Test Débit Freebox: Bon ou Mauvais ? Votre avis.
Résolu
Suuki
-
Suuki -
Suuki -
Bonjours,
Je sais que ce topic a déjà était ouvert, mais je me voyais mal poser ma question sur le topic de quelqu'un d'autre qui attend lui même une réponse, de plus, ce topic date d'il y a environ 4 mois...
Bref, je viens de faire un test de débit sur Degrouptest voici le résultat :
Votre FAI : Free ADSL (Free IP ADSL)
Débit descendant : 491 kbps (61.4 Ko/s) - Débit montant : 46 kbps (5.8 Ko/s) - Ping : 124 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 28/04/2013 13:31:11 - Test n°34113110
Si mon débit est mauvais, que dois-je faire ?
Merci.
Je sais que ce topic a déjà était ouvert, mais je me voyais mal poser ma question sur le topic de quelqu'un d'autre qui attend lui même une réponse, de plus, ce topic date d'il y a environ 4 mois...
Bref, je viens de faire un test de débit sur Degrouptest voici le résultat :
Votre FAI : Free ADSL (Free IP ADSL)
Débit descendant : 491 kbps (61.4 Ko/s) - Débit montant : 46 kbps (5.8 Ko/s) - Ping : 124 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 28/04/2013 13:31:11 - Test n°34113110
Si mon débit est mauvais, que dois-je faire ?
Merci.
A voir également:
- Test Débit Freebox: Bon ou Mauvais ? Votre avis.
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
4 réponses
Bonjour Suuki,
Votre FAI : Free ADSL (Free IP ADSL)
Débit descendant : 491 kbps (61.4 Ko/s) - Débit montant : 46 kbps (5.8 Ko/s) - Ping : 124 ms
A priori, vous n'avez pas un bon débit mais les informations fournies sont insuffisantes pour tirer une conclusions hâtive. Quelles sont les caractéristiques techniques de votre ligne....
Dans l'immédiat, je vous inviterai à redémarrer votre Freebox. Il y a lieu aussi de faire un nettoyage de la ligne France Télécom vue que vous êtes en IP/ADSL c'est-à-dire avec une ligne FT active. Ce lien vous guidera dans la démarche :https://www.free.fr/assistance/288-perturbations-freebox-ligne-analogique-fixe.html
En cas de persistance, vous contactez l'assistance au 3244 afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket et procéder ainsi a des vérifications de l'ensemble.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Votre FAI : Free ADSL (Free IP ADSL)
Débit descendant : 491 kbps (61.4 Ko/s) - Débit montant : 46 kbps (5.8 Ko/s) - Ping : 124 ms
A priori, vous n'avez pas un bon débit mais les informations fournies sont insuffisantes pour tirer une conclusions hâtive. Quelles sont les caractéristiques techniques de votre ligne....
Dans l'immédiat, je vous inviterai à redémarrer votre Freebox. Il y a lieu aussi de faire un nettoyage de la ligne France Télécom vue que vous êtes en IP/ADSL c'est-à-dire avec une ligne FT active. Ce lien vous guidera dans la démarche :https://www.free.fr/assistance/288-perturbations-freebox-ligne-analogique-fixe.html
En cas de persistance, vous contactez l'assistance au 3244 afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket et procéder ainsi a des vérifications de l'ensemble.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM