Connection a distance

Fermé
valerie - 28 avril 2013 à 21:41
 valerie - 29 avril 2013 à 20:44
Bonjour,

j ai un soucis pour me connecter a << ACCES FREEBOX SERVER >> quand je ne suis pas chez moi alors que j ai fait la configuration indiquée j ai mis un mot de passe plus long j ai mon adresse IP pour me connecter à distance et ainsi qu activer cet option donc il y a t il une personne qui pourrait m aider pour que je puisse y arriver Merci d' avance Valérie

6 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
29 avril 2013 à 00:57
Salut,

Tu arrives au moins sur la page de login?
0
merci d avance quand je tape mon IP je tombe sur une liste d IP mets pas sur le portail de mon serveur comme prevu ou je dois taper mon mot de passe qui fonctionne a distance
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 29/04/2013 à 13:05
Manip à faire depuis chez toi, connecté sur ta Freebox:

Connecte toi sur http://mafreebox.freebox.fr
- connexion internet
- configuration
- accès distant ==> active le curseur sur vert
Regarde dessous:
Vous pouvez accéder à votre Freebox depuis n'importe où en vous connectant à cette adresse: [htp://tonipdistante]/

Ensuite, pour y accéder hors de chez toi, va sur ton navigateur, puis dans la barre d'adresse rentre l'ip distante. Tu accèdes à la page de login.

Rien d'autre à faire.

Le mot de passe est le même qu'en accès local.
Si il ne passe pas, c'est que tu n'es pas sur la bonne Freebox
0
merci j ai fait tout ça j ai bien suivi toute la notice mais quand je suis pas chez moi quand je tape mon IP la page qui s affiche ce n est que des adresses IP et pas la fenetre accueil freebox server ou je dois taper mon mot de passe .
j ai cree un mot de passe qui a ete accepter
j ai activer la connection a distance avec le port a 80
j ai releve mon IP pour quand je ne suis pas chez moi .
voila je ne comprends pas mais merci beaucoup pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
29 avril 2013 à 16:28
Rentre bien ton adresse IP dans la barre d'adresse, pas dans la barre de recherche.
0
merci beaucoup j ai reussi je tapais pas au bon endroit merci valerie bonne soiree
0