Les discussions

Xlite ne fonctionne plus en compte sip free

Bonjour, je suis en vacances dans un camping avec wifi j'ai configure mon compte sip free chez moi en partant et quand j'essaie d'appeler n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Free_noreto

Freebox: problème avec enregistrements

Bonjour, J'ai la freebox révolution et j'ai un problème avec les enregistrements. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, la freebox foncti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Jessica

Problème d'authentification freebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette (Asus Arnova), je n'arrive plus à me connecter à ma freebox. Des que je souhaite me connecté, on m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tchao57

Plus d'accès au nas

Bonjour, je ne peux plus accéder au nas de la freebox via mafreebox.fr car j'ai désactiver le wifi 802.11 a cause d'un probleme d'imprimante. Le souc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
merlou37

Modification de l'adresse ip de la bbox

Bonjour, J'ai un bbox dont l'adresse est 192.168.1.59 mais je n'arrive jamais à me connecter à son menu pour aciver par exmple la wifi ou la sécur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaumune

Connexion livebox-pc

Salut à tous! Voilà le soucis: Mon PC se connecte en ethernet mais pas en wifi... Il détecte pourtant ma connexion et m'indique qu'elle est active ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaumune

Montée de ping neufbox

Bonjour, Depuis quelques temps en naviguant sur le net, je trouve que ma Neufbox est lente. Alors je me dis je vais faire un test mais mon débit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
StrongeR_

Ma neufbox ne reconnait plus le mot de passe wifi

Bonjour, Apres une coupure internet, ma neufbox ne reconnait plus le mot de passe d'inscription Wifi qui pourtant fonctionnait sans problème depui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mok683

2 tv sut une livebox decodeur

Que faire pour brancher sur 2 TV ma Livebox Orange? j'ai au RDC livebox decodeur télé orange adsl peritel ; et au 1er étage canal sat parabole et tél...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Clé wpa freebox révolution

Bonjour, Je viens d'acheter une freebox révolution mais ces petits malins ont oublié de mettre sur le boitier la clé WPA qui me permettra (enfin) ...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lala

Connection wifi

Bonjour, Quand j'essais de me connecter au réseau Internet de chez moi avec le PC Portable de mon travail ,on me demande un code d'identification,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Connection wifi pc portable

bonjour a tous je ne peut plus connecter mon pc packard bell a la base, sachant que orange m'a déja dépanné il y a 2 mois (50 euros) et c'est la meme...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
adanra

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le wifi de ma freebox révolution j'aimerais un tutoriel du serveur merci à l'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Probleme de connexion en wifi sur xbox360

Bonjour, Quesque c'est une clé WAP2 svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kaumune

Disque dur + livebox

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de brancher un dique dur externe sur une livebox (par usb) et ainsi pouvoir y accéder en local à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
exla

Sortie audio de pc vers freebox

Bonjour, Je regarde souvent des films ou écoute de la musique depuis mon ordinateur portable. Je souhaiterais que le son puisse sortir vers les...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
le_vilain

Gros gros problème de connection

Bonjour, J'ai un tres gros probleme de connection je tourne au alentours De 13 à30 ko/s ! Jai une preuve avec UTORRENT MON PC prend envire 1 mi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Le Dodo

Impossible de transférer avec freemi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. D'avance je m'excuse de m'incruster dans la conversation. J'aborde mon problème : j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Marine

Desabonnement free

 Résolu

Bonjour, j'ai adresse le formulaire de résiliation freebox ainsi que le materiel dans les conditions requises. A ce jour je n'ai pas de retour des...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
help;)you

Connexion lente

 Résolu

Bonjour, Avec un pc portable je me connecte sur ma livebox, tout marche comme il faut j'ai le signal wifi à fond. Par contre j'ai un second pc por...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DonoX-78

Association avec le serveur en cours

Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox TV (révolution). J'ai changé mon aménagement intérieur et j'ai donc dû tout débrancher : freebox et freeplu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Harelde

Problème d'internet via une box

Bonsoir je viens de faire installer une box professionnelle par orange. Le pc est bien connecté à la box mais internet n'est pas renvoyé sur le pc...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaumune

Comment connecter ma tablette a la livebox

Bonjour, j essai de connecter ma tablette avec la livebox la wifi fonctionne quand je rentre le cote d'acces de la livebox je n arrive pas a appuyer s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaumune

Problème connexion neufbox / windows 7

Bonjour à tous, il y a deux semaines, j'ai installé Windows 7 sur mon pc fixe. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à ma neuf box alors même qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yanigo

Problème ip ?!

