Test Débit Freebox: Bon ou Mauvais ? Votre avis.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Test Débit Freebox: Bon ou Mauvais ? Votre avis.
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Test debit ssd - Guide
4 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:16
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:16
Bonjour Suuki,
Votre FAI : Free ADSL (Free IP ADSL)
Débit descendant : 491 kbps (61.4 Ko/s) - Débit montant : 46 kbps (5.8 Ko/s) - Ping : 124 ms
A priori, vous n'avez pas un bon débit mais les informations fournies sont insuffisantes pour tirer une conclusions hâtive. Quelles sont les caractéristiques techniques de votre ligne....
Dans l'immédiat, je vous inviterai à redémarrer votre Freebox. Il y a lieu aussi de faire un nettoyage de la ligne France Télécom vue que vous êtes en IP/ADSL c'est-à-dire avec une ligne FT active. Ce lien vous guidera dans la démarche :https://www.free.fr/assistance/288-perturbations-freebox-ligne-analogique-fixe.html
En cas de persistance, vous contactez l'assistance au 3244 afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket et procéder ainsi a des vérifications de l'ensemble.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Votre FAI : Free ADSL (Free IP ADSL)
Débit descendant : 491 kbps (61.4 Ko/s) - Débit montant : 46 kbps (5.8 Ko/s) - Ping : 124 ms
A priori, vous n'avez pas un bon débit mais les informations fournies sont insuffisantes pour tirer une conclusions hâtive. Quelles sont les caractéristiques techniques de votre ligne....
Dans l'immédiat, je vous inviterai à redémarrer votre Freebox. Il y a lieu aussi de faire un nettoyage de la ligne France Télécom vue que vous êtes en IP/ADSL c'est-à-dire avec une ligne FT active. Ce lien vous guidera dans la démarche :https://www.free.fr/assistance/288-perturbations-freebox-ligne-analogique-fixe.html
En cas de persistance, vous contactez l'assistance au 3244 afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket et procéder ainsi a des vérifications de l'ensemble.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
petitmecano
Messages postés
5347
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 029
28 avril 2013 à 13:40