slt a tous ! Voila, quand je localise mon adresse ip sa la localise dans une ville proche de la mienne mais pas chez moi ? est-ce normal et pourquoi ?...
Problème de téléchargement avec µtorrent
Hello les internautes ! Mon FAI : FREE Voilà j'ai un problème, j'ai fait un test sur https://www.tes...
Accès internet mais pas d'accès réseau
Bonjour, Je fais appel à vous parce que je désespère. J'ai passé une bonne partie de la journée à chercher une solution à mon problème et je ne t...
Synchroniser 3 freeplug v6 2freebox tv et freebox serveur
Bonjour, je viens d'emménager en colocation et ma coloc avait déjà la freebox v6 installée et synchronisée avec la freebox tv dans sa chambre. ...
Connection wifi
RésoluBonjour, 2 éme question quelle sorte de clé faut il pour améliorer la connéction de mon portable window 7 a ma base merçi Configuration:...
Desabonnement : ou doit-on restituer la live box ?
Ou doit-on restituer la live box lorsqu'on change d'operateur ?
Wifi sur livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox sagem, le wifi est activé mais je n'arrive pas à connecter aucun appareil avez vous une idée merci Configur...
Free box et canal plus
RésoluBonjour, Je cherche l'offre la plus avantageuse pour mes parents qui ont une tele et un telephone mais payent des sommes astronomiques à France Yele...
Dd externe wifi
Bonjour, peux t on branche un dd externe wifi goflex sur la box numericable ou sur ma tv non wifi car j essai et je n y arrive pas même via les po...
Free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 je voudrais mes code freewifi pour me connecté en dehors de chez moi merci d'avance
Transfert fichier sur pc
Bonjour Je souhaite transférer des enregistrements de ma freebox télévision sur mon pc; le serveur ftp est activé et j'ai téléchargé filezilla MAIS...
Joindre sfr par mail
Bonjour, J'ai de gros problèmes de réception TV téléphone internet avec SFR et je voudrais leur envoyer un mail ; je ne trouve l'adresse nulle par...
Joindre sfr par mail
Bonjour, Je voudrais me plaindre par écrit de la plateforme d'assistance de SFR, or, on ne peut que les appeler par le 1023 (taper 1 taper 4 etc etc...
Changer de mot de passe livebox
Bonjour, J'aimerais changer le mot de passe de ma LiveBox qui est long car j'ai des ordinateurs qui se connecte sur mon réseau wifi. Lorsque je vais...
Voir la télé via vlc
RésoluBonsoir, Je voudrais regarder la télé via VLC sur mon micro. VLC demande d'entrer une URL réseau??? Est-ce possible comment et ou trouver ce...
Freebox hd
Bonjour, Le boitier TV est Bloqué étape 2, tous vos conseils ne fonctionnent pas. j'ai besoin d'aide, merci à tous Configuration: Windows ...
Comment bloquer une url ?
Bonjour, J'aimerais bloquer un site quelconque, mais j'aimerais que celui-ci soit bloquer pour tout les équipements connecter à mon réseau, par exem...
Connection tv supplementaire a freebox revolution
Bonjour, Je voudrais relier un deuxième téléviseur à ma freebox révolution. Comment faire ? Merci à vous tous Configuration: Windows 7 / Ch...
Free reboot sans cesse
Bonjour, Ma free depuis quelques temps ne fait que reboot. étant t'es amateur de jeux vidéo en ligne, ça devient très vite relou (discutions skype +...
Remplacement d'un cable téléphonique pour box sfr
Bonjour, Je me permets de venir vous voir parce que je suis très embêtée. En effet, le câble téléphonique de ma box a été accidentellement sectio...
Oublie
RésoluBonjour, jai bloquer ma b-bix2 et je lais boublier et maintenent je voudre la debloque et je n'arive pas vous pouver d'aide svp merçi Configura...
Ping instable yoyo
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un problème de ping qui monte très haut ou peut redescendre très bas pendant quelques minutes, plein de pi...
Bon débit mais chargement très lent
Bonjour, J'ai un petit soucis je m'explique, j'ai un bon débit internet, je suis chez Orange dans une ville assez grande mais lorsque je veux rega...
Problème de connexion wifi
Bonjour, J'ai un PC portable principal sous Win7 connecté par Wifi à ma Bbox, cela fonctionne très bien, il y a deux téléphones portables qui se c...
Problème livebox clignotant rouge fibre
Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis hier , mon voyant @ s'allume rouge sur ma livebox ,j'ai essayer de reboot a partir du bouton reset , j...
Boitiers adsl à tv directement ?
Bonjour, Comment coupler directement le boitier ADSL au boitier TV, proche l'un de l'autre sans passer par les boitiers ADSL ? Merci. Configura...
Telecommande free
Bonjour, je n'arrive pas sur la télécommande free a mettre mon pseudo dans le telesite échecs en ligne, la télécommande m'affiche que les chiffr...
Connexion freebox server au freebox player
Bonjour, Peut on connecter la Freebox player au freebos server en Wifi en utilisant une borne Wifi séparée ? Autre question: pour connecter la Fr...