Slt a tous ! Voila, quand je localise mon adresse ip sa la localise dans une ville proche de la mienne mais pas chez moi ? est-ce normal et pourquoi ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement avec µtorrent

Hello les internautes ! Mon FAI : FREE Voilà j'ai un problème, j'ai fait un test sur https://www.tes...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Zlar

Accès internet mais pas d'accès réseau

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je désespère. J'ai passé une bonne partie de la journée à chercher une solution à mon problème et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Free_noreto

Synchroniser 3 freeplug v6 2freebox tv et freebox serveur

Bonjour, je viens d'emménager en colocation et ma coloc avait déjà la freebox v6 installée et synchronisée avec la freebox tv dans sa chambre. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Free_noreto

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, 2 éme question quelle sorte de clé faut il pour améliorer la connéction de mon portable window 7 a ma base merçi Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
aadanra

Desabonnement : ou doit-on restituer la live box ?

Ou doit-on restituer la live box lorsqu'on change d'operateur ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
durock

Wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem, le wifi est activé mais je n'arrive pas à connecter aucun appareil avez vous une idée merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaumune

Free box et canal plus

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'offre la plus avantageuse pour mes parents qui ont une tele et un telephone mais payent des sommes astronomiques à France Yele...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
domieva

Dd externe wifi

Bonjour, peux t on branche un dd externe wifi goflex sur la box numericable ou sur ma tv non wifi car j essai et je n y arrive pas même via les po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Mekthoub

Free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 je voudrais mes code freewifi pour me connecté en dehors de chez moi merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichier sur pc

Bonjour Je souhaite transférer des enregistrements de ma freebox télévision sur mon pc; le serveur ftp est activé et j'ai téléchargé filezilla MAIS...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Free_noreto

Joindre sfr par mail

Bonjour, J'ai de gros problèmes de réception TV téléphone internet avec SFR et je voudrais leur envoyer un mail ; je ne trouve l'adresse nulle par...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
leclech

Joindre sfr par mail

Bonjour, Je voudrais me plaindre par écrit de la plateforme d'assistance de SFR, or, on ne peut que les appeler par le 1023 (taper 1 taper 4 etc etc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Leclech

Changer de mot de passe livebox

Bonjour, J'aimerais changer le mot de passe de ma LiveBox qui est long car j'ai des ordinateurs qui se connecte sur mon réseau wifi. Lorsque je vais...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nanon310

Voir la télé via vlc

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais regarder la télé via VLC sur mon micro. VLC demande d'entrer une URL réseau??? Est-ce possible comment et ou trouver ce...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
regcal

Freebox hd

Bonjour, Le boitier TV est Bloqué étape 2, tous vos conseils ne fonctionnent pas. j'ai besoin d'aide, merci à tous Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Free_noreto

Comment bloquer une url ?

Bonjour, J'aimerais bloquer un site quelconque, mais j'aimerais que celui-ci soit bloquer pour tout les équipements connecter à mon réseau, par exem...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaumune

Connection tv supplementaire a freebox revolution

Bonjour, Je voudrais relier un deuxième téléviseur à ma freebox révolution. Comment faire ? Merci à vous tous Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Free reboot sans cesse

Bonjour, Ma free depuis quelques temps ne fait que reboot. étant t'es amateur de jeux vidéo en ligne, ça devient très vite relou (discutions skype +...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
louisgautier

Remplacement d'un cable téléphonique pour box sfr

Bonjour, Je me permets de venir vous voir parce que je suis très embêtée. En effet, le câble téléphonique de ma box a été accidentellement sectio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Regis59

Oublie

 Résolu

Bonjour, jai bloquer ma b-bix2 et je lais boublier et maintenent je voudre la debloque et je n'arive pas vous pouver d'aide svp merçi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Shukk

Ping instable yoyo

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un problème de ping qui monte très haut ou peut redescendre très bas pendant quelques minutes, plein de pi...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Plaz

Bon débit mais chargement très lent

Bonjour, J'ai un petit soucis je m'explique, j'ai un bon débit internet, je suis chez Orange dans une ville assez grande mais lorsque je veux rega...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Papiquo

Problème de connexion wifi

Bonjour, J'ai un PC portable principal sous Win7 connecté par Wifi à ma Bbox, cela fonctionne très bien, il y a deux téléphones portables qui se c...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Problème livebox clignotant rouge fibre

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis hier , mon voyant @ s'allume rouge sur ma livebox ,j'ai essayer de reboot a partir du bouton reset , j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Xileh

Boitiers adsl à tv directement ?

Bonjour, Comment coupler directement le boitier ADSL au boitier TV, proche l'un de l'autre sans passer par les boitiers ADSL ? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Leidger
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 22 615