Blocage sur etape 2

KIKIF93 -  
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


je suis bloqué etape 2 sur ma freebox HD
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Je rencontre également de gros problèmes avec Free depuis le 17/04/2013. En effet, soit je suis bloquée sur "l'Étape 2" ou soit sur "Réseau" de ma Freebox HD. J'ai pourtant essayé plusieurs manipulations comme la Reboot ou la mise à jour du boitier HD de ma Free, mais rien à faire. Je n'ai plus de TV et internet marche 1 fois sur 2 et quand j'ai internet, ce dernier est très lent. Par contre, le téléphone fonctionne sans problème.

Je suis de Lille (59). Rencontrez-vous le même problème que moi ?
0
Lucien
 
Bonjour,


Vérifie dans la configuration de la Freebox (192.168.0.254 dans la barre de navigation puis entrée) si le routeur est activé, ainsi que DHCP.

Etape 2 il n'y a plus de connexion, si les réglages sont bons, téléphone à Free.


Nettoyage de ligne c'est bon?

http://www.free.fr/assistance/226-nettoyer-votre-ligne.html
0
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Merci de votre réponse. J'ai vérifié sur mon compte et le routeur ainsi que le DHCP sont activés. Pour le nettoyage de la ligne, j'ai été voir votre lien et il se trouve que mes 2 freeplugs sont branchés sur une multiprise, mais depuis que je suis sur Free (10 ans), je n'ai jamais rencontré de problème à ce niveau. Je sais qu'il y a eu une grosse panne le 16/04 au soir, mes voisins ont de nouveau leur Freebox en état de marche. Je suis de Lille (59).
0