Problème de connexion wifi suite MAJ windows

lisirios Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lisirios -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des soucis de connexion au wifi de mon domicile, à mon avis suite à une mise à jour de windows.

Pendant la journée, j'utilise une connexion wifi freebox et aucun problème, le soir mon ordi ne se connecte pas au wifi de la livebox, la seule solution que j'ai trouvé est la restauration système. Je détecte les réseaux mais impossible de me connecter.

J'ai essayé d'utiliser windows pour gérer ma connexion mais je n'ai pas trouvé la case à cocher comme sur XP pour le faire...

J'ai rebooté ma livebox, appuyé sur le bouton synchronisation, rien ne marche, à part la restauration système. L'outil inutile de diagnostic de connexion ne marche pas non plus. J'ai mis à jour le pilote de ma carte wifi et aucun changement.

Quelqu'un sait-il comment débloquer ce problème?

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

quand vous voulez vous connecter à votre livebox, vérifiez que votre réseau livebox est en premier, voir lien.

http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
0
lisirios

Le réseau de mon domicile était effectivement en 2ème position, les 2 réseaux sont en "me connecter automatiquement lorsque le réseau est à portée".

J'ai refait une restauration ce soir pour me connecter, pendant quelques jours cela marchait normalement. Il est bien possible que l'ordre des réseaux soit l'origine de mon problème.

Je donne la réponse lors de ma prochaine connexion.

Merci beaucoup.
